JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 235 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sir Alex / Bonn
Roi

Citation:
Merci de me l'apprendre mais il y a d'autres manières plus courtoises on va dire, mais tu ne sembles pas y être abonné.
Moi je pense que c'est que tu as un peu de mal à comprendre que la critique est dans un but d'améliorer la jouabilité et le plaisir des joueurs . Si on dit "amen" à tout sans se poser de question je doute que les problèmes puisse être résolu, aidant aussi bien les futurs joueurs que les futurs GM.

Faut pas oublier cela non plus en criant à bout de champs

Ouais vous pensez qu'a critiquer et patati et patata .....

Y a peut être du bon derrière aussi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Piper Ayores
Alpha & Oméga

C'est parce que tu ne racontes que des bétises qu'il n'est pas courtois.
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Je me permet de relever quelques choses qui me semblent incohérentes ou étranges:

Je commence dans l'ordre des messages de votre team :

Citation:
Animations fréquentes, sur deux plans : les animations de grande envergure, qui entraîneront la création de pnj temporaires, ..., et les animations de tous les jours (messes, visite de ses villes par le Roy de Goldmoon, ...)
C'est un détail, mais je ne considère pas la visite d'une ville par le Roy comme quelque chose de quotidien et donc d'anodin.

Citation:
Un serveur où les séraphs seront des élus, les aîles ne seront accordées qu'a très peu de personne pour garder une cohérence dans le BackGround de Vircom, il y aura 2 renaissances qui n'auront pas d'aîles, une 3ème renaissance avec ailes pourra être attribué aux personnes s'investissant le plus dans le RP et la religion qu'il a choisi.
Quelle est la justification Roleplay du perte des ailes quelques minutes après la renaissance ?

Citation:
Un BG bien pensé, évolutif et en accord avec les exigences de Vircom.
Que veux-tu dire par évolutif ? J'ai du mal à saisir la notion de background (qui est déjà simplement fixé à la base) évolutif.

Citation:
Un serveur sans favoritisme ni corruption, où chaque GM veillera sur l'autre et où les logs seront vérifies chaque soir.
Vu que nous parlons des GMs, ces GMs (certains d'entre eux ?) ont-ils une quelconque expérience de l'animation du jeu en ligne ? Qui contrôlera ces GM ? A-t-il (ont-ils) lui (eux) aussi de l'expérience dans le domaine ?

Citation:
Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !
J'ai déjà donné mon avis là dessus, la sécurité totale n'existe pas, j'appelle ça une promesse mensongère.

Citation:
Un serveur capable de supporter 350 joueurs sans lag grâce à bande passante encore plus importante que celles utilisés sur les autres serveurs.
Comment allez-vous gérer un serveur de 350 personnes ? Déjà que sur des serveurs à 200 personnes, les lieux de quêtes étaient campés et surcampés 24h sur 24 ,sans parler de l'Overseraphing (ô Roleplay suprême s'il en est) qui va encore augmenter la demande de ce genre d'items. Que comptez-vous faire pour les petites connections ?

Citation:
Citation:
Et pas de RP de " Dieu " du style *Envoie le guerrier au tapis en un dard de feu sans qu'il ne puisse réagir* alors que le mage d'en face est un gros noob techniquement parlant, du moins j'espère
Ca c'est aux joueurs de voir
Donc si les joueurs acceptent ceci ou ceci, tout serait toléré simplement car certaines personnes le souhaite ? J'avoue que la remarque m'a fortement étonnée.

Citation:
Citation:
_Les renaissances hrp, on en a beaucoup parlé sur Myhteas, les GM avaient demandé l'avis des joueurs, et ils en ont conclu qu'un peu de hrp ne ferait pas de mal a ce niveau (Aquilon et 0 renaissance c'est quand même saoulant pour monter un bon perso, surtout en mago)
En effet , sous un sondage effectué sous Mytheas etait ressortit le fait que les joueurs trouvaient cet aspect tres intéressant et démarquant peut-être Mytheas des autres serveurs , renforçant l'idée Roleplay.
Il y aurait moyen de m'expliquer comment une renaissance HRP pourrait renforcer l'idée Roleplay ?

Citation:
Nous ne sommes pas des tirans , nous n'obligeons personne mais j'avoue qu'apres tout ce chemin parcourut , certaines réaction faites à la "Va-vite" et sur de vilains préjugés m'ont déçus , mais ca , ce n'est que mon avis simple avis.
Il faudra t'y habituer.

Citation:
Les gens Hrp ne seront pas les bien venus et je ne pense pas que pour un serveur payants roleplay , ils seront foule , faut pas abuser non plus je veux bien envisager tous les cas de figures possibles mais de la à ce que l'on nous dise que ce sera un serveur qui ne sera pas roleplay , non merci.
Comment, concrètement allez-vous empêcher le HRP de trop s'installer ? Comment allez-vous faire du serveur un serveur Roleplay ?

Citation:
Tu peux me dire ou tu as vu cela écrit ? Car jamais nous n'avons annoncé que des personnes completement Hrp et absentes de tout Roleplay seront présent , au contraire ..
Une fois de plus, que feriez-vous contre ces personnes complètement HRP ? Les "chasser" ? Les bannir ? Certains des joueurs américains HRP du serveur "Play" accepteraient-ils ça ?

Citation:
Par contre il n'a jamais été dit que les gens complètement Hrp ne seraient pas sanctionnés , bien au contraire , surtout que l'équipe d'animation sera tres présente.
Idem qu'au dessus.

Citation:
Ce ne sera pas le cas ne t'en fais pas la-dessus, les GM ont été recrutés selon certains critères , le "je m'en foutisme" n'en faisait pas partit
Quels critères ?

Citation:
C'est pour cette raison que je te disais que tu n'as rien à craindre à ce niveau la , si ton roleplay est bon il n'y a rien qui pourra t'empêcher d'évoluer.
Qu'entendez-vous par "bon" Roleplay ?

Citation:
Je vais donc tenter d'éclaircir tout cela. Un GM aura pour tâche l'animation d'un culte. Il n'aura pas de pouvoirs extraordinaires et devra se faire aider d'un autre GM lorsqu'il voudra summoner des choses, ... (En gros, il existera deux types de GMs, les uns attachés à l'animation d'un culte, les autres étant une sorte de service après vente, réglant donc les problèmes entre joueurs, les problèmes de bug, ..., et aidant les GMs dédiés à un domaine lors de l'organisation d'animations). Ainsi, summoner, des objets, ..., sans raisons à un joueur que l'on aime bien sera donc une chose très loin d'être aisée.
Cette "précaution" est prise par manque de confiance ? Cette lourdeur ralentit considérablement la vitesse de mise en place d'une animation, si les deux GMs ne sont pas présents en même temps.

Citation:
non, communauté internationnale oblige, tout dialogue pnj ou texte d'armes etc... sera en anglais
Citation:
Faux, les ajouts faits avec l'editing tool peuvent être faits en Anglais et en Français. C'est d'ailleurs ce que fait KC et ce que nous ferons
Il faudrait éviter de vous contredire tout de même, et vous mettre d'accord : les ajouts seront en quelle langue ? Françans, Anglais ou les deux ?

Citation:
La coupure de cris pour les insultes , la coupure de pvp ou la mise en prison pour les free , et la fermeture de compte pour ceux qui ne comprennent décidément pas que c'est un serveur Roleplay et que si ils veulent se défouler , Chaos est la pour ca.
Et les gars totalement HRP mais qui n'insultent personne et ne font pas de free pk ?

Pourquoi un membre de l'équipe d'animation/GM de Myth utilise deux comptes pour se défendre lui et son projet ?

Citation:
Nous serons un Serveur Qui sortira de la normale , plus axée vers le roleplay. Etant donné que ca n'a jamais été fait , nous pouvons bien parler de Serveur Roleplay , je ne passerai pas ma soirée à chipoter sur ce mot , tu m'en excuseras j'espere.
Les serveurs GOA n'étaient pas roleplay selon toi ?

Citation:
dis moi tu peux m'expliquer ce qu'ils ont fait en decembre dernier?
Cette question m'intéresse également, si quelqu'un "qui était là à l'époque" pouvait y répondre, ce serait bien.

Citation:
A vrai dire , pour prendre une comparaison bete je sais , mais lorsque l'on se met a lire les previews de jeu dans les magazines , on nous raconte l'histoire grossièrement (je pense que tout le monde connait les traits scénaristique de T4c , sinon je pourrai les rappeler en privé si ca interesse certains) mais la news n'entre pas dans les détails .. on ne connait réellement le jeu qu'en lisant la notice , quand le jeu est sortie.
Peut-être parce que les 9/10 des gens qui achètent un jeu console / PC "normal solo" l'achètent pour y jouer en suivant l'histoire qui s'y trouve, pas pour incarner un rôle précis qui doit être, pour certains, réfléchit avant d'entrer dans le jeu, parfois pendant plusieurs jours.

Citation:
L'ItemShop a plusieurs Aspects à prendre en compte dont le premier permet de laisser un Cout d'Abonnement assez bas permettant donc à plus de joueurs de pouvoir jouer. Nous avons la profonde conviction que même si ce n'est pas ce qui sera de plus roleplay , ca permettra une certaine égalité primordiale entre les joueurs qu'est celle de pouvoir jouer. Ca ne sera certes pas gratuit , mais assez bas pour etre abordable.
"Egalité primordiale" ? Egalité en fonction du remplissage du porte-feuille de chacun ? Nous ne devons pas avoir la même notion de l'égalité.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Faut pas oublier cela non plus en criant à bout de champs

Ouais vous pensez qu'a critiquer et patati et patata .....

Y a peut être du bon derrière aussi ?
ben ya du bon à critiquer .... Au bout de 22 pages on a compris je crois, enfin il me semble .
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piper Ayores
C'est parce que tu ne racontes que des bétises qu'il n'est pas courtois.
Bah si c'était telement evident pourquoi tu as posé cette question aussi bête que moi???
Pipo géène
Alpha & Oméga

('lut Bloody) Je réponds juste à deux questions pom.

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
C'est un détail, mais je ne considère pas la visite d'une ville par le Roy comme quelque chose de quotidien et donc d'anodin.

Que veux-tu dire par évolutif ? J'ai du mal à saisir la notion de background (qui est déjà simplement fixé à la base) évolutif.
--> Il n'a pas dit que la visite du roi était quelque chose de quotidien, il a juste voulu dire que ça faisait parti des animations de petites envergures, qui ne s'inscrivent pas dans la durée.

--> Le background, c'est l'arrière-plan de l'histoire du royaume, peut-on vraiment dire qu'il est figé ? Par exemple, si, pendant un temps, le roi truc est sur le trône et qu'ensuite, c'est le roi machin, le background aura bien évolué car on sera passé d'un background d'univers où c'est Truc qui règne à un background où c'est Machin qui règne.
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Je posais une question à savoir que feraient les GM contre le bug de vircom...(je savais que c'était un bug, mais j'attendais confirmation)
Toi tu me dits que ce n'est pas un bug...

-_-
Jareth
Roi

Quelques questions :
- S'il y a plus de 350 joueurs, ou je ne sais plus combien vous prévoyez au max, comment allez vous gérer les problème d'entrées ?
- Le plane walking marchera-t-il ?
- Si on prend un abonnement sur un an et qu'on se retrouve absent 2 ou 3 mois, il y a possibilité de geler le compte ou autre...
- Et une question déjà posée, mais sans réponse concernant les humains, auront ils des items ou aide pour compenser le déséquilibre ?
Ragnarox
Alpha & Oméga

Effectivement c'est parfois bien de critiquer pour faire avancer les choses.
Par contre, dire "y a l'over seraphing et l'achat d'objets en $ alors c'est nul" ça ne sert a rien, c'est une remarque stupide.
Si la communauté est française, ça m'étonnerait fortement que cette histoire d'achat d'objets serve beaucoup, les ricains sont bien plus portés la dessus.

Citation:
Il n'y a que 3 villes a visiter alors ça devrait être assez fréquent et pourquoi pas anodin

Citation:
Quelle est la justification Roleplay du perte des ailes quelques minutes après la renaissance ?
Sur Mytheas on avait conclu que les 2 renaissances étaient hrp...mais ici elles semblent être rp, tout comme l'over seraphing, donc il faudrait effectivement des explications

Citation:
Comment allez-vous gérer un serveur de 350 personnes ?...ect
En achetant les objets en dollars bien sur...enfin normalement la fréquence de drop des tams, jades devait augmenter, mais avec eA ça m'étonnerait ^^

Citation:
Quels critères ?
Qu'entendez-vous par "bon" Roleplay ?
N'en demande pas trop, ils n'ont pas à dire pourquoi ils ont choisi tel ou tel gm, et un bon rp, c'est assez dur a définir, voir impossible

Citation:
Je n'ai quasiment jamais vu de gens rp sur Démios, surtout des fpk...mais bon Démios c'est différent
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Raganarok, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que sur Demios, nombre de nous étaient Rp... tu pousses le bouchon un peu loin dans tes conclusions
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Citation:
citation :
Animations fréquentes, sur deux plans : les animations de grande envergure, qui entraîneront la création de pnj temporaires, ..., et les animations de tous les jours (messes, visite de ses villes par le Roy de Goldmoon, ...)

Il cite là deux exemples, et rajoute les "..." ce qui signifie qu'il y aura d'autres sortes d'animations. Je ne pense pas qu'il ai voulu dire que c'était anodin, seulement te faire distinguer deux types d'animations : une animation de tous les jours, et une animation de grande envergure type "campagne d'animation" qui s'étends sur une plus grande période qu'une animation qui sera fixée pour 1 journée, et qui à généralement un but, une récompense (tous comme les grandes animations)contrairement à l'autre type dont les joueurs ne se contenteront pour la plus-part du temps que de dialoguer et regarder la scène et qui ne réuniront que les personnes intéréssées (Noblesse/1 clergé/Des mariés et amis/etc..).
Et même, ces petites animations auront je pense le but de contribuer à une bonne ambiance, à divertir les joueurs et donc vivre pleinement le fait que nous sommes sur un serveur rôle-play et que les GM sont présent et ne nous oublient pas.

Bref, tu comprends ce que je veux dire ?
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xatar LyriX
Raganarok, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que sur Demios, nombre de nous étaient Rp... tu pousses le bouchon un peu loin dans tes conclusions
Déjà toi, n'écorche pas mon nom sinon ça va pas aller
Et pour te répondre, je parle juste de mon expérience personnelle. De juin a décembre 2002, je n'ai presque jamais vu de gens faire du rp, les gb du pont gob étaient juste là pour délirer, mais bon il faut dire que j'étais sans culte, alors ça aide pas :/
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Je me permet de relever quelques choses qui me semblent incohérentes ou étranges:
Et bien , je vais tenté d'y répondre bien que certaines des quotes ne soies pas de moi.
Citation:
Ce n'etait qu'un exemple , ne jouons pas sur les mots car sinon nous ne nous en sortirons pas. Tu as tres bien compris ce que ca voulait dire : Une structure animée et vivante au niveau roleplay.
Citation:
Ce genre d'informations (Les Renaissances ) sera communiqué Lundi.
Citation:
Je pense que ce que Kingstone voulait dire par la est que le Bg pourra évoluer selon les évènements , ca ne se fera pas tous les jours mais c'est envisageable (Changement d'attitude d'une Déesse par exemple , ect...).
Citation:
Vu que nous parlons des GMs, ces GMs (certains d'entre eux ?) ont-ils une quelconque expérience de l'animation du jeu en ligne ? Qui contrôlera ces GM ? A-t-il (ont-ils) lui (eux) aussi de l'expérience dans le domaine ?
Pour les GM ,et leur hiérarchie , rendez vous lundi. Ils sont sélectionnés selon des criteres précis que vous n'avez pas à connaitre mais qui restent évident.
Citation:
J'ai déjà donné mon avis là dessus, la sécurité totale n'existe pas, j'appelle ça une promesse mensongère.
Tu nous a déjà dit ca , inutile de le redire , c'est de la perte de temps. La réponse à ta question avait été que les serveurs Ea comportent un dispositif exclusif d'anti-triche. Couplé a la présence evidente et récurrente des GM rendera la triche a son plus bas niveau.
Citation:
Comment allez-vous gérer un serveur de 350 personnes ?
Equipe d'animation nombreuse et disponible. De plus certains GM venant de play sont habitués a une population élevée.
Citation:
Déjà que sur des serveurs à 200 personnes, les lieux de quêtes étaient campés et surcampés 24h sur 24 ,sans parler de l'Overseraphing (ô Roleplay suprême s'il en est) qui va encore augmenter la demande de ce genre d'items. Que comptez-vous faire pour les petites connections ?
Vous etes sur un serveur Roleplay pour camper tous ses objets ou vous investir dans le roleplay, j'ai soudain un doute. Pour le reste etant donné que vous ne savez pas même comment se dérouleront les quetes Roleplay , je vous conseils de ne pas vous aventurer la dessus : Rendez vous lundi.
N'oubliez pas tout de même que nous auront l'editeur qui permettera de désenclaver certains points tres campés.
Citation:
Il y aurait moyen de m'expliquer comment une renaissance HRP pourrait renforcer l'idée Roleplay ?
Renaissance Hrp ? Ca ne sera pas le cas , ce joueur s'est mal exprimé je pense. Il y a juste des renaissance dans la tradition Vircom et d'autres dans la futur tradition Myth (Un parcourt Roleplay important au sein d'une religion).
Citation:
Il faudra t'y habituer.
Je ne m'habituerai jamais a des réponses dénués de réflection et demanderai toujours à ces personnes de bien vouloir argumenter si elles ont quelques choses à demander.
Citation:
Comment, concrètement allez-vous empêcher le HRP de trop s'installer ?
En privilégiant le Roleplay.
Citation:
Cette "précaution" est prise par manque de confiance ? Cette lourdeur ralentit considérablement la vitesse de mise en place d'une animation, si les deux GMs ne sont pas présents en même temps.
Ca a changé depuis peu , justement pour combler les lacunes que ca apportait.
Citation:
Il faudrait éviter de vous contredire tout de même, et vous mettre d'accord : les ajouts seront en quelle langue ? Françans, Anglais ou les deux ?
Anglais.
Citation:
Pourquoi un membre de l'équipe d'animation/GM de Myth utilise deux comptes pour se défendre lui et son projet ?
Peut-être car ils préfèrent que leur Avatar de GM reste un avatar totalement Objectif et que toute leur subjectivité de joueurs ne doit pas entrer en compte.
Citation:
Les quelques premiers mois du début , peut-être oui. Ce que nous tentons de mettre en place est une structure durable.
Citation:
"Egalité primordiale" ? Egalité en fonction du remplissage du porte-feuille de chacun ? Nous ne devons pas avoir la même notion de l'égalité.
Selon moi , l'égalite est qu'un lycéen ou collégien qui n'est pas salarié et donc n'a que son argent de poche puisse jouer comme tout le monde. Que le jeu puisse etre accessible au plus grand public possible en essayant de mettre des barrières nul part.
Tu as tout a fait le droit de penser qu'il faudrait supprimer l'ItemShop et doubler le prix des abonnements , c'est ton droit.
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Pour l'item Shop, les plus riches payent et donc permettent à Ea de se faire suffisament d'argent pour permettre de faire des abonnements bas.
Effectivement, c'est mal pour un serveur rôle-play mais ca permet aussi à d'autres de pouvoir jouer. Je pense, et je n'espère pas qu'il n'y ai que moi qui ai cette avis, que l'on peut supporter l'item shop si cela peut permettre à des joueurs avec peut de moyens de pouvoir jouer.

C'est çà aussi, une communauté. Savoir partager et faire des sacrifices pour les autres.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai quasiment jamais vu de gens rp sur Démios, surtout des fpk...mais bon Démios c'est différent

Oui ben forcément en restant au pont gob
le RP ne vient pas à toi ,c'est à toi de le faire germer ou de te mettre en quete de le trouver
Sur demios il y avait des boulets mais crois moi le RP était tres présent mais fallait s'y intéresser et s'y investir
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite