JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ecthelion
Roi

Maths

Voila suis en 1erS et la on fait les suites et comme je rame je voudrais savoir si quelqu'un connaissez un site ou le programme de maths est bien expliquer (ou juste cette partie), je n'ai pas utiliser des moteurs de rechercher car j'aurais du chercher longtemps avant de trouver le bon site ou tout est bien expliquer.
Donc si vs avez des bonnes adresses faites passer.
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
spl33n
Alpha & Oméga

Ecthelion
Roi

Merci!!!
Made In Marseyes
Bagnard

Et pour les grosses caves ?

Genre moi

Term STT ya ce qui faut aussi ?

J'ai mon bac dans 1 mois et je pige coucougnette

Allez zou vais guetter le match, reaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!
Lango

Citation:
Provient du message de Spleen, Sa Race
Citation:
4. Peut-on classer l'ensemble de tous les nombres réels dans l'ordre croissant ?
c'est censé vouloir dire quoi «classer» ?
énumérer par ordre croissant ?
sachant que R est indénombrable...
Drags
Alpha & Oméga

Re: Maths
Citation:
Provient du message de ElGlantoSimpatico
Voila suis en 1erS et la on fait les suites et comme je rame je voudrais savoir si quelqu'un connaissez un site ou le programme de maths est bien expliquer (ou juste cette partie), je n'ai pas utiliser des moteurs de rechercher car j'aurais du chercher longtemps avant de trouver le bon site ou tout est bien expliquer.
Donc si vs avez des bonnes adresses faites passer.
Merci d'avance
Je suis aussi en 1èreS. Je suis aussi en train de faire les suites. Et je trouve pas ça plus compliqué que les fonctions.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Bah l'ennuie avec les suites, c'est que comme c'est definis sur N, il y'a un tat de calcule qu'on ne peut pas faire, alors qu'ils sont faisable sur R, et donc pour les fonctions.

(du genre pour la limite, impossible de prendre le polynome de plus haut degre pour simplifier, ce qui est quant meme grave pratique.)
Niluje
Alpha & Oméga

Zavez qqc pour la philo et la géologie?
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

http://www.france-examen.com/fr_menu...bac%2Flyc.html pour toute les revisions en general.
Lango

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Bah l'ennuie avec les suites, c'est que comme c'est definis sur N, il y'a un tat de calcule qu'on ne peut pas faire, alors qu'ils sont faisable sur R, et donc pour les fonctions.

(du genre pour la limite, impossible de prendre le polynome de plus haut degre pour simplifier, ce qui est quant meme grave pratique.)

si u_n est une suite et f une fonction telle que pour tout n dans N, f(n)=u_n, alors si f admet une limite en +l'infini, (u_n) admet aussi une limite et lim_n (u_n) = lim_x f(x)

démontrable facilement à partir de la définition d'une limite.

(par contre la réciproque est bien entendu fausse)
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Qqun a un site sur les dérivée seconde f"
Platypüs
Alpha & Oméga

Tu regardes ton livre, la c'est bien expliqué, et si tu trouves pas, c'est que tu n'as rien a faire en S (ah on dirait mes profs ).
Lango

Citation:
Provient du message de Anóndil Elentári
Qqun a un site sur les dérivée seconde f"
je ne vois pas ce qu'il y a de plus à savoir sur une dérivée seconde que le fait que c'est la dérivée de la dérivée...
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lango Silma
je ne vois pas ce qu'il y a de plus à savoir sur une dérivée seconde que le fait que c'est la dérivée de la dérivée...
Pas quand ta des X et Y a l'interieur qui viennent foutre leur merde
spl33n
Alpha & Oméga

J'ai bien un site sur la géologie mais niveau DEUG Sciences de la Terre, m'enfin si tu le veux..

Et aucun calcul ou presque à faire dans les suites, c'est du raisonnement en gros je trouves. Plus de la démonstration, ou alors je me souviens plus de mes cours de 1ére, ce qui est plus que probable.
Pour les limites il faut bidouiller l'équation pour trouver une formule connue, donc mettre en facteur un truc très con la plupart du temps (genre x ou 1/x). Y'a surement des lim que tu trouvera dans ton cours (genre lim x^n en + ou - l'infini, ou alors a^n en a>1 ou a<1, etc...).

(qui aurai cru que je parlerai maths a c't'heure ci...)
Pour les dérivées avec des X ou Y: si tu as df(x,y)/dX tu considéres que X est l'inconnu et Y une constante tel que 1,2,3,... et tu dérives. Si tu as df(X,Y)/dXdY, d'abord X sera l'inconnu et aprés tu dérives avec yen tant qu'inconnu ce qui donnerai si j'ai pas trop la tête dans le c*l: df(x,y)/dx dy= f'(selon x)+ f' (selon y).

Si c po ça je regarderai mes fiches après avoir pieuter.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Maths

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite