JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Platinium4
Roi / Reine

Red face
Sur le seul point de la langue , je suis enterrement d'accord avec toi , il ne peut y avoir un serveur bilingue car tout le monde ne l'est pas il faudrait se décider.
Cependant le reste , pour ce qui est du Roleplay , il est parfois obligatoire pour maintenir un serveur et une communauté de permettre des choses qui améliorent la pratique et l'aisance du jeu.. L'item Shop est disponible car il est utile !
Or , tu n'as strictement "AUCUNE" idée du BG du jeu , pour le reste de tes citations , je qualifie ça de pure médisance.
Lien direct vers le message - Vieux
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Y'a trop de pages, je suis pas motivée a tout lire lol alors excusez moi si la question a déja été posé...

Mais je voulais savoir s'il sera possible de changer de nom? Mais pas seulement ajouter un nom de famille ou un nom de guilde, mais modifier un nom d'une facon ou d'une autre car sur Play c'est impossible (on m'a refusé 4 fois mon changement de nom )
Chasseur d'étoiles
Roi

[edit]après m'être auto-calmé .... ouff ça fait du bien ... mais bon ... svp faites des critiques constructives sur le nouveau serveur svp ... autrement ce que ca donne .... : troll troll troll et venez pas dire le contraire,

ah et une chose autre avant de raller en fou essayez de voir toutes les possibilités, ne vous arrètez pas a une comparaison eA - GOA .... du genre, ya l'item shop et l'overséraph ... bah ca sera qu'un serv de gb .... ca ne donne rien de penser ça
Muabdib/Paldrig
Alpha & Oméga

Assez surpris par certaines notions de RP

Enfin bref, chacun sa voie
Cahendal Cirion
Roi

Exclamation
Fo pas se prendre la tête, vous avez lu la faq, cool ben si vous êtes intéressé vous vous abonnez si vous l'êtes pas arrêté de mécréandé sur Myth et attendez l'ouverture de ludys.... Pas besoin de floodé
Voila, sinon pour les gens interessé je rappelle que Myth coutera 36$ par an avec accès a play etc........ si vous trouvez pas ça intéressant

Allez ++

Cahendal GI
J'y peut rien je suis garde
Mee
Empereur

Heu, une question vite fait :
il n'y a pas d'autre formule de paiement a part les 3 proposé sur la FAQ?

Genre je peux pas payer mois par mois, ou alors payer la formule 3 comptes tout les mois a la place de donner moult d'un coup?

Ca m'ennuierai de payer 2 mois alors que je peux plus jouer (pour quelques raisons que ce soit)

enfin, c'est pas beaucoup de perdu, mais voila
Arlenys
Roi

Karl , que peut-on répondre à des critiques , des critiques et encore des critiques ? Si tu juges certaines choses sans même avoir d'éléments fondamentaux (tel que le BG) , et bien , comme tu le dis si bien , nous ne devons pas avoir la même conception du Roleplay.
De plus il n'est pas du tout indispensable de donner son numéro de crédit , les seuls renseignements que vous avez à donner sur vous est lors de "l'Upgrade" de votre compte (Passage du Mode test en version Joueur).
Pour les changements de nom , rien n'est décidé exactement pour le moment.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Karl , que peut-on répondre à des critiques , des critiques et encore des critiques ?
Tout simplement rien, dans la mesure ou peu importe les réponses que tu lui (leur) donnera : ils ont décidé de venir incendier le projet par ressentiment vis-à-vis de certaines personnes ou de Mytheas.
Les réponses que tu leur donneras, ils ne les liront même pas et attendront la page suivante pour recommencer à nouveau à troller en répendant toute leur mauvaise humeur, en espérant avoir dégouté un maximum de joueurs...

Et ce sont bien sur les premiers à stigmatiser la mauvaise ambiance de Goa... on se demande bien d'où elle venait.

Je commence à en avoir marre de prôner le calme, la tolérance et le respect à chaque nouvelle page, surtout pour des queues de cerises. Alors lisez donc ce message tranquillement, ca vous fera le plus grand bien :

Citation:
Provient du message de Dolce Agonia
Juste une petite remarque pour les alarmistes:

Quand vous dites:

- Attention vous allez tomber de haut
- Attention ca va faire mal

.. mhm.. de si haut que ca? Au pire, si y'avait pas eut ce serveur, vous en auriez attendu un autre non? C'est vraiment pire que d'essayer celui-ci? Quoi? Vous allez pleurer pour votre mois gratuit et les 4 euros par mois suivants??

Ah oui.. j'avoue.. c'est vraiment trop cher.. 4 euros.. quand je vois ma facture ADSL de 45 euros et celle de téléphone de 70 euros.. pfiou!! Sans parler de mon loyer de 900 euros, alors là, 4 euros, je sens que si j'aime pas ce serveur, j'vais me pendre pour avoir gaspillé mon argent!! Dire que j'aurais pu m'acheter un magazine a la place, qu'elle idiote je fais!!

Du calmos les amigos, a part 4 euros ca vous coûte rien d'essayer, meme si tout n'est pas parfait, meme si y'a des efforts a fournir encore du côté anim etc, même si c'est pas exactement à la hauteur de ce que vous attendiez, vous n'aurez pas perdu grand chose, meme pas votre temps puisqu'il n'y a pas d'autres serveurs proposant la même chose, et que si vous répondez à ce post, c'est que ca vous interesse quand meme un peu (assez pour pousser vos doigts a émettre des commentaires souvent désobligeants).

Mais dites-moi, vivons-nous tous sur la même planète?? J'ai l'impression d'être marsienne pour la prendre aussi cool, et pourtant, je l'ai attendu moi aussi ce serveur où je pourrai jouer mon rôle même s'il faudra que je me batte pour. Soyez contents de ce qu'on vous propose, après tous les efforts qui ont été fait pour VOUS satisfaire, le reste viendra tout seul, Rome ne s'est pas faite en un jour, laissez Myth évoluer au gré de vos demandes et de vos remarques quand le jeu sera ouvert. Cool les mecs

Heureusement qu'il y a encore des personnes tolérantes et respectueux sur ce forum
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Les critiques de Karl sont reprises par une très grande partie des joueurs, et plus que justifiées.

Il y a trois choses qui ressortent clairement, qui nous donnent vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons dans un serveur dit rp, par ordre de priorité je dirai :

- L'overseraphing, idée ridicule pour un serveur rp (d'autant plus qu'Ea ne gagne rien à ca, à part peut être attirer une petite minorité de joueurs axés 100%xp qui ont déjà leur serveur play optimisé pour ça). En plus, ca occupe les gms j'imagine pour faire passer les renaissances au dessus de la troisème.
- L'item shop (j'imagine que sur ce point là malheuresement, ce sera plus difficile à faire fléchir eacc... admettons encore je dirai)
- Le taux de drops de 0% pour l'équipement en pvp, qui va favoriser les combats à tout va pour pas grand chose, et les ressorties du temple en boucle.

Si Ea cherche avant tout à satisfaire les joueurs et non attirer la communauté francophone en employant quelques gms francais qui crient bien fort "rp!rp!", céder sur les deux premiers points me parait essentiel, dans la mesure ou toutes ces options là sont déjà disponibles sur Play, et les joueurs interessés par cela y trouvent déjà là-bas tout leur bonheur. Là il faut admettre qu'avec plus de trois renaissances possibles et l'achats de "kit gbs" qui tombent du ciel, franchement l'idée de "serveur orienté rp" ne peut faire que doucement rigoler. Ca va refouler une très grande partie des joueurs, c'est clair et net, moi y compris.

Je ne critique pas pour critiquer, je pense que celles ci sont partagées par bien du monde.
Legolas / Leador Elw
Roi

Bravo !
Je n'y pensais plus, et je pense que je n'étais pas le seul !
Bon travail de la part de toute l'équipe, félicitations !
Gourdin
Roi

Juste deux questions.. :

Y a-t-il un site pour Mytheas.. ? Pourrai-t-on donner l'adresse exacte, merci.

Autre chose, comme bon nombre de joueurs, j'ai essayé T4C pendant un mois sur le serveur Play.. Je voudrai savoir si il va être possible de profiter également des 30 jours d'essai pour la version Mytheas.
Etant donné que tout passe par Ea je suppose que non, mais ça serai tout de même pas mal de pouvoir juger du serveur avant de commencer a payer quoi que ce soit..
En gros, de différencier les périodes d'essai pour ne pas tomber sur l'impossibilité d'essayer le serveur par faute qu'on ne peux recréer de compte..

Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Tout simplement rien, dans la mesure ou peu importe les réponses que tu lui (leur) donnera : ils ont décidé de venir incendier le projet par ressentiment vis-à-vis de certaines personnes ou de Mytheas.
Les réponses que tu leur donneras, ils ne les liront même pas et attendront la page suivante pour recommencer à nouveau à troller en répendant toute leur mauvaise humeur, en espérant avoir dégouté un maximum de joueurs...

Et ce sont bien sur les premiers à stigmatiser la mauvaise ambiance de Goa... on se demande bien d'où elle venait.

Juste comme cela, vous voyez bien que ce n'est pas Kingstone le problème, mais bien les caractéristiques du serveur.
Kingstone a cafouillé sur Demios niveau Rp, j'espère qu'il apprendra de ses erreurs. D'ailleurs, il semblait le faire grâce à Mythéas (nous verrons bien avec ce nouveau Myth).

Et, ceux qui critiquent sont en grande partie, les personnes ayant le plus jouer leur rôle sur les différents serveurs et sachant ce qu'il faut pour voir un serveur RolePlay. Je ne dis pas que vous ne le savez pas, mais vous ne pouvez rien faire pour changer ça puisqu'Ea vous en empêche (au cas contraire, vous nous prenez vraiment pour de gros ****).
Ce ne sont pas eux le problème...

Les critiques sont vives (surtout sur le point du Rp) car elles sont justifiées. Mais si vous ne pouvez rien faire contre ça, dite simplement que se sera un Serveur "Roleplay" en prenant compte les handicapes auxquels (hélas) vous ne pouvez rien faire contre (au cas contraire, vous nous prenez pour de gros **** pour me répéter).

Nous ne voulons pas tuer Myth (car les Francophones attendent un serveur déjà depuis bien longtemps, et qui sois potable et pas trop cher) mais rendez vous compte des défauts et n'appelez pas quelque chose par autre chose. Myth ne sera pas Roleplay, il sera PLUS roleplay (et c'est déjà ça de bien).

Après, je vous souhaite tout de même bonne chance (encore une fois, vous en aurez besoin) et vous remercie pour le travail que vous voulez effectuer (même si cela ce fait avec des contraintes non-Rp).

Un site ? Forum ? Un lien quelconque sur Myth ?
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

Question:

Les objets quête GM écris sur le site seront accessible sur Myth..?
Ou uniquement Play?
Xam
Alpha & Oméga

Cela sera sans moi. L'aventure ne m'intéresse pas du tout sur un serveur en anglais, avec l'overseraphing, et une équipe qui manque cruellement de professionnalisme.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Les critiques de Karl sont reprises par une très grande partie des joueurs, et plus que justifiées.

Il y a trois choses qui ressortent clairement, qui nous donnent vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons dans un serveur dit rp, par ordre de priorité je dirai :

- L'overseraphing, idée ridicule pour un serveur rp (d'autant plus qu'Ea ne gagne rien à ca, à part peut être attirer une petite minorité de joueurs axés 100%xp qui ont déjà leur serveur play optimisé pour ça). En plus, ca occupe les gms j'imagine pour faire passer les renaissances au dessus de la troisème.
- L'item shop (j'imagine que sur ce point là malheuresement, ce sera plus difficile à faire fléchir eacc... admettons encore je dirai)
- Le taux de drops de 0% pour l'équipement en pvp, qui va favoriser les combats à tout va pour pas grand chose, et les ressorties du temple en boucle.

Si Ea cherche avant tout à satisfaire les joueurs et non attirer la communauté francophone en employant quelques gms francais qui crient bien fort "rp!rp!", céder sur les deux premiers points me parait essentiel, dans la mesure ou toutes ces options là sont déjà disponibles sur Play, et les joueurs interessés par cela y trouvent déjà là-bas tout leur bonheur. Là il faut admettre qu'avec plus de trois renaissances possibles et l'achats de "kit gbs" qui tombent du ciel, franchement l'idée de "serveur orienté rp" ne peut faire que doucement rigoler. Ca va refouler une très grande partie des joueurs, c'est clair et net, moi y compris.

Je ne critique pas pour critiquer, je pense que celles ci sont partagées par bien du monde.
Ca va on a compris, ça fait 21 pages que vous ne dîtes que ca !!!
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite