JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Retour gagnant" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Talking

[Télé] "Retour gagnant"

J'ai vu sur TF1 la bande-annonce d'une nouvelle émission qui, dans le registre du voyeurisme, est très impressionnante. Le concept: 7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission, et le vainqueur se verra offrir l'opportunité d'enregistrer un album, d'avoir de la promo...etc...

N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire, de se retrouver dans une telle compétition, rabaissés à de vulgaires staracédémiciens? Quel manque d'amour-propre, quelle honte pour eux...!

Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
Lien direct vers le message - Vieux
Aden
Alpha & Oméga

Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire, de se retrouver dans une telle compétition, rabaissés à de vulgaires staracédémiciens? Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
Possible mais je peux pas dire, j'en connais aucun.

Ah si je connais Peter et Sloane.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai vu sur TF1 la bande-annonce d'une nouvelle émission qui, dans le registre du voyeurisme, est très impressionnante. Le concept: 7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission, et le vainqueur se verra offrir l'opportunité d'enregistrer un album, d'avoir de la promo...etc...

N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire, de se retrouver dans une telle compétition, rabaissés à de vulgaires staracédémiciens? Quel manque d'amour-propre, quelle honte pour eux...!
Aux States il y a la même chose, pour les acteurs notamment, genre les grosses stars de beverly hills qui sont aux chômage depuis la fin de la série

Citation:
Les candidats: Julie Pietri, Claude Barzotti, Peter et Sloane, Gérard Blanc, Patrick Coutin et...zut... il m'en manque deux!
Quoi?! il n'y a pas les 2be3 pfff...

Citation:
Provient du message de Aden
Possible mais je peux pas dire, j'en connais aucun.
lol! d'où tu sors? du ventre de ta maman? :bouffon:
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Claude Barzotti
Il est trop fort ce mec, vive Claude.
Meme s'il ne vaut pas Philippe Cataldo

Enfin bon, encore une emission de TF1 que je ne regarderais pas :/
Brianos
Alpha & Oméga

- Julie Pietri: Eveeeee lève toooooooooi

- Patrick Coutin: J'aime regarder les filles qui marchent sur la plaaaaaaage (elle m'a valu un fou-rire mémorable avec un copain, cette chanson, il y a quelques années).

- Peter et Sloane: Besoin de rien envieeeeee de toiiiiiiiiiiii

- Claude Barzotti: hum...je ne me souviens plus...
Satchette
Alpha & Oméga

Bof. De toute façon si on n'y voit pas de filles en bikinis sur cette émission, ça ne va pas marcher. Déjà que Nice People leur pose des problèmes à ce niveau... Pourtant les participants à Nice People sont jeunes, beaux et pétillants... Je n'imagine même pas avec de vieux chanteurs ( si on peut appeler ça des chanteurs... ) que plus personne n'écoute aujourd'hui.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
7 chanteurs "has been" doivent s'affronter au cours de cette émission
s'affronter nu dans la boue à coup de bâton clouté ?
Brianos
Alpha & Oméga

Re: Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation:
Provient du message de Actarus78
s'affronter nu dans la boue à coup de bâton clouté ?
J'ai juste vu la bande-annonce. J'ai cherché davantage de détails, mais pas trouvé. Enfin, je suppose que ce sera avant tout basé sur le chant!
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

le tube de Claude B.
c'est :
Je suis rital et je le reste
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:

C'est peut-être pour Coutin que c'est le plus lamentable, puisqu'il était critique rock chez Best avant de se lancer dans la chansonnette. On imagine l'article incendiaire qu'il écrirait à propos de lui-même s'il se dédoublait.
Brianos
Alpha & Oméga

Re: Re: [Télé] "Retour gagnant"
Citation:
Provient du message de FautVoir
C'est peut-être pour Coutin que c'est le plus lamentable, puisqu'il était critique rock chez Best avant de se lancer dans la chansonnette. On imagine l'article incendiaire qu'il écrirait à propos de lui-même s'il se dédoublait.
Sa chanson m'éclatait, parce qu'on sentait le type en rut. Je l'imaginais la bave aux lèvres en train de beugler!

Citation:
Provient du message de Soroya Ravachol
le tube de Claude B.
c'est :
Je suis rital et je le reste
Ah oui, shame on me, comment ai-je pu oublier?

PS: on est encore à la recherche des 2 autres chanteurs. Aidez-nous!!!
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

C'est vrai que pour passer dans une émission de ce genre faut être désespère...
Vanina [jol]
Reine

Eric Morena sera de la partie aussi (ct pas Ooooooooh mon bateaaaaaaaaaau qu'il chantait lui? )
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
N'est-ce pas terriblement humiliant pour ces chanteurs, qui ont eu leur heure de gloire (...)
D'un autre côté, l'expression heure de gloire est bien appropriée. Les anglo-saxons ont une expression pour ça : les one-hit wonders. Des artistes qui marquent avec un tube, puis retournent au néant. M'enfin en l'occurrence, ceux-là n'ont même pas marqué, donc les qualifier de one-hit wonders serait assez exagéré.
croute
Alpha & Oméga

huk
huk pour avoir leurs titres ( pas les chansons juste les titres) huk allez la http://www.bide-et-musique.com/artists.html
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] "Retour gagnant"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite