gros probleme!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme, g une sorciere en niveau enfer mais j 'arrive plus a avancer! jsuis a la quete des barbares, je les tues mais deja il me donnent pas de niveaux et la porte ne souvre pas. Il me demande de creer une nouvelles partie afin de pouvoir finir la quete...je comprends pas, j y arive pas...merci de vite repondre !!!!!!!!!!!
De quel niveau es-tu ? La quête ne fonctionnera que si tu as suffisement progressé avant de les voir :

  • En normal : niveau 20
  • En Cauchemar : niveau 40
  • En Enfer : niveau 60

Il y a peu de chance que ton problème vienne de là, au vu du problème qu'il affiche, mais sait-on jamais ?
beh c meme pas sur le net dc........jdois pas avoir de pb de creation de partie non?

ahhhhh jte remerci tamamanquitaime...en fait jsuis au niveau 58 dc ca doit etre ca non???

/edit: doublon
je c pas pas bcp...au debut g grave galerer apres sufi davoir un peu de technik....mais bon g un ekipment aC sympas aussi...jcrois ke je vais galerer contre baal mais bon.on verra............



j'ai vu une sorc lvl 88 se faire dechirer ainsi qu'une ama du lvl 90 ou quelque chose du genre

je doute que tu y arrives avec un lvl 58
quelle classe et quel equipement ?

surtout que les anciens ont des tres gros pouvoir en hell ( insensible a certains elements, balance des trombes, des eclairs...)
je devais être lvl 65 quand je me suis farci les anciens en Hell, avec ma chtite sorcière orage + orbe et sans mourir (par contre , mon barbare merco a morflé).... je devais avoir une armure de merde jaune du genre armure ancienne, aucune résistance et ils sont TOUS morts !!!( je précise, je suis 100% viande française et legit) comme quoi, juste besoin de savoir courir vite et éviter les coups !!
beh oué...je c pas...j'ai pas grand ch pourtant...g le mur sans toit comme bouclier(+1 dapt + je c plus koi...), une armure de fantome unique ( +1 d apt + je c pas koi), en ceinture g tal rasha, g le sallet unik bloc roc, et une amulette +3 au aptitudes de feu mais sinon rien d 'ecxeptionnel juste de koi booster mes resistance...voila koi, sinon je viens de finir en enfer au niveau 63...voila.......
juste pour info, faire les anciens en hell c'est comme jouer a la roulette russe.

ça peut être très facile (comme quand je les aient fait avec mon baba avec dark-evil, lolo et un autre baba dont je ne me rappel plus le nom) avec un immun physique, et deux trois immun autres mais sans gravité

ça peut aussi être l'enfer, voila un mix de ce que j'ai déjà rencontré en sc :
- mleb immun physique, immun cold, derme de pierre
- avec pote augmentation des dégâts

ce sont les seuls dont je me rappel, donc là même un 99 aurais du mal, et encore, je dit bravo a celui qui tue tout ça sans mourir

enfin tout ça pour dire que ça peut être faisable par un 58, autant que ça peut être infaisable pour un 99
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Il joue pas sur Batlenet il a dit aussi...
En ne jouant pas sur Bnet je peux les tuer lv 30 aussi suffit d'avoir les bon programmes...

Jouer sur le net ?
Te faut un pc, le jeu D2 et son expension, une connec internet...
Ensuite tu te cré un compte, un perso, tu rejoins les différents chan dont celui "clan jol".
Et là tu cherche des gens pour jouer avec toi ou te rusher.
Ensuite pour muler, tu trouve des amis de confiance qui te prendront pas tes items lors des transferts - de ce coté là j'ai de la chance...

Et puis aussi faut pas aller jouer avec tous ceux qui parle pas français pcq c'est pas convivial et donc pas marrant... mais là ce n'est que mon avis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés