JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Matrix Online !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

et quand on atteint le niveau le plus haut, on a la même puissance que Neo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kritchek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Azreth
Le seul probleme dans l'univers de Matrix... C'est que très peu connaissent l'existence meme de la matrice... donc il faudrait (logiquement) que dans le jeu la majorité des joueurs jouent des personnages lambda... Sans interet... Sinon ca sera encore un jeu ou chacun joue un super heros... bof bof...
Peu de jeux on un intérêt si on est pas un "super héro"
Qelf
Alpha & Oméga

Je veux bien... mais dans certains mmorpg MedFan/HeroicFan/Scifi, on peux jouer un mec du commun qui brille par ses actions... Dans Matrix, seulement une partie (et très petite en plus) connais l'existence de la matrice... ce qui veut dire que si jamais 2000 joueurs (nombre arbitrairement choisi) jouent... imaginez en théorie combien il devrait y avoir d'individu "normaux"...
panda
Bagnard

Va falloir voir ce qu'il trouvent pour donner un debut d'interet au concept.

Sinon les graphisme on 5 ans de retard c'est digne d'un freeware.

Citation:
Je veux bien... mais dans certains mmorpg MedFan/HeroicFan/Scifi, on peux jouer un mec du commun qui brille par ses actions... Dans Matrix, seulement une partie (et très petite en plus) connais l'existence de la matrice... ce qui veut dire que si jamais 2000 joueurs (nombre arbitrairement choisi) jouent... imaginez en théorie combien il devrait y avoir d'individu "normaux"...
On doit pas parler des memes mmorpg, ceux que je connais on jour des terminators qui vont farmer dans des champs a xp, pour augmenter leur capacite a farmer et s'en vanter aupres des autres terminators qq fois. Le tout dans un univers vaste mais vide, avec qq mannequins qui disent qq phrases pathetique semblant de vie, pas d'activite, ni de population, rien.

L'interet des jeux onlines actuels hors realiser une etude sociologique, c'est quand meme proche du grand rien.
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de panda

L'interet des jeux onlines actuels hors realiser une etude sociologique, c'est quand meme proche du grand rien.
Ca a un grand interet pour les maison de developpement de jeux video: ça résoud définitivement le problème du piratage, puisqu'on ne vend plus un produit, mais un service.
Apone
Roi

j'ai compris c'est un mod pour daoc , enfin ca y ressemble , avant SI en tout cas
Louney
Roi

Ca a pas l'air d'être génial , a voir à sa sortie .
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
Serj Tankian
Bagnard

Moi je serais un bon consommateur

J'irais voir le film avec la casquette que j'ai pré commandé, j'achèterais le jeu, les figurines, je jouerais au MMORPG, j'achèterai le coffret DVD

Future is now
panda
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lumina
Comme dans Ultima Online et NeverWinter Nights ?
Comme dans tous les jeux massivements multijoueurs qui se disent RPG.

NWN c'est un porte monstre tresor, scripte pour un peu de vie, mais bon c'est pas persistant avec des serveurs de 30000 personnes.

Ultima online, presque l'exception, presque mais en fait non. le farmage est un peu plus devloppe, y'a un debut de liberte, mais bon ca reste loin d'un monde coherent qui vit de maniere autonome avant l'arrivee des pj
Compte #2659
Invité

Je vais enfin pourvoir lui casser ses petites pattes arrières a Trinity Même si c'est que virtuellement

Sinon moi aussi je jouerais un Agent
Jop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot Stuff
Je vais enfin pourvoir lui casser ses petites pattes arrières a Trinity :
LoL
C'est fin, c'est frais
Sinon pour le jeu... bah ça a pas l'air dément...
Wait and see quand même
Mélancolie
Invité

Apone
Roi

voici le trailer pour ceux ki ne l'ont pas vu : ICI

et ca à vraiment l'air super bof comparé aux gros poids lourd du genre presenté à l'E3 , ca me rappel les pub de jeu style N.E.S. comme Terminator 2 ou tu voyais les jolies images du film mais une fois dans le jeu c'était tout laid
Elhan
Alpha & Oméga

Apone t'es de Aliens 2 ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Matrix Online !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite