JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Equipement de taunt et hps pour warrior RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Masklinn
Alpha & Oméga

en tant que mob, PoI dragon est un gros gimp, XtC est largement plus dur

apres c'est vrai qu'il y a un petit event avant, mais bon il est juste long pas dur

(et clairement pour une guilde qui fait des coldains 10, le stuff est etrange)

pour BPs, dans ma guild d'apres ce que j'ai compris c'est Vindic qui tient le haut du pave en velious (sauf certains qui mettent le marcel de ST, 41% de haste sur la BP c'est sympa )
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

wind-worn chestplate j'aime bien aussi, mais plus dûre à se procurer...
manque le aura of battle pour qu'elle soit au beurre
mirlielle
Roi

Une arme qui proc poison c'est bien aussi pour agroer.

Une de nos rogue qui avait looter une petite dague injected poisonI a du l'abandonner tant elle generait d'agro (drop de grimling forest)
Neulaan
Roi

Bon alors ma guilde est composée d'une 60 aine de personnes 60+ le pb cest que je viens juste de rentrer dedans alors je vais attendre un peu avant de commencer à demander des trucs .

Sinon on commence en ce moment ssra et les Vt shards (recolte des cles et des weaps ds ssra )

en fait on est peu de francos sur Drinal et tout les autres sont ds les guildes ubbers du serveur . ce sont eux qui m'ont aide pour le ring 10 mais je ne veux pas sans cesse leur demander daider a tuer tel ou tel mob pour des drops . Faut les comprendres en tant que 65 200 aas + ils ont pas envie de se faire chier à camper des verts .

Voila sinon avant javais des SCHW mais qd jai gagne le drop des Ss gaunts ben je les ai vendues vous me conseillez quoi comme haste item que je puisse avoir ?

Bon pour les tunes je suis un gros pauvre en fait jai tout les ingredients pour les pieces de cultural jattend juste le combineur . Sinon mon compte en bank doit froller les 1 k lol .

Avant jetais dans une toute petite guilde ou le plus gros kill fut Queen Chardok .... DOnc

Voila merci pour toutes vos reponses

En fait mes nouveaux guildies mont promis de me faire Vaniki et le poi dragon .

Bye
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

Queen chardok c'est déjà pas mal comme mob

Au niveau haste j'aurais gardé les schw vu l'état de ton compte en banque...
Llewn
Alpha & Oméga

Tu prend un healer et tu vas choper une FBSS a Guk
Ou alors tu te crée un ranger lvl 1 et tu le places soit a CS (en invi vu que tu seras KoS dragon) pour check Kelorek Dar (CoCW) pour le tuer avec tes guildies soit à Skyfire (chaud à trouver le safe spot) pour check Talendor (CoF).

Sinon tu retournes exp un peu à Velk. Et tu bag tes myrmi en attendant un meilleur haste.

Sinon ya des tonnes d'items haste 41% qui drop dans les zones que vous raidez avec ta guildes.

Et puis à mon avis ta guilde va vite t'equipper si vous etes en award sytem car vu tes HP tu leur sers a rien pour l'instant pour Ssra / VT.
Ladonna
Roi / Reine

schw tres facile a avoir mais grosse perte hp
je dirai RBG mm si rare drop , plus rentable a mon avis
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Un haste vaut tout les HP du monde...

A quoi ca sert tes HP si tu aggro pas le truc .
Llewn
Alpha & Oméga

Well dans Ssra avec ses HP, je serais pas trop presse d'aggro pour le moment
loupdacier
Alpha & Oméga

Effectivement il y a du taff niveau HP

Sinon pas d'accord pour les items hastes ca ne sert que si tu compte jouer en solo. tu auras toujours un chanty ou shaman pour te haster.

Sinon niveau ceinture tu as celle qui droppe a maiden qui est pas mal la axgoreth belt

Sinon regarde les liens des wars de JOL cela te donneras une idée

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Llewn
Alpha & Oméga

Sérieux Loup Axo belt c'est de la merde pour tank, pas de HP, pas de Sta, nada.

En entendant mieux il vaut mieux acheter une Putrid Belt of Rotting Hide (+65hp) qui doit valoir 1k vu que c un common drop dans CoD..
loupdacier
Alpha & Oméga

Ben 2 choses Lwen

1- a l'époque (level 54 de mémoire) je me préoccupais plus de mes AC
2 - COD n'existait pas à l'époque

Mais comme tu peux le constater sur mon lien magelo, je suis plus à plaindre

Officier de la Legende Celte sur Serveur The Rathe. Râleur au grand coeur

Neulaan
Roi

update
Salut donc a la suite dun raid petite mise a jour de mon face et legs vs en pensez quoi ?
Roi / Reine

les mask est top, les legs niveau hps sotn sympa par cotnre l'ac c moyen mais c'est deja bien
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de loupdacier
Sinon pas d'accord pour les items hastes ca ne sert que si tu compte jouer en solo. tu auras toujours un chanty ou shaman pour te haster.
Le war fait déjà moins de dmg que les autres avec ses ptits bras, si en plus il tape moins vite c'est vraiment foutu. Les rongeurs / rogues / beast / monk au même niveau ont quasi tous un haste 41%, ce qui fait qu'avec le haste enc ou barde ils sont maxés, le war qui n'a aucun haste à côté aura d'autant plus de mal pour agro. Sur un palouf ou un SK ça pourrait passer mais pas sur un war...
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Equipement de taunt et hps pour warrior

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite