JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 579 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
C'est certain que ce genre de rencontre ne se termine jamais avec un joli Happy End sauce américaine, mais est-ce que tout le roleplay tourne autour de ca ?

Non je ne pense pas... Ce n'est qu'une petite partie des interactions possibles. Tout ne se ramène pas toujours à la baston et à l'opposition ami/ennemi...
Quand tu prêches un dieu ou un humain, ou si ta façon de vivre diffère avec les personnes avec qui tu parles, tu arrives souvent au conflit. Tout ne se ramène pas à l'opposition ami/ennemi mais c'est limiter son cercle de joueurs.
C'est pour cela que je trouve que 2 ou 3 renaissances est un inconvénient pour un serveur "rp", c'est ce qui a fait partir beaucoup de bon joueurs rp de goa.
Sans parler du fait que pour combler ce déséquilibre de puissance, même les joueurs qui ne sont pas élus d'Artherk ou d'Ogrimar, voudront renaitre pour ne pas être désaventagé, et ceci peut être rp une fois mais pas 2 ou 3 fois.
Donc votre serveur est un serveur fun et non rp.
*aime bien avoir raison*
Lien direct vers le message - Vieux
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pipo géène
Je suis pour le fait qu'il y'ait 1 anim par clergé plutôt que divers anims qui s'occupent un peu de tout.
Je ne sais pas comment ça va se passer sur Myth, mais sur Mytheas il y avait un GM par clergé:
Kingstone: Artherk
Dakryk:Ogrimar
Ywan: je ne sais plus
Les autres: sur Amaurea donc il faut en trouver d'autres, ce qui ne devrait pas être trop dur
Ellian-exDemiosienne
Reine

hum..c'est vrai que plusieurs renaissances, ca me parait bcp...

pkoi pas une seule sans ailes, pour permettre a tous les joueurs d'obtenir l'acces aux zones reservées, et une autre avec ailes?

a moins qu'il n'y ai moyen de faire accéder aux humains a ces zones, par des quetes (enfin, je c pas si ca resterait rp parlant correct, sinon, bah tant pis ^^)

enfin, ce que je veu dire, c'est que la renaissance est un genre de "sacre", une "recompense" aux adorateurs d'Artherk et d'Ogrimar... et pour les autres religions?
en theorie, les joueurs ne devraient pas renaitre du tout (meme en étant nb, et en n'étant quasi pas rp sur demios, il ne m'est jamais venu a l'idée de faire renaitre mon archere supposée Sélénite a ses moments de rp )
dans ce cas, des bonus du meme type que ceux accordés aux seraphins (en terme de pouvoir) mais plus spécifiques a chaque religion seraient accordés aux adorateurs des autres dieux?
EDIT: arf ragnarok dsl, mais je savai pas et jai posté avant toi mais merci ^^

enfin tout ca n'est que le fruit de quelques réflexions a propos de ce debat qui est né ici, et ne changera rien a ma décision de jouer sur Myth ou pas

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais

Citation:
Provient du message de punki kaskar
eu......c peut etre des questions betes (pour rester polis) mais kelk un peut y répondre svp^^merci

www.t4c.eacceleration.com
sur la gauche dans "main" il y a une section "payments"
tu y va on te propose 2 tupe dabonnements:
premium ki propose t4c + kelkes services de eac
VIP ki est plus cher, propose plus de services, dont un antivirus

premium coute 4 dollards par mois (pour 1 mois) mais biensur le tarif est degressif si tu prend plus et tu peu choisir au mois pres cb de tps tu tabonne

et avec ca si jai bien compris, tu as acces a play ET myth? (et chaos biensur ^^)
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Sans parler du fait que pour combler ce déséquilibre de puissance, même les joueurs qui ne sont pas élus d'Artherk ou d'Ogrimar, voudront renaitre pour ne pas être désaventagé, et ceci peut être rp une fois mais pas 2 ou 3 fois.
Je ne sais pas ce qu'il en est sur Myth, mais sur Mytheas *a l'impression de se répéter* il était prévu, pourquoi pas, de créer des quetes de renaissances pour les autres cultes.

ps: dsl Orion ^^

Cyrielle: il était prévu (arf encore de la répétition, j'aimerais bien que les gm confirment :/) d'offrir des bonus de renaissance rp scpécifiques pour les différentes religions, par exemple lumière pour les artherkiens ect.
Elhan
Alpha & Oméga

C'est possible d'avoir le lien vers une annonce officielle ?

De la part de Eacceleration si possible .
Manaloup
Alpha & Oméga

Bonne chance à vous

le savais déjà depuis une petite semaine
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
C'est possible d'avoir le lien vers une annonce officielle ?

De la part de Eacceleration si possible .
em .... Kingstone est gm sur eA .... et je confirme ses dire, moi aussi étant gm la bas

d'autres question faciles ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
em .... Kingstone est gm sur eA .... et je confirme ses dire, moi aussi étant gm la bas

d'autres question faciles ?
Je veux de l'officiel et non de l'officieux .

Je me rappelle d'une certaine mésaventure quant à l'ouverture du serveur Français pour KC , en disant aux joueurs qu'il faut venir et en ayant le nombre suffisant le serveur ouvrirait .

Le fait que vous soyez GM ne justifie rien du tout ...

Il y a bien un Boss sur eA non ? Puis , pourquoi rien n'est annoncé sur le site officiel ? Puisque l'ouverture est imminente ?
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Mwai moi j'avais entendu parler du 21 avril mais ça a été reporté on dirait...ça va encore l'être? Ca parait trop beau pour être vrai
Faut dire ça à Vircom (ils doivent les écrire à la main leurs contrats ... ).
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Elhan
Je veux de l'officiel et non de l'officieux .
C'est de l'officieux et c'est à prendre comme tel vu qu'il n'y a que ça pour le moment. Si les gens ne sont pas capables de relativiser une information non officielle, c'est grave.

Pour le moment, c'est à prendre avec des pincettes en attendant l'officiel.

Ce n'est pas pour tenir les joueurs en haleine qu'un annonce est lancée, il n'y a rien à gagner, au contraire il y a plus à perdre que de lancer une fausse rumeur comme celle là.

Car dans la perspective où le serveur ouvre lundi, nous sommes mercredi, si on doit attendre une nouvelle officielle d'eA et si elle n'arrive que dimanche, tout le monde aura l'air bien fin.
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dakryk
Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !

Euh, on parle bien de Eacceleration là ? le serveur qui avait une faille grosse comme 3 fois ma porte d'entree qui permettait un acces complet en lecture ecriture a n'importe qui sur sa base de données; permettant d'emprunter n'importe quel compte GM ou admin sur n'importe quel serveur, de s'attribuer les flags GM a la main ou en jeu, et de creer et modifier un perso directement depuis une page web pour peu qu'on connaisse un peu de SQL ?
Ah oui, on parle bien du meme ^^

bonne chance et bon courage les gens (il ets pas commode Mike M. par moments ^^ )
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
le serveur qui avait une faille
Tout tient dans le temps de ton verbe: cette faille est elle toujours présente? je ne pense pas
S'il n'y a plus de faille, pourquoi y en aurait il encore alors qu'ils ont "réparé"?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Tout tient dans le temps de ton verbe: cette faille est elle toujours présente? je ne pense pas
S'il n'y a plus de faille, pourquoi y en aurait il encore alors qu'ils ont "réparé"?
Bah oui elle a ete reparee, du moins colmatee plus ou moins, mais d'un autre cote c'est pas engageant au niveau securite de savoir que ce serveur payant est reste avec une porte ouverte sur les infos de ses abonnés pendant de looooooongs mois (en fait depuis la creation de leur site Web a vrai dire, jusqu'a il y a 4 mois environ)
M'enfin j'dis ca j'dis rien ^^
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Bah oui elle a ete reparee, du moins colmatee plus ou moins, mais d'un autre cote c'est pas engageant au niveau securite de savoir que ce serveur payant est reste avec une porte ouverte sur les infos de ses abonnés pendant de looooooongs mois (en fait depuis la creation de leur site Web a vrai dire, jusqu'a il y a 4 mois environ)
M'enfin j'dis ca j'dis rien ^^
Sachant que depuis 3 mois des programmeurs professionnels bossent sur le nouveau et donc prochain site (nouveaux graphismes, nouvelle organisation, ...) je pense que cette faille n'aura plus lieu d'être.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
Sachant que depuis 3 mois des programmeurs professionnels bossent sur le nouveau et donc prochain site (nouveaux graphismes, nouvelle organisation, ...) je pense que cette faille n'aura plus lieu d'être.

Bah tant que c'est pas les memes que ceux qui ont developpé le precedent a la truelle, ca devrait aller alors
Bref, courage les gens ^^
*ira voir le site pour la peine tiens *
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite