Pour le serv, z'ont cas taper le wipe avant l'ouverture, c pas compliquer...
Pour les ricains, tous sont pas des debiles eleves au macdo, une infime parti ont une ame de roliste aussi, faut pas croire... Alors si myth est rp, on aura ptet droit a ceux la, ni meilleur ni moins bon que la plupart des francais. Je vois pas pkoi les rolistes ricains n'auraient pas le droit de jouer sur un serveur "enfin" rp chez eux, sous pretextes qu'ils sont ricains...
Quand a la langue, je suis desole mais si tu ne comprends que "The" et "House", c'est que soit tu es un peu bebete, soit tu n'as pas bien appris l'anglais (ca arrive et c pas une tare) et que tu est pas trop accro au net, ou alors t'y mets vraiment dla mauvaise volonté. De plus, je ne vois pas pkoi ta reflexion ne marcherai pas dans l'autre sens...
Et puis, cette histoire de langue pourrait etre drole a jouer

Jvois pas pkoi on comprendrai mieux un troll qu'un ricain
Mais bon, feu de muse, jte dirai juste que ton avis est assez subjectif...
Y'a bcp plus de francais cherchant la guerre et le pvp que de ricains. et le bordel, le vrai, la merde quoi, elle vient belle et bien des francais... donc pas de chauvinisme ni d'anglophobie (pourtant la plupart sont des cons

)
Et puis, il faut reconnaitre une chose:
Il est plus facile de gerer un serveur PAYANT qui n'oblige pas au rp mais juste a suivre quelques regles de conduites, que d'en avoir un qui est plus contraignant (mais certes meilleur pour certains *en fait parti*, chacun ses gouts) mais qui est basé rp.
Paieras tu pour jouer a quelque chose qui te saoulerai, tout ca a cause d'un principe de jeu que tu n'aimes pas, meme si tu aimes le jeu? moi, non. Ce qui explique aussi le peu de serveur rp ricain, car peu de ricain (meme si c 1% de la population totale, ils restent plus nombreux que les francais dit rp..) sont rp au sens europeen.
En gros, cque jveux te dire, c'est: attends de voir, critique pas qq chose que tu connais pas, reflechis un peu et soit plus indulgente (envers les ricains) et moins incredule (envers le veritable bordel que foutent les francais, qui n'ont pas de respect.)
C'est tout