[Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Abetsic
je pense que ca veut dire que tu as créé un compte ea il y a plus d'un mois et que par conséquent la période gratuite est arrivé à son terme.
J'ai le meme probleme, mais moi c'est du au fait que je joue sur chaos depuis pas mal de temps...

Donc etant donné que je joue sur chaos, il est donc pour moi interdit d'aller jouer sur myth sans payer? ..pff
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
Wis on est trop heureux pour toa...si si serieux.
Mais ne fais pas croire aux autres que avec 2ans d anglais tu parles anglais.
Tu crois tu vas roler avec des gars ou tu comprendra juste "the=le" "house=maison"...
Ce que je voulais dire c'est qu'avec les 2 ans d'anglais que tout le monde a fait au minimum je pense, chacun est capable de dire "sorry i don't speak english, i'm not understanding what you are saying".

Si tu veux pas roler avec des américain car tu parle pas anglais c'est simple :
1- tu leur parles pas
2- ou tu cherche qqn pour vous traduire a chacun ce que l'autre dit.


Personnellement j'ai fait 8 ans d'anglais (vi suis bac+3 mais j'ai commencé l'anglais qu'en 4eme, donc si je sais encore compter 4eme à bac+3 sans redoubler ça fait 8 ans) et c'est pas encore parfait, certes je serais tout à fait capable de roler en anglais, mais ils arrivent encore à me sortir des phrases que je comprends pas.
Dans ce cas là je leur dis que je comprends pas et je leur demande de répéter.
Ce sont des bases qu'on apprend au début de l'apprentissage de l'anglais le fait de demander a répéter et de dire qu'on comprend pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés