JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Si la communauté est française, ça m'étonnerait fortement que cette histoire d'achat d'objets serve beaucoup, les ricains sont bien plus portés la dessus.

Citation:
En achetant les objets en dollars bien sur...enfin normalement la fréquence de drop des tams, jades devait augmenter, mais avec eA ça m'étonnerait ^^

Citation:
Il n'y a que 3 villes a visiter alors ça devrait être assez fréquent et pourquoi pas anodin
Oui c'est bien connu qu'un roy officie comme guide touristique

Citation:
N'en demande pas trop, ils n'ont pas à dire pourquoi ils ont choisi tel ou tel gm, et un bon rp, c'est assez dur a définir, voir impossible
Tu t'en fous peut être, moi en tant que client j'aime savoir qui je paye. Alors quand un commercial me dit vous n'avez pas à savoir ça ou ça, soit il ne sait rien lui même et je m'adresse ailleurs, soit il n'a pas envie de répondre car ça le gêne..

Citation:
Je n'ai quasiment jamais vu de gens rp sur Démios, surtout des fpk...mais bon Démios c'est différent
T'es certain de parler de demios là ? si c'est tout ce que tu en as retenu, c'est peut être que rien d'autre ne t'intéressait (le roleplay entre autre).
Lien direct vers le message - Vieux
Arlenys
Roi

Essayez de vous battre en privé si c'est possible , Le serveur Démios n'est pas le sujet actuellement
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est bien connu qu'un roy officie comme guide touristique
Il fait des bon tarifs théodore? ...*sort*
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Tout d'abord, merci pour avoir pris le temps de répondre à certaines de mes questions.

Citation:
Renaissance Hrp ? Ca ne sera pas le cas , ce joueur s'est mal exprimé je pense. Il y a juste des renaissance dans la tradition Vircom et d'autres dans la futur tradition Myth (Un parcourt Roleplay important au sein d'une religion).
Désolé, mais ce joueur n'est personne d'autre que toi

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=3

Citation:
Provient du message de Arlenys
En effet , sous un sondage effectué sous Mytheas etait ressortit le fait que les joueurs trouvaient cet aspect tres intéressant et démarquant peut-être Mytheas des autres serveurs , renforçant l'idée Roleplay.

Car nous avons fait le choix judicieux de nous concentrer sur l'ouverture du serveur plutôt qu'a de stériles querelles.. Et le résultat est là

[edit: j'ai peut-être mal compris, mais d'après le message que j'ai mit en lien, l'aspect dont tu parles est la renaissance HRP. Si je me trompe, dis le moi]

Je me permet de réitérer tout de même ma question : quelque chose sera-t-il fait contre les personnes totalement HRP mais respectant les règles de bonne conduite et de non-triche ?
Waugh-
Roi

Angry
Bonne Continuation.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Désolé, mais ce joueur n'est personne d'autre que toi

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=3

[edit: j'ai peut-être mal compris, mais d'après le message que j'ai mit en lien, l'aspect dont tu parles est la renaissance HRP. Si je me trompe, dis le moi]
Euh je n'ai fait que répondre a la personne , je n'ai jamais employé le terme de renaissance Hrp etant donné que les renaissance de Vircom ont un fond Roleplay tout de même. J'aurai du le reprendre au niveau des termes qu'il utilise dans son message , mais je me suis dit que chacun avait sa vision des choses personnelles..
Citation:
Je me permet de réitérer tout de même ma question : quelque chose sera-t-il fait contre les personnes totalement HRP mais respectant les règles de bonne conduite et de non-triche ?
Tu veux dire quoi par le therme "totalement Hrp" ? Je pense que nous essayerons , si elles sont des personnes qui se conduisent bien , que nous n'avons aucuns problèmes avec elles , de leur faire découvrir le roleplay , d'essayer de les entrainer la-dedans. C'est aussi notre role , nous savons pertinemment que nous auront des joueurs confirmés comme des débutants en matiere de roleplay et il est de notre devoir d'aider aussi les non initiés
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Comment, concrètement allez-vous empêcher le HRP de trop s'installer ? Comment allez-vous faire du serveur un serveur Roleplay ?

Une fois de plus, que feriez-vous contre ces personnes complètement HRP ? Les "chasser" ? Les bannir ? Certains des joueurs américains HRP du serveur "Play" accepteraient-ils ça ?
Rah t'as rien compris

Citation:
Provient du message de KingStone
Bien entendu, serveur dédié au RP ne veut pas dire que le HRP sera réprimandé. Vous pourrez bien entendu "délirer" avec d'autres joueurs, parler de vos vies respectives IRL, ...
En gros il y aura tout et n'importe quoi sur le serveur
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
Quelques questions :
- S'il y a plus de 350 joueurs, ou je ne sais plus combien vous prévoyez au max, comment allez vous gérer les problème d'entrées ?
- Le plane walking marchera-t-il ?
- Si on prend un abonnement sur un an et qu'on se retrouve absent 2 ou 3 mois, il y a possibilité de geler le compte ou autre...
- Et une question déjà posée, mais sans réponse concernant les humains, auront ils des items ou aide pour compenser le déséquilibre ?
*S'autoquote*
Dites une réponse ou deux serait appréciable.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turturo

En gros il y aura tout et n'importe quoi sur le serveur
Si tu veux un serveur ou il est interdit de parler en hrp, tu n'as qu'a attendre Aquilon

Et puis pour ceux qui me disent que Démios etait rp, je répète encore que JE n'ai quasiment pas vu de personnes faire du rp, et j'avoue que je ne m'y suis pas vraiment interessé à ce moment.

Pour les renaissances, je ne vois toujours pas comment l'overseraphing peut être rp, vous avez interet a avoir une très bonne réponse à ça lundi, sinon vous n'aurez que des boulets
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Dragonwolf Noir
- S'il y a plus de 350 joueurs, ou je ne sais plus combien vous prévoyez au max, comment allez vous gérer les problème d'entrées ?
Nous verrons alors avec les dirigeants d'Ea pour voir ce qu'il est possible de faire.
Citation:
- Si on prend un abonnement sur un an et qu'on se retrouve absent 2 ou 3 mois, il y a possibilité de geler le compte ou autre...
Ca c'est du cas par cas je n'en sais rien du tout à vrai dire , je pense qu'il faut voir ca avec l'équipe qui se charge de la gestion des comptes de Chez Ea.
Citation:
- Et une question déjà posée, mais sans réponse concernant les humains, auront ils des items ou aide pour compenser le déséquilibre ?
A l'ouverture ce ne sera pas le cas , rien n'empêche par la suite que cela ne change
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
De toutes manières, le RP d'un serveur est défini par sa communauté.
OverPiaffage, Item Shop, non obligation de faire du RolePlay on se demande quel communauté une telle configuration de serveur va attirer.
Cela dit je pense que peu de gens critiquent le travail de l'équipe qui prend du temps pour nous répondre mais plutôt les décisions que je pense imposé par Ea pour un évident point de vue commercial.

Après tout il ne faut pas oublier qu'Ea exploite T4c pour générer du bénéfices.
Le seul reproche que j'aurais à faire à l'equipe française c'est de soutenir cette exclusivité au RolePlay.

Si cette exclusivité existait réellement il n'y aurait pas de piaffage excessif, d'item shop.
Je veux bien entendre que le serveur aura une orientation RolePlay mais qu'il sera reservé EXCLUSIVEMENT au RolePlay est un mensonge.
Sir Alex / Bonn
Roi

Citation:
Et pour te répondre, je parle juste de mon expérience personnelle. De juin a décembre 2002, je n'ai presque jamais vu de gens faire du rp, les gb du pont gob étaient juste là pour délirer, mais bon il faut dire que j'étais sans culte, alors ça aide pas :/
Voilà qui explique un peu plus que t'a pas vu de "RP" car pour ma part c'est justement à cette période que j'ai passé mes meilleurs moment "RP" parlant ! Les GM avaient fait des trucs extra ! j'oublierais pas tout ça

Sinon Torturo soit pas si méchant ça sera peut être pas autant du n'importe quoi puisque les GM ont l'air de vouloir participer à fond au serveur. Reste à voir le resultat avant de lancer de trop vives déductions, malgré que je pense qu'il y ai des incohérences assez importants.

Si le RP est récompensé ça me réconforte un tout petit peu

Reste a voir maintenant !
Mat de Lock² [2Lock]
Bagnard

quelle sera l'adresse serveur de myth ?
chaos c'était t4c001.eacceleration.com et play www.superrapide.com

euh c'est pas www.çalague.com ?

[JP: signature trop grosse...]
Nosferamos [DA]
Bagnard

Le BG: Pourquoi le sortir 6 mois avant la sortie d'un jeu?
Vous dites une préparation de personnage, mais pourtant un personnage se forme et construit sont BG au fil du temps.
Non avec de simple supposition et de petits textes sur un morceau de papier.
Pour la base, séraphin, nephilim, humain. Que votre personnage soit bon, neutre ou mauvais c'est une base largement suffisante.

La date de l'annonce: Aucun problème, et qui plus est une bonne idée de l'annoncer 3 jours avant sont ouverture. Et non annoncer un serveur qui devrait ouvrir dans 1 mois et qui n'ouvre quand même pas au bout de 6 mois *soupir*

Le futur encombrement du serveur: Aucun moyen pour le moment de s'annoncer là dessus. Même la réussite du serveur n'est pas sûr.

Le RolePlay: Comment peut on demander de faire des annonces sur le futur RolePlay d'un serveur? Que je sache tout les roleplay que j'ai connut à ce jour étaient construit par des joueurs ! C’est à eux de gérer à 90% cette phase très importante du jeu.
S’ils ne le désirent pas, ce que je pense improbable si la communauté française est plus importante. Il n'y en aura pas, point! Personnellement je n'ai jamais vu de ricain faire de roleplay et même savoir ce que cela signifiais... what?

Pour les ailes: Cela 'pourrait' être une bonne idée de ne pas en avoir. Par contre ou je doute c'est sur la répartition de ceux-ci, soit disant seul ce méritant en auront... mais dans beaucoup de cas ça ne saura pas le cas. Connaissance irl, si le joueur ne joue pas 3 mois les gardera t'il encore etc... Cela concerne aussi les titres de noblesse!!!
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Le BG: Pourquoi le sortir 6 mois avant la sortie d'un jeu?
Vous dites une préparation de personnage, mais pourtant un personnage se forme et construit sont BG au fil du temps.
On va encore dire que je suis agressif ( ) mais là tu montres juste que tu ne sais pas ce qu'est un BG.

Par définition le BG se défini par avance. Le BG de ton personnage, c'est la toile de fond qui resprésente son caractère, son passé à partir duquel tu dois te charger de le faire vivre de manière cohérente.

Les réactions futures d'un avatars sont largement définie par son BG et c'est en grande partie grace à la présence d'un BG qui fixe le caractère du personnage qu'un avatar pourra être joué de manière coéhrente en évitant le syndrome super héros qui à toujours le dessus dans toutes les situations.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite