JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Tuer un matty et un B1 en PzII ou 232 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Franctireur1940

Pour ce qui est de mon ami Messer, je rajouterai qu'il a essayé de faire la même chose avec 1 ou 2 S35,et là mon ami tu me diras ou est la grille du B1...et on en revient au principe de reco versus char.
Arrière sur le dessus du char,les 2 grosses grilles :P

Et puis bon les Panpan n'étaient pas utilisés en assaut direct contre les chars non plus,je ne vois pas le problème moi :P
Lien direct vers le message - Vieux
dewoitine
Roi

Bien sur que messer ne mythonait pas quand il disait ca.
1/4 de mes 3400 kills on été réalisées en 232 .
Mes conclusions:
_ le seul char invulnérable au 20mm c'est le r35 je n'ai jamais reussi a en foutre un en l'air ni meme a lui detruire le canon

le s35 a a ma connaissance 2 ou 3 spot ou le 20mm fait son effet a 200m

_le b1 a été corriger il y'a 3 patch un obus de 20mm HE de face massacrait tout l'equipage. Maintenant c'est soit la grille soit les fentes de visées vu que les b1 peuvent pas rouler _comme tous les chars francos_ avec cette fente fermés.

les chars anglos sont tous un bonheur a chassé au 232 meme si le crusader possede peu de points faible et le matty est relativement resistants des chenilles et du canon désormais.

pour franctireur c'est vrai que dans la réalité c'etait pas leur role mais quand on voit la puissance de feu des 232 daimler et pan y'a pas de raison de se privés et contrairement a la réalité la marche arriere est tres mal modélisés donc en cas de mauvais rencontres autant mourir avec honneur et avec un peu de chance ca paye.

meme si sur le front francais le 232 n'a quasiment aucune utilité
Pachy
Alpha & Oméga

Citation:
vu que les b1 peuvent pas rouler _comme tous les chars francos_ avec cette fente fermés
Ce qui est, bien sûr, une énormité. Cela étant les épiscopes étaient peut-être vulnérables au 20 mm, difficile à dire. Mais même si c'est le cas, la cible est minuscule.
Lindir
Alpha & Oméga

bien le B1 tu peux conduire avec le viseur du 75
Pachy
Alpha & Oméga

Dans la vraie vie ils le faisaient sûrement pas, la lunette de visée ayant un champ de vision bien trop réduit. Le B1 avait un binoculaire et un périscope pour le conducteur
JOL soloje
Alpha & Oméga

la puissance anti char du panpan est logique car il est équipé du canon AT MLE34 il me semble , non ?
Messer
Alpha & Oméga

Celle du 20mm aussi...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Tuer un matty et un B1 en PzII ou 232

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite