JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Shura de Nazga
Pour les séraphins plutôt non ? :ange:
Et non justement, plus les séraphins sont forts mieux c'est, car la satisfaction qu'on éprouve en pétant un seraph qui a fait que xp et qui a enfin son HE est innomable, d'où le plaisir que ca soit encore plus dur pour les humains que pour les pigeons. Enfin en gros c'est un serveur à facade Rp, et comme d'habitude Seraphs2nd&Co sont là pour faire le décor et rien comprendre à la vie. Bien dit Sarevok ², je partage ton avis, qui n'est pas personnel, pas comme machin le prétend.

Et puis je vais rester poli sur les drops et pas dire que ca pue la merde par exemple, parce que admettons qu'un seraph comme mange agascalp sorte et nous balance ses blagues-pas-drôles et autres boulders-à-2-Pv, on pourra pas le faire dropper et il fera l'aller retour temple sans rien perdre, ce qui est pire qu'un bon vieil aller retour temple avec la vipe et l'amu héros en moins étant donné qu'on peut faire chier ses ennemis sans rien craindre.
Lien direct vers le message - Vieux
Ragnarox
Alpha & Oméga

Euh...bon bah...
Non parce que franchement, si on ajoute ça à tout le reste (item shop, over seraphing) alors ça ne donne vraiment pas envie d'essayer :/
Ambrae
Alpha & Oméga

Pardon de ne pas avoir lue 450 posts, mais ou on trouve le site web pour cela?

*franchement dégouté......*
Donc si j ai bien comprit on doit payer des maintenant......?si oui kelk un peut expliker ct faire merci et a combien s'éléve les fraits banquaire pour éffectuer le payement de france en amérik?
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Guenièvre de Sade
Pardon de ne pas avoir lue 450 posts, mais ou on trouve le site web pour cela?
http://t4c.eacceleration.com

autrement, il y a la FAQ avec toutes les info pertinentes que j'ai pu trouver parmi les 513 posts

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=193593
Orezza
Dauphin

^^
Vivement demain !! au fait est ce que vous pouvez precisez l heure, ou juste dire si c est le matin ou la journée ...
Au fait pour eacceleration c possible de creer un nouveau compte mais il faut formater (peut etre que juste desinstaller ca marche)...
Voila merci a l equipe de myth, a demain !!!
Edorhas Esthal
Dauphin

Je croyait que mythéas n'allait jamais être créé mais c'est arrivé et merci beaucoup
Chasseur d'étoiles
Roi

je précise que le serveur est en Amérique ainsi donc, je crois que l'annonce sera faite soit en après midi pour vous ou bien en soirée ... je ne peu le préciser car j'en ai aucune idée ^^
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Et non justement, plus les séraphins sont forts mieux c'est, car la satisfaction qu'on éprouve en pétant un seraph qui a fait que xp et qui a enfin son HE est innomable, [ect, ect]
Un petit hs.. Je conçoit que certains aient des RP anti piaf, j'en ai eu moi aussi.. Mais que des gens soient anti piaf irl, ça je ne le comprendrais jamais.
punki kaskar
Roi / Reine

Svp je repose ma question, quand on paye par carte bleu a l'étranger il faut des fraits,ex pr l espagne je crois ke c 4euros.Quelqu un peut il me dire s il il y en a et a cb s 'éleve t 'il?
merci
Edorhas Esthal
Dauphin

Je suis impatient de découvrir Myth !!
Orezza
Dauphin

hihi
Moi aussi, j veux jouerrrr !!!! au fait y aura une garde royale ?
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Orezza
Moi aussi, j veux jouerrrr !!!! au fait y aura une garde royale ?
Pas au début du serveur , mais dans les mois qui suivront biensur
Orezza
Dauphin

Je postule , vu que j etais anti GR sur glyph j veux bien changer ^^ J postule !!! VIVE LE ROI !!!!! VIVE LE ROI !!!!!
Ragnarox
Alpha & Oméga

Au niveau du site de Myth Server, y aura-t-il une partie paiement en français afin d'être sur de ne pas nous faire arnaquer?
En ce moment il y a une offre à 1$...mais 1$ pour quoi, ça je ne sais pas trop
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite