JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Wis on est trop heureux pour toa...si si serieux.
Mais ne fais pas croire aux autres que avec 2ans d anglais tu parles anglais.
Tu crois tu vas roler avec des gars ou tu comprendra juste "the=le" "house=maison"...

Et oui y a ptet des fr qui ont foutu la merde sur les serveur carri...et alors c'est pas le sujet la, et on s en fou d ailleurs.

ET OUI les ricains vont empecher de roler! pkoi ? Pcq chez eux le but c'est de taper /guerre, le RP...? Mais va leur demander le RP, ils rigolent aux nez du 1ier imbecile qui leur dirait d etre RP a t4c. (encore s ils connaissent le mot) D ailleurs t4c c pas un jeu RP a la base

Et c'est pas du racisme (tt de suite les gds mots pour justifier sa theorie) c'est juste une realité.

(edit: et si, je crois que les caris viendront squatter myth, vu que sur play ils sont deja max, ils vont vouloir chercher de new horizon comme les anciens joueurs de goa changé de serveur (genre caern ==> apo)... )
Lien direct vers le message - Vieux
Piper Ayores
Alpha & Oméga

On va mettre quelques choses au point.

J'ai rencontré des américains sur kc et je vais vous dire une chose : les plus fair-play et les moins cons se ne sont pas les français mais les américains.

C'est bien simple, partout ou vont les français c'est partout ou c'est le bordel.
Mirari Sacdos
Roi

Citation:
Provient du message de Piper Ayores

C'est bien simple, partout ou vont les français c'est partout ou c'est le bordel.
et le pire c'est que c'est vrai *decu*
Vinz the Saint
Roi

Citation:
Provient du message de Piper Ayores
On va mettre quelques choses au point.

J'ai rencontré des américains sur kc et je vais vous dire une chose : les plus fair-play et les moins cons se ne sont pas les français mais les américains.

C'est malheureusement très souvent vrai
Quoique sur Realmud, nous avons quelques spécimens de portugais qui ont oubliés la définition de JEU.
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
punki kaskar
Roi / Reine

Perso sans vouloir critiquer les gars vous entrez preske dans le racisme:-les américains sont autant capable de faire du rp ke nous
-et sans vouloir critiker myth sera autant un serveur américain ke francais car je c pas vous mais moi j'ai lut nul part ke le serveur était en francais^^

Perso je trouve pas negatif le faite de jouer avec des américains, ca risque meme d'etre marrant.Mytheas n est pas aussi une dictature,malgres que son but soit orienté rp, on est pas forcé de le respecter du moment k on ne gene pas les autres.
Je precise aussi que ce ne sont pas les ricains qui mettent le bazard ossi y a qu a regarder le main de chaos.
Sur play tout a l'air de bien se passer donc pourkoi craindre pour mytheas?

ps:le mot rp(roppleplay) est anglais le saviez vous?
Falkynn
Alpha & Oméga

Pour le serv, z'ont cas taper le wipe avant l'ouverture, c pas compliquer...

Pour les ricains, tous sont pas des debiles eleves au macdo, une infime parti ont une ame de roliste aussi, faut pas croire... Alors si myth est rp, on aura ptet droit a ceux la, ni meilleur ni moins bon que la plupart des francais. Je vois pas pkoi les rolistes ricains n'auraient pas le droit de jouer sur un serveur "enfin" rp chez eux, sous pretextes qu'ils sont ricains...

Quand a la langue, je suis desole mais si tu ne comprends que "The" et "House", c'est que soit tu es un peu bebete, soit tu n'as pas bien appris l'anglais (ca arrive et c pas une tare) et que tu est pas trop accro au net, ou alors t'y mets vraiment dla mauvaise volonté. De plus, je ne vois pas pkoi ta reflexion ne marcherai pas dans l'autre sens...

Et puis, cette histoire de langue pourrait etre drole a jouer Jvois pas pkoi on comprendrai mieux un troll qu'un ricain

Mais bon, feu de muse, jte dirai juste que ton avis est assez subjectif...

Y'a bcp plus de francais cherchant la guerre et le pvp que de ricains. et le bordel, le vrai, la merde quoi, elle vient belle et bien des francais... donc pas de chauvinisme ni d'anglophobie (pourtant la plupart sont des cons )

Et puis, il faut reconnaitre une chose:
Il est plus facile de gerer un serveur PAYANT qui n'oblige pas au rp mais juste a suivre quelques regles de conduites, que d'en avoir un qui est plus contraignant (mais certes meilleur pour certains *en fait parti*, chacun ses gouts) mais qui est basé rp.

Paieras tu pour jouer a quelque chose qui te saoulerai, tout ca a cause d'un principe de jeu que tu n'aimes pas, meme si tu aimes le jeu? moi, non. Ce qui explique aussi le peu de serveur rp ricain, car peu de ricain (meme si c 1% de la population totale, ils restent plus nombreux que les francais dit rp..) sont rp au sens europeen.

En gros, cque jveux te dire, c'est: attends de voir, critique pas qq chose que tu connais pas, reflechis un peu et soit plus indulgente (envers les ricains) et moins incredule (envers le veritable bordel que foutent les francais, qui n'ont pas de respect.)

C'est tout
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Historiquement le premier Jeu de Rôle est d'origine américaine.
Il ne s'agit ni plus ni moins que de la toute première version de Donjon et Dragon qui se jouait avec des figurines à l'époque (aspect qui a presque disparut du Jeu bien qu'encore présent dans le livre de Règle).

Donc dire que les Anglais/Américains ne connaissent pas le RolePlay est assez drôle.
Maintenant dire que les Anglais/Américains qui pratiquent le Jeu en Réseaux sont une grande minorité à pratiquer le RolePlay peut être plus juste.

Sur Goa les personnes qui pratiquaient le Jeu de Rôle avant de joueur à T4c étaient aussi une très large minorité.
C'est de la volonté de Goa de faire de T4c un jeu RolePlay que beaucoup ont découvert le RolePlay.

Pour les Anglais/Américains aucune entreprise n'a manifesté l'envie de faire de T4c un jeu RolePlay ils sont donc moins nombreux à percevoir cet aspect du Jeu ce qui ne veut pas dire qu'ils seront inaptes à se distraire en interprétant un personnage.

Cependant il est clair que la barrière du langage est un soucis majeur dans l'interprétation des Rôles de Chacuns qui peut conduire en une séparation de l'univers du serveur; la partie Francophone et la partie Anglophone.

Le débat ne se situe en aucun cas sur la capacité de faire du roleplay des Anglais/Améraicains mais sur les difficultés de l'interaction entre Francophone et Anglophone.

Tout le monde n'est pas bilingue.
Falkynn
Alpha & Oméga

De toute facon, quand je voyais que le "rp" de la plupart etait de jouer un fanatique et de ce fait n'en avait rien a faire du "rp" des autres (genre jsuis un pala du bien, jvois un necro jle boum rien a faire de son rp a lui, c mon rp), jme dis que bcp de francais qui donnent des lecons en ont d'abord a prendre.

ps: si je met rp entre guillement, c juste que mon point de vue la dessus n'est pas de faire un lexique des reponses et actions de mon perso, mais au contraire de lui creer un caractere propre avec son passe et son experience, et de jouer a l'impro sur cette base.
Hitman forever
Roi / Reine

J'ai bien peur de me faire supprimer ce message, mais je voulais faire une demande.

[Si tu sais que ce genre de choses sont interdites pourquoi les fais tu..?]
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Deus Irae
Securisé au point qu'on puisse acceder à des choses normalement inacessible sans aucune connaissance du hacking ou de la programmation ?
L'Ip du serveur n'etait disponible nul-part , nous ne pouvions pas nous attendre à une arrivée de tricheurs et je dis bien tricheurs puisque 95 % des personnes que nous avons vu etaient la pour tricher (Annonce , utilisation de logiciels) mais ont été sanctionné dans les 20 secondes qui ont suivies leur arrivée.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
L'Ip du serveur n'etait disponible nul-part , nous ne pouvions pas nous attendre à une arrivée de tricheurs.
L'IP du serveur n'est pas vraiment difficile à trouver à partir du moment où il est connecté au reseau.
Ce qu'il aurait fallut c'est restreindre l'accès à un domaine particulier si c'est possible ou alors le laisser en local.

C'est pour ce genre de cas qu'il serait utile de devoir beneficier d'une carte de crédit même pour créer un compte gratuit pour 1 mois.
Sans ça il va y avoir des comptes gratuits créer pour un seul mois et faire le pénible à la pelle.
Orezza
Dauphin

Tjs pas de serveur ?
Tjs pas de serveur ? j m impatiente, est ce qu on pourra jouer avant 20 heures svp ?
Feu de Muuuuuse
Roi / Reine

Bon c'est vrai que j ai été un peu dur envers ces "bon" vieux mangeur de hambourger...ils nous font pourt bien rire des fois (surtt des les guignols )
Mais c'est juste que je suis persuadé que la bonne ambiance qu il regnait sur Mytheas ne sera plus retrouvé sur le Myth (on remarque que Mytheas a été anglicanisé en Myth= mythe) des ricains.
Tt en me rendant a la realité que Amaurea et Ludys ouvriront surment jamais (mais c pas la le debat) et donc que y aura pu de serveur vraiment RP et francais. (et donc ss lag aussi )

PS: Est ce que y a un site pour Myth histoire d y jetter u ncoup d oeil?
Ragnarox
Alpha & Oméga

Non toujours pas de site, ce qui m'amène à poser une petite question, qui est je crois restée sans réponse:
Le site et en particulier la partie paiement seront ils en français?

Quant à l'ambiance dont tu parles Feu de Muse, ça fait déjà un moment qu'elle est partie...depuis la fission Mytheas/Amaurea en fait Et pis de toute façon y avait aussi des boulets sur Mytheas, et y en aura toujours
Thriel
Alpha & Oméga

Concernant la sécurité, et le fait que EA soit le serveur le plus sécurisé:
Il y a bien des moyens pour lutter contre la triche. Par exemple j'avais posté un anticheat parmis d'autres. Le post a été modéré: illégal. Il y a aussi des sites, ou des personnes qui pourraient peut-être conseiller. Hélas il serait illégal de donner des liens vers ces sites . De toute façon, c'est bien connu, tout le monde triche grâce à TPP.

Sinon, je pense que, concernant le serveur le plus sécurisé, son nom tient en 3 lettres .
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite