JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 505 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

J'vois rien non plus qui pourrait favoriser le Rp au contraire meme, enfin on verra bien lundi.
Lien direct vers le message - Vieux
Sir Alex / Bonn
Roi

Je crois que tu as mis le doigt ou il faut Torturo !

Imaginons :

Promesse de RP (d'après ce qui est dit "serveur complément RP")

Résultat : des gens RP viennent.

Découverte que le RP n'est si présent que ça à cause de pas mal d'option "made in eA" qui pousse plus au fun qu'au RP ( genre le item shop et certaines autres configs ...).

Résultat : des gens RP partent mais vu que y a pas eu de pub pour les gens plutôt "fun" ben ça va faire un appel d'air .

Enfin on va bien voir ce que ça donne après son ouverture Lundi mais bon y a encore des trucs à clarifier.

Ps : Coucou au Démiosiens !!!!
Vinz the Saint
Roi

Citation:
Provient du message de Turturo
J'ai à peu près tout lu, et je n'ai trouvé nulle part où le serveur serait axé rp. Ca me semble plus un argument (mensonge) commercial pour attirer quelques clients supplémentaires. Et si les dirigeants (si on peut appeler les "GM" ainsi car ils n'ont pas pouvoir sur grand chose apparemment) ont quelque chose à ajouter sur le prétendu rp de leur serveur, qu'ils se fassent entendre, ou qu'ils arrêtent de nous prendre pour des truffes
Enfin un post cohérent et pertinent
(Larme Noire un jour, Larme Noire toujours)
Minitosse
Alpha & Oméga

Un serveur n'est pas défini selon les GM, ni la boite qui le dirige mais par sa communauté...
Il y aura deux ças possible:
-Une bonne communauté RP, voulant malgré tout ( item shop... ) essayer et accroche... Le serveur sera pour le moins RP...
-Une communauté axé bourrin, l'xp c'est mieux que le RP et la le serveur ne tiendras pas ces promesses...

Mais pour l'instant nous ne pouvons rien savoir, ni rien prédire... On verra ca après les 30 jours d'essais...

Et n'oubliez pas, un serveur est avant tout une communauté, sans elle, il n'est rien... Le destin de ce serveur est entre nos mains, a nous d'en faire ce que nous voulons ce qu'il soit...

Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Et pour rester dans le sujet, je ne dirais qu'une chose:
1° Que ceux qui comptent arrêter de jouer a T4C arrêtent de critiquer ce projet
2° Que ceux qui sont surs de ne pas venir arrêtent de critiquer ce projet
3° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai aient des critiques moins virulentes ^^
4° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai attendent au moins lundi avant de tout critiquer comme ça (j'avoue que je fais aussi des critiques )
J'me d'mande ou chuis tombé, j'avais cru lire "forum" en entrant... T'sais? Le truc ou on a le droit de dire ce qu'on pense sur un sujet tant qu'on reste dans le sujet et qu'on respecte les autres...
Mais j'ai du me tromper, désolé...
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Minitossse
Un serveur n'est pas défini selon les GM, ni la boite qui le dirige mais par sa communauté...

Ca c'etait l'utopie qu'a essayé de faire rentrer dans les esprits GOA, mais même sur ces serveurs cela n'était pas vrai.

Je pense que l'on peut dire que les serveurs Goa n'étaient clairement pas Rp tout au plus y avait-il quelques joueurs Rp rarement soutenus.

Pour qu'un serveur puisse être Rp il faut clairement une politique de la team anim, ne serait-ce que pour la mise en place et l'application d'un BG cohérent. En aucun cas ce n'est aux joueurs de définir ou même de modifier le BG.

plus généralement je suis tout a fait de l'avis de Torturo d'autant plus que Eacc n'en est pas à son coup d'essai.

A l'époque des débuts du projet mytheas, il y avait eu un accord verbal entre la team mytheas et eacc qui était en gros le suivant : si Mytheas arrivait a remplir le serveur Chaos avec sa communauté, prouvant la motivation des joueurs fr, Eacc leur confirait un serveur à gérer (juste a animer).

Malheureusement à l'époque la team mytheas et Kingstone en premier avait déclaré au bout de quelques jours que eacc essayait de les rouler en attirant la communauté Fr et le partenaria c'etait arrété là.

Tout cela laisse à réfléchir.
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Il y aura deux ças possible:
-Une bonne communauté RP, voulant malgré tout ( item shop... ) essayer et accroche... Le serveur sera pour le moins RP...
-Une communauté axé bourrin, l'xp c'est mieux que le RP et la le serveur ne tiendras pas ces promesses...

Mais pour l'instant nous ne pouvons rien savoir, ni rien prédire... On verra ca après les 30 jours d'essais...

Et n'oubliez pas, un serveur est avant tout une communauté, sans elle, il n'est rien... Le destin de ce serveur est entre nos mains, a nous d'en faire ce que nous voulons ce qu'il soit...

C'est bien beau en théorie, mais si ça a fonctionné sur GOA, c'est parce que leurs serveurs avaient une approche beaucoup plus rp que Myth au lancement (plus professionnelle aussi).. la communauté rp qui s'était créée sur GOA n'a jamais cessé de s'effriter au fils des années à cause du délaissement des anims et gm.

Si tu lances un serveur bancal au départ, il ne risque pas d'attirer grand monde (je parle de joueurs rp). Donc ta communauté ne risque de ne jamais voir le jour.

De plus tu dis que les joueurs peuvent créer un rp sans GM, faut pas pousser non plus. Pour quelque chose de durable t'es obligé d'être aidé un minimum, ou d'avoir une communauté super motivée et super soudée (ce qui est rarement le cas quand personne ne se connait).
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sir Alex / Bonn
blabla
Hey Sir alex c MON PSEUDO !!

Y'a très longtemps en tout cas
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

là j'avoue que je suis pas d'accord sur GOA ,on était pas aidé ,j'ai commencé a être connu niveau RP avec la 1.23 et tout ses bugs j'ai pourtant reussi a percer malgré et on a été plusieurs à s'eclater .
Si il faut un seveur tout gentil pour se sentir tout confort pour y arriver il est sur que c'est plus simple mais c'est utopique.
Il faudra s'imposer et etre motivé afin de rendre le serveur RP
Minitosse
Alpha & Oméga

C'est sur qu'un BG est obligatoire, pour donné un début d'idée de ce que sera l'histoire, l'aventure que vivra les joueurs...

Mais maintenant pour moi un serveur RP est un serveur ou le joueur peux interagir avec le BG, et créer depuis cette "base" une histoire, et le faire évoluer sans l'aide d'un GM pour guider ( sauf si il y a des dérapages... ).

Enfin c'est mon avis...
Mystifia/Maika
Reine

QUESTION!!! Voila j'adore l'idee mais un seul blem... suis quebecoise... Et bon nos heure de jeux son tres différentes des votre ce qui fait que a nos heures les anim et GM se fond tres rare... Ce qui etais le trouble avec Goa... Avez-vous songer a se point?? Aller vous avoir des GM ricain ou Quebecois pour cette comunoté de joueurs???? Si oui j'y suis sinon je reste KC ....

Mystifia/May-Lee
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

sinon j'ai pas tout lu il y a une période de test ????
sinon ben j'essairais bien
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
sinon j'ai pas tout lu il y a une période de test ????
sinon ben j'essairais bien
1 mois d'apres ce que j'ai compris
Soumettateur

Citation:
1 mois d'apres ce que j'ai compris
Oui mais à condition de n'avoir jamais joué sur Eacc play ou Chaos sinon ta période gratuite est passée et impossible d'en avoir une autre sur un autre compte. (même en formatant )
Metellia / Shanree
Alpha & Oméga

mouais ça me dirait peut être a la rigueur why not...

Mais y a pas Syl...

Et faudra t'il etre xp powa pour se faire entendre?
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite