JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Faut-il faire évoluer la structure des forums RSS

Affichage des résultats du sondage: Faut-il restructurer les forums BG2 ?
Renommer le forum "Aides en Jeu" en forum "Mod". 28 68,29%
Réouvrir le forum "Guilde" pour en faire un forum "Mod". 10 24,39%
Ne rien changer. 1 2,44%
Sans opinion. 2 4,88%
Votants: 41. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boule de neige 2
Vu que le forum guildes est super actif, je vote pour le renommer en "MOD"
Non, non non non. C'est un lieu sacré, il ne faut pas y toucher, laissons ce cimetière tranquille.
Lien direct vers le message - Vieux
boule de neige 2
Roi

ha non, si c'est un sanctuaire faut rien toucher alors...mince, j'peux pas revoter...
Soullz
Alpha & Oméga

Et pourquoi pas faire ça :
- un forum où l'on parle de bg2-bg1 + mods
- un forum où l'on parle de iwd1-iwd2 + mods
- le forum guilde en cadavre

en utilisant des treads persistants...

Bah oui je ne vois pas pourquoi on haïrais icewind dale ici, c'est pas comme les jeux de foot et d'action genre CS (oui j'aime aussi ceux-là ).
Erkethan
Alpha & Oméga

On haïs personne ici

Pourquoi on ne parle pas de IWD ici ...

Peut être parce que c'est une section BG2, et non IWD ?
boule de neige 2
Roi

Logique.
Loekit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erkethan
*S'en va vers sa messagerie privée ...*
*vient voter quand même... *
Erk, files au lit bon sang !!!
Taerin
Alpha & Oméga

Remplacer le forum Aide par Mod, je pense que c'est le mieux. Puisque les questions posées actuellement sur les 2 forums Principal et Aide sont équivalentes, on peut les regrouper en un seul et consacrer le deuxième à autre chose.

pour ce qui est de modo/rédacteur/animateur, je précise que je suis pas candidat
Seldon
Bagnard

Renommer le forum "Aides en Jeu" en forum "Mod".
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Solikyth
Et pourquoi pas faire ça :
- un forum où l'on parle de bg2-bg1 + mods
- un forum où l'on parle de iwd1-iwd2 + mods
- le forum guilde en cadavre

en utilisant des treads persistants...

Bah oui je ne vois pas pourquoi on haïrais icewind dale ici, c'est pas comme les jeux de foot et d'action genre CS (oui j'aime aussi ceux-là ).
Et pourquoi on fait pas un forum Dongeon Siege dans la section NeverWinter Nights tant qu'on y est ?
Fett
Empereur

Il me semble que le mieux est de renommer "aides de jeu" en "mod "car de toutes les façons, je suis là depuis plus de deux ans et les gens ont toujours posé leurs questions d'aide sur le forum général ou presque
Kascin
Alpha & Oméga

Le forum aide de jeu n'étant qu'un doublon du forum général, je suis contre le fait de le garder tel quel.
Oui je sais ça a déjà été dit, mais c'est mon point de vue également...

Le forum guilde est bien comme il est, donc laissons le reposer en paix.

Donc au final je suis pour, renommer le forum aide de jeu en forum mod.
Platypüs
Alpha & Oméga

Pour les forums Ice Wind Dale, cela reviendrait à ajouter un forum. Ice Wind Dale est sorti depuis trop longtemps pour en faire un forum maintenant, et, excepté quelques anciens forums, il n'y a plus de forums sur des jeux non massivement multijoueurs.
Doudou

Pas la peine de faire un forum Icewind Dale, on peut tres bien poser les questions sur le BGII general, d'ailleurs il y a eu pas mal de thread la dessus, je doute qu'un forum icewind dale attirerait du monde, ça ferait une sorte de 2e BGII guilde.
Soullz
Alpha & Oméga

oui bon c'est vrai que ce forum iwd ne serait pas actif. Pour le lien entre bg et iwd c'est que ces jeux utilisent le même moteur, c'est à dire celui de baldur's gate, en amélioré ou non. Je ne serais pas le premier à faire le rapprochement : sur de nombreux site vous trouverez ce rapprochement, l'exemple le plus typique serait Planet Baldursgate, le site de gamespy.

Sylf, va faire joujou avec tes annuaires ça vaut mieux
JOL Uther
Alpha & Oméga

Pour ma part, je ne suis pas favorable à l'ouverture d'un forum IWD. Par définition, JeuxOnline est un réseau consacré au jeux "en ligne" et IWD n'entre pas dans cette catégorie. La présence de d'une section BG2 sur JOL s'explique par son ancienneté (fondé quasiment avant l'ouverture de JOL), mais il n'est pas prévus de consacrer de nouvelles sections (sites ou forums) à des jeux solos.

Nous avions réfléchi, lors de la sortie de IWD, à l'opportunité d'ajouter un espace IWD au site et de lui consacrer un forum. Et déjà à l'époque, pour les raisons évoquées plus haut, nous y avions renoncé. Aujourd'hui, alors que le jeu ne présente pas un réel caractère d'actualité, il me semble malvenu de lui consacrer un forum.
Mais ça n'empêche pas, effectivement, de poser des questions relatives aux jeux BioWare sur ce forum. Je pense que c'est le lieu le plus adapté pour obtenir des réponses pertinentes.

Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Faut-il faire évoluer la structure des forums

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite