JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Toujours des râleurs
Si vous n'aimez pas, n'y allez pas et dîtes le une fois pour toute...
Quel peut être l'intérêt de descendre un projet synonyme de rêve pour certains?

Les reborns sans ailes, c'est aussi un moyen de laisser du plaisir, au détriment du rp certes. J'aurais aussi préféré une unique reborn.

Ils ont copiné avec tout le monde... bon, et si c'est le cas, où est le problème? Ils ont un serveur, t'y vas, t'y vas pas.

y'aura toujours des mongoliens pour reborn, rester 15h par jour aux drakes et 1/2h pour faire le décor aux animations...
Et il y aura toujours des personnes qui auront une vision si réductrice du roleplay qu'elles ne pourront jamais intégrer le fait que "xp" se traduit pas "entrainement intensif", comme un mage passant sa vie à expérimenter, comme un guerrier s'entrainant durement au combat... et qui s'amuseront à lancer des débats sans aucun intérêt sur un post qui faisait office d'annonce

Pour le serveur, j'aimerais aussi connaître l'url d'un site ou d'un forum
Lien direct vers le message - Vieux
Jareth
Roi

Si j'ai bien suivi, c'est un GOA anglais, mais avec les renaissances sans ailes.
Enfin bon courage à l'équipe de Myth.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Et si on se cantonnait au sujet et qu'on laissait nos vielles rancoeurs de côté pour une fois hein?
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Et il y aura toujours des personnes qui auront une vision si réductrice du roleplay qu'elles ne pourront jamais intégrer le fait que "xp" se traduit pas "entrainement intensif", comme un mage passant sa vie à expérimenter, comme un guerrier s'entrainant durement au combat... et qui s'amuseront à lancer des débats sans aucun intérêt sur un post qui faisait office d'annonce

c'est bien vrai, mais ce que tu dis ne l'atteint pas au sujet de l'xp, il a passé beaucoup plus de temps a xp que pas mal de séraph... (peut etre dit-il ca par jalousie?)

sinon oui allez retour au sujet de depart : bonne chance king
Gilgamesh
Roi

//ma vie

Eheh, personnelement, étant donné que j'ai arreté T4c (bah vi fo bien ^^), je pense que je vais quand même suivre (encore et toujours) Mytheas, mais sur le forum. C'est une question de goût, mais a certains moments, je préfère écrire que jouer

//fin de ma vie

Sinon, pour ceux qui critiquent, si vous aimez pas vous êtes pas obligé de répondre ...

Et pis, envoyez pas trop de mp a Kingstone, le pauvre, il doit déjà avoir assez de taff

Et puis, chacun sa vision du rp merde!
Tidus le Troll
Roi

le serv (pas la comunautée) sera en anglais 1.25b comme celle de chaos et de play je me trompes ?
Gilgamesh
Roi

1.25b
Ellian-exDemiosienne
Reine

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel
Et puis, chacun sa vision du rp merde!

je pense que ceci devrait clore le débat (dont j'ai peur qu'il finisse en envoyage et retour d'insultes qui au final n'auront plus rien a faire avec le sujet )

sinon, pour le serveur, jattend de voir...j'irai ptet y faire un tour (si des gens que je connasi y vont, car je me sent pas de me retrouvée seule perdue au milieu de ce monde de rp, toute nioubie de mon état) vu que j'ai payé pour play...enfin, pour ca, j'attend que le support technique me reponde et regle mon pb d'account

Tidus: oui
Nalim
Alpha & Oméga

J'sens assez mal aussi le coup des reborns humaines

Je vois plus ca pour favoriser le grosbillisme qu'autrechose, tout en essayant de garder une certaine cohérence.

"Oh j'ai renais mais en fait non"

Je sens le serveur "un peu Rp mais plein de gb partout", enfin bon on verra bien...

Mais bon j'vois bien le Goa bis, et personnelement ca suffira peut etre a m'attirer, mais surement pas a me donner envie de rester.
Ro.bin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un choix personnel de " on aime ou on aime pas " mais la on aura pas trop le choix
Je n'ai pas tout lu, mais ... Aura-t-on le choix, -comme sur Play- de se mettre en Pvp On ou Off ?

Car là ça ferait têtre des conflits ...
gladys virgia
Roi / Reine

un serveur vierge RP met bien deux moi a demarrer...(en vitesse de croisiere)

ben vi le premier moi il faut remplir les porteur... lancer l'economie... (sa met du temps mais avec une grosse communauté sa devrai mettre plus d'un mois ... facile!)

cf mon post sur le debut d'un serveur...

vous croyez comme meme pas que il y aura des gardes royaux des la premiere semaine de jeu?

le type qui s'arrete d'ixpé pour etre RP il est mort

donc a va etre la course a l'ixpé pour avoir certain role (les role de bourin en premier GR et GN)

enfin je ne serai pas de la partie ... du moin si j'en entend pas d'echo execivement positif de votre serveur...

si je vien sur votre serveur RP interface anglaise et communautée francaise ... se sera effectivement pour etre Gébé RP ... et oui ... on peut jongler avec un fleau He humain et etre RP ...

et tout d'abord je suis pas d'accord avec les rennaissance sans ailes... du genre je croise un type humain pretre pur... et du jour au lendemain je le retrouve aux gemmes en train de tanker son endu et de me dire qu'il est toujour humain et qu'il n pas renais RP... (meme si je comprend derriere mon ecran que il a renais)

du genre les type qui ixpé lumiere comme des taré pour monter un tank au final... tres RP y a pas a dire! ... vous suivez?

enfin bon sur ce je vous laisse ... je laisse la temperure baisser et je taterai plus tard
Arlenys
Roi

Bonjour , pour ceux qui ne me connaissent pas, je me présente , Arlenys .. que j'avais envie de dire "Du Projet Mytheas" mais que je peux maintenant annoncer comme "Du Serveur Myth".

Citation:
Provient du message de Tidus le Troll
le serv (pas la comunautée) sera en anglais 1.25b comme celle de chaos et de play je me trompes ?
Oui , à la base ce sera la même version.
Citation:
Provient du message de Dakryk
7 Religions : Ogrimar, Artherk, Culte de la Nature, Milesys, Alyscia, Les Humanistes & Aracnath
Et la noblesse , bien souvent pas cité mais qui sera animé comme il se doit , qui sera très présente et active afin d'aider les joueurs à se plonger dans l'univers Médiéval.

Pour les personnes qui râlent .. sachez que l'équipe de Mytheas à fait la son maximum et nous sommes particulièrement fièrs de ce qui arrive. Nous avons tenté de présenter quelque chose de parfait sur le plus de points possibles bien que , comme tout le monde le sait , rien ni personne n'est parfait mais nous avons la singulière satisfaction d'exister et c'est 8 mois de maturité qui vont naitre. J'espère que cet enfant sera aussi le votre , qu'il grandira avec vous.

Arlenys.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Oula, 5 pages de flood avec des Brown qui pronent l'anti séraphinage...pas bon tout ça...
Donc:
_Myth n'est pas un serveur de GB, et je ne vois pas pourquoi ceux qui ont deja des bons persos sur Play viendraient sur Myth et tout recommencer a 0.
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
_Si vous n'êtes pas content, ne venez pas raler, c'est le premier projet visant les francophones qui est susceptible d'ouvrir.

question:
1)y aura-t-il la banque a objets comme ça avait été prévu sur Mytheas?
2)pk n'avez vous toujours pas attaqué Amaurea en justice pour des noms soit disant copyrightés? Ou alors il n'y a jamais eu de copyright?

Bon bas bonne chance, je viendrai peut être faire un tour si les autres y vont *suit souvent les troupeaux*
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Ragnarok
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
En effet , sous un sondage effectué sous Mytheas etait ressortit le fait que les joueurs trouvaient cet aspect tres intéressant et démarquant peut-être Mytheas des autres serveurs , renforçant l'idée Roleplay.
Citation:
2)pk n'avez vous toujours pas attaqué Amaurea en justice pour des noms soit disant copyrightés? Ou alors il n'y a jamais eu de copyright?
Car nous avons fait le choix judicieux de nous concentrer sur l'ouverture du serveur plutôt qu'a de stériles querelles.. Et le résultat est là
Gilgamesh
Roi

Citation:
Car nous avons fait le choix judicieux de nous concentrer sur l'ouverture du serveur plutôt qu'a de stériles querelles.. Et le résultat est là
vous auriez du me laisser m'en charger (eh non, je n'aime pas le "Gm" de Amaurea qui nous a failli detruire notre projet Maranwë)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite