JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Chouette ça va être beau , déja que personne ou presque ne restait humain sur goa , qu'est ce que ça va être la... Avoir la possibilité de renaitre facilement et en plus sans ailes , ça va vraiment être équitable pour les humains qui avaient au moins leurs cape sur Goa.

Et quand au logiciel exclusif de Ea anti triche laissez moi rire , il sert a locker un cheater qui reboote , et ensuite il crée un autre compte pour rebooter a nouveau et ainsi de suite et en contre partie le jeu lag tellement qu'il est devenus injouable dès que le serveur dépasse plus de 150 personnes .
Avant de critiquer, laisse le faire ses preuves car c'est un "nouveaux logiciel anti triche" pas celui installé sur Chaos.
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Citation:
As-tu des preuves de ce que tu annonces?
Un compte ne peut être créer qu'avec des coordonnées bancaire sur Ea que je sache ce qui limite cette pratique à un taux de zéro en toute logique. Sauf si bien sur la personne prend quand même un risque mais dans ce cas elle est perdante au premier reboot.
Tu m'expliqueras alors comment je me suis créé 3 comptes chaos sans rentrer aucun numéro de carte bancaire. Et pour le mois gratuit sur Play c'est la même chose , bien que je n'y suis pas resté longtemps vu que c'est plus un serveur d'assistés qu'autre chose pour moi , mais bon chacun ces gouts certains disent bien que chaos est un serveur d'abrutis parce qu'ils n'arrivent pas a monter un persos dessus.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Tu m'expliqueras alors comment je me suis créé 3 comptes chaos sans rentrer aucun numéro de carte bancaire. Et pour le mois gratuit sur Play c'est la même chose , bien que je n'y suis pas resté longtemps vu que c'est plus un serveur d'assistés qu'autre chose pour moi , mais bon chacun ces gouts certains disent bien que chaos est un serveur d'abrutis parce qu'ils n'arrivent pas a monter un persos dessus.
Pour un noob apprentis rebooter le lock par Ip suffirait?
Arlenys
Roi

A la base , de ce que j'ai compris , le système est fait pour ne laisser le joueur pouvoir ne créer qu'un compte gratuit , et pas plus. Lorsque vous voulez creer un nouveau compte si vous en avez déjà fait un , il est normal que ca vous balance automatiquement sur la page des payements.
Felinea , je pense que ton cas est plus un bug qu'autre chose , peut-être avais-tu formaté entre temps aussi , je ne sais pas

Pour le transfert de personnage , dans un soucis d'égalité entre les joueurs et de cohérence Roleplay , ce ne sera pas une Option valide.
felinea altarn
Bagnard

Non il suffit simplement d'avoir une école avec quelques pc et une bonne connection internet.

Citation:
Pour un noob apprentis rebooter le lock par Ip suffirait?
D'après ce que j'ai vu Ea n'utilise pas ce genre de lock , vu le nombre de scalpeur sur chaos qui ont recrées un deuxième persos après leurs premiers lock.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Non il suffit simplement d'avoir une école avec quelques pc et une bonne connection internet.

D'après ce que j'ai vu Ea n'utilise pas ce genre de lock , vu le nombre de scalpeur sur chaos qui ont recrées un deuxième persos après leurs premiers lock.
Sur GOA ça se faisait? Car un gars qui m'avais Hacké avait peur que je le balance et qu'il se fasse Lock par Ip.
Arlenys
Roi

Citation:
Voila , c'est ce que je voulais dire , tu n'as pas utilisés des moyens qu'on qualifiera de "Traditionels"
Citation:
Tout dépendra , je ne vous conseils pas de vous avancer la-dessus , au niveau de la triche et des méthodes d'anti-jeu pouvant gâcher le plaisir de jouer aux autres , Nous ne ferons absolument aucuns cadeaux. Si un petit malin s'amuse à se faire plusieurs comptes pour rebooter le serveur , on lui dira un aurevoir définitif.
Nous accordons un grand point d'honneur sur le plaisir des joueurs , et le manque de civisme des uns ne doit pas avoir de répercutions sur le jeu des autres.
Vinz the Saint
Roi

Citation:
Provient du message de Arlenys
Nous accordons un grand point d'honneur sur le plaisir des joueurs , et le manque de civisme des uns ne doit pas avoir de répercutions sur le jeu des autres.
Je suis bien de ton avis, et c'est sans doute là le principal problème d'un MMORPG tel que t4c.
Tant que les joueurs ne se fixeront pas certaines limites de bonne conduite (car n'oublions pas que t4c est un jeu en communauté) les choses ne s'arrangeront pas :/
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dolce Agonia

Du calmos les amigos, a part 4 euros ca vous coûte rien d'essayer, meme si tout n'est pas parfait, meme si y'a des efforts a fournir encore du côté anim etc, même si c'est pas exactement à la hauteur de ce que vous attendiez, vous n'aurez pas perdu grand chose, meme pas votre temps puisqu'il n'y a pas d'autres serveurs proposant la même chose, et que si vous répondez à ce post, c'est que ca vous interesse quand meme un peu (assez pour pousser vos doigts a émettre des commentaires souvent désobligeants).

Avec [...] ton omniscience cite moi 3 (on va dire 3 parcque c'est très petit comme nombre) Amigos qui critiquent sur ce post!

C'est quoi ces préjugés à deux balles? Cette discrimination!

De toute façon saches que les Amigos ne viendront surement pas sur ce serveur, ou en minorité!

Nous avons une autre vision de t4c!
Non pas que nous ne sommes pas RP (90% des Amigos avaient un poste RP important), mais simplement que l'xp et les délires hrp prennent aussi une grosse partie dans l'amusement du jeu. On pourra encore être hrp ou délirer en privé sur les cc mais ce n'est pas ce qu'on veut.

...Et de toute façon reprendre à 0 très peu pour moi.
D'ailleurs je n'ai plus ni le temps irl, ni la motivation pour recommencer.

Bref, arrête avec ta parano sur les Amigos.
Si Demios est devenu un des meilleurs serveurs GOA c'est en partie grâce à eux! (je le maintient!)

Sarevok
Un "vrai" Amigos

[JP: grossièretés.]
Klarens d'Yrthil
Roi

Venant de Caern (je l'ai marqué à la fin de mon post) et ne m'étant nullement intéressé à d'autres serveurs (car Caern me satisfaisait), je suis navrée mais je ne connaissais pas votre groupe d'amis je suppose, ca n'était pas une attaque personnelle mais plutôt une expression personnelle.

Si tu t'es senti visé désolée, mais là je me demande qui est parano

Les attaques personnelles, ca n'a jamais été mon truc, j'ai passé l'âge pour continuer à faire de telles gamineries. Quand j'ai une dent contre quelqu'un, je lui dit en face (en gros en MP) au lieu de m'étaler sur un post dont ce n'est pas le sujet.

Navrée, donc, pour cette malheureuse coïncidence.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dolce Agonia
Venant de Caern (je l'ai marqué à la fin de mon post) et ne m'étant nullement intéressé à d'autres serveurs (car Caern me satisfaisait), je suis navrée mais je ne connaissais pas votre groupe d'amis je suppose, ca n'était pas une attaque personnelle mais plutôt une expression personnelle.

Si tu t'es senti visé désolée, mais là je me demande qui est parano

Les attaques personnelles, ca n'a jamais été mon truc, j'ai passé l'âge pour continuer à faire de telles gamineries. Quand j'ai une dent contre quelqu'un, je lui dit en face (en gros en MP) au lieu de m'étaler sur un post dont ce n'est pas le sujet.

Navrée, donc, pour cette malheureuse coïncidence.
Je confirme Dolce est de Caern.

Au passage coucou Dolce.
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Au fait le serveur ouvre ce lundi 19 Mai ou le lundi suivant car sur le site d'Ea il n'y a rien.
JuJuGa
Alpha & Oméga

C'est clair leur site est vide, enfin rempli mais pas de Myth
*a déjà un compte Play, retrouvera ses amis *
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Au fait le serveur ouvre ce lundi 19 Mai ou le lundi suivant car sur le site d'Ea il n'y a rien.
Ce Lundi normalement.
Twiggy R
Alpha & Oméga

Moi je paye pas pour jouer sur un serveur comme Goa
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite