JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
postoko
Roi / Reine

Question

gros probleme!

J'ai un probleme, g une sorciere en niveau enfer mais j 'arrive plus a avancer! jsuis a la quete des barbares, je les tues mais deja il me donnent pas de niveaux et la porte ne souvre pas. Il me demande de creer une nouvelles partie afin de pouvoir finir la quete...je comprends pas, j y arive pas...merci de vite repondre !!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Essaye de les retuer seul dans une partie comme ça tu sera fixer.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

fais comme dis Aden, normalement y'a pas de raison pour que ce marche pas...
postoko
Roi / Reine

non mais je les é tué plusieur fois seul et ca marche tjs pas...jcomprends vraiment pas..
Aden
Alpha & Oméga

C'est toi qui créer la partie à chaque fois ?
TMQT

De quel niveau es-tu ? La quête ne fonctionnera que si tu as suffisement progressé avant de les voir :
  • En normal : niveau 20
  • En Cauchemar : niveau 40
  • En Enfer : niveau 60

Il y a peu de chance que ton problème vienne de là, au vu du problème qu'il affiche, mais sait-on jamais ?
postoko
Roi / Reine

beh c meme pas sur le net dc........jdois pas avoir de pb de creation de partie non?

ahhhhh jte remerci tamamanquitaime...en fait jsuis au niveau 58 dc ca doit etre ca non???

/edit: doublon
Un Dromadaire
Roi

Oui.
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

lvl 58 et tu arrive à tuer les anciens en hell ?

Tu pourra me dire cbien de fois tu mort pr les tuer?
Un Dromadaire
Roi

Aucune . Sinon il faut les re-tuer tout les trois...
postoko
Roi / Reine

je c pas pas bcp...au debut g grave galerer apres sufi davoir un peu de technik....mais bon g un ekipment aC sympas aussi...jcrois ke je vais galerer contre baal mais bon.on verra............
Menzo
Bagnard

j'ai vu une sorc lvl 88 se faire dechirer ainsi qu'une ama du lvl 90 ou quelque chose du genre

je doute que tu y arrives avec un lvl 58
quelle classe et quel equipement ?

surtout que les anciens ont des tres gros pouvoir en hell ( insensible a certains elements, balance des trombes, des eclairs...)
arnaud_fontaine
Roi

oui, moi aussi j'aimerais savoir quel equipement tu as? moi j'ai eu bien du mal aux anciens en cauchemar.
nole
Roi

je devais être lvl 65 quand je me suis farci les anciens en Hell, avec ma chtite sorcière orage + orbe et sans mourir (par contre , mon barbare merco a morflé).... je devais avoir une armure de merde jaune du genre armure ancienne, aucune résistance et ils sont TOUS morts !!!( je précise, je suis 100% viande française et legit) comme quoi, juste besoin de savoir courir vite et éviter les coups !!
postoko
Roi / Reine

beh oué...je c pas...j'ai pas grand ch pourtant...g le mur sans toit comme bouclier(+1 dapt + je c plus koi...), une armure de fantome unique ( +1 d apt + je c pas koi), en ceinture g tal rasha, g le sallet unik bloc roc, et une amulette +3 au aptitudes de feu mais sinon rien d 'ecxeptionnel juste de koi booster mes resistance...voila koi, sinon je viens de finir en enfer au niveau 63...voila.......
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > gros probleme!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite