JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

Je n'ai pas l'esprit scientifique. Et ce, avec pas mal de membres de ma famille, sauf certains qui sont fiuuu.. (chercheurs, biologistes)

Je n'ai pas non plus cherché à comprendre, c'est surtout une prof qui a du m'en dégouter. Il n'y a que les maths qui me pénaliserait, les autres je me débrouille. Donc je me fais pas de soucis, que j'ai 9 ou 2/20 mes points seront rattrapés. (déjà rattrapés allégrement d'ailleurs..)

Donc Lil, ça peut se passer de commentaires d'après toi mais c'est comme ça et jm'en porte pas plus mal
Lien direct vers le message - Vieux
Mothra

Citation:
Provient du message de Lango Silma

si u_n est une suite et f une fonction telle que pour tout n dans N, f(n)=u_n, alors si f admet une limite en +l'infini, (u_n) admet aussi une limite et lim_n (u_n) = lim_x f(x)

démontrable facilement à partir de la définition d'une limite.

(par contre la réciproque est bien entendu fausse)
Reciproque fausse demontrée par l'exemple triviale de la fonction sinus qui est constante sur N (ou un des groupes isomorphes ou on enomere tout les 2pi plutot que tout les 1 mais c'est un detail) et qui n'admet pas de limite sur R.
Kantziko

Bah tiens, Mothra, toi qui a l'air de t'y connaître, ça ne te dit pas de m'expliquer les trucs dont je parlais ??

Allez, s'teuplait !

( exams dans moins de 3 semaines : Panique !!! )
Lango

Citation:
Provient du message de Mothra
Etablir une relation d'ordre partiel ou total. Sur R il existe plusieurs relations d'ordre totales. (contrairement a C ou il n'existe que des relations d'ordres partielles).
ben c'est ce que je pensais aussi, mais sur le site leur réponse est en gros «non car R est dense»
spl33n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Ca risque d'être chaud, moi je veux juste le prog de terminale mais balance qd meme on c jms

Si c'est pour la spé bio, poses ta question.
Niluje
Alpha & Oméga

Nan c pour le programme normal, je pige keutchi aux métamorphismes avec les schistes bleus et l'hydratation du manteau... tu serais capable d'expliquer la subdction en 10 lignes?
Cartier
Bagnard

Achète toi une Ti-89 bougre d'imbécile !
Mothra

En gros la subduction (en tres gros parce que c'est des souvenirs de terminale alors bon )

Une plaque continentale passe sous une autre. Sous l'effet de la pression et de la chaleur intense induite, les roches se mineralisent, d'ou les beaux shistes bleus etc. C'est tres sommaire et tu trouveras certainement mieux en ouvrant tout simplement ton manuel scolaire
spl33n
Alpha & Oméga

TG, t'apprend rien avec un TI. D'ailleurs faudrai interdire la calculette au lycée.

Alors le globe terrestre est constitué de plaques. La Terre est comme "vivante", le mouvement du magma en fusion provoque le mouvement de ses plaques.
Lorsque 2 plaques se rencontrent on observe plusieurs types:
- elles glissent l'une contre l'autre
- elles se rencontrent et forment des chaînes de montagnes (genre l'Himalaya ou la chaîne des Alpes)
- subduction: une plaque glisse sous l'autre (comme à côté du Japon)

Tout ce dont je me rappelle là, pour les roches métamorphiques faudrai que je me replonge dans le cours lol. ^^

J'ai trouvé ce site, qui est extrêmement bien fait:
Cartier
Bagnard

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
TG, t'apprend rien avec un TI. D'ailleurs faudrai interdire la calculette au lycée.
Oh, c'est à moi que tu parles là bonhomme ? tu me cherches des noises ? tu veux qu'on aille s'expliquer en tête à tête ? Fais gaffe à toi, je suis un caillera moi ! Ziva, t'es fou toi oh... Je vais lui enfler sa teubé !

J'ai eu le bac grâce à ma Ti, c'est une longue histoire d'amour entre elle et moi.
Niluje
Alpha & Oméga

*fonce voir* mici
Je vois pas l'interet de la calculette pour piger les sutes, vu qu'au bac elle sera interdite
Kantziko

C'est moi ou bien je parle dans le vent ? *sifflote*
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Bah faut déjà savoir s'en servir (j'en ai vu avec des TI-89 faire n'importe quoi )

sinon on ne peut pas nier que ça aide d'avoir une TI-89 en Terminale (je parle en S, les autres je connais pas), mais bon si en plus on connait son cours et on sait se débrouiller, c'est mieux
spl33n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartier
Oh, c'est à moi que tu parles là bonhomme ? tu me cherches des noises ? tu veux qu'on aille s'expliquer en tête à tête ? Fais gaffe à toi, je suis un caillera moi ! Ziva, t'es fou toi oh... Je vais lui enfler sa teubé !

J'ai eu le bac grâce à ma Ti, c'est une longue histoire d'amour entre elle et moi.
Quand tu veux.
Et non Deusky, je trouves ridicules d'investir du pognon dans ce type de mini ordinateur. Ca n'aide en rien à part recopier bêtement les cours téléchargeables sur le net. Une fois en études supérieures tu te retrouvera comme un con parce qu'elle est interdite, et tu ne maîtrisera absolument pas les bases de ton programme scolaire.

Dienekes> dsl, je maîtrise pas les maths à ce stade.
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cartier

Tu devrais mettre une TI en avatar, pour lui rendre hommage.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Maths

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite