JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
DecMoon
Alpha & Oméga

juste pour info, faire les anciens en hell c'est comme jouer a la roulette russe.

ça peut être très facile (comme quand je les aient fait avec mon baba avec dark-evil, lolo et un autre baba dont je ne me rappel plus le nom) avec un immun physique, et deux trois immun autres mais sans gravité

ça peut aussi être l'enfer, voila un mix de ce que j'ai déjà rencontré en sc :
- mleb immun physique, immun cold, derme de pierre
- avec pote augmentation des dégâts

ce sont les seuls dont je me rappel, donc là même un 99 aurais du mal, et encore, je dit bravo a celui qui tue tout ça sans mourir

enfin tout ça pour dire que ça peut être faisable par un 58, autant que ça peut être infaisable pour un 99

j ai jamé joué sur le net qq un peux mexpliker le necessaire pour jouer et comment on fait pour les echanges d objets???
Lien direct vers le message - Vieux
Shargy
Alpha & Oméga

Il joue pas sur Batlenet il a dit aussi...
En ne jouant pas sur Bnet je peux les tuer lv 30 aussi suffit d'avoir les bon programmes...

Jouer sur le net ?
Te faut un pc, le jeu D2 et son expension, une connec internet...
Ensuite tu te cré un compte, un perso, tu rejoins les différents chan dont celui "clan jol".
Et là tu cherche des gens pour jouer avec toi ou te rusher.
Ensuite pour muler, tu trouve des amis de confiance qui te prendront pas tes items lors des transferts - de ce coté là j'ai de la chance...

Et puis aussi faut pas aller jouer avec tous ceux qui parle pas français pcq c'est pas convivial et donc pas marrant... mais là ce n'est que mon avis...
postoko
Roi / Reine

et je m inscris ou??
JOL lezzar
Alpha & Oméga

il n'y a pas d'inscription

il suffit de cliquer sur Battlenet sur la page d'accueil du jeu
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > gros probleme!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite