JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

ouppsss sorry
Lien direct vers le message - Vieux
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Moi je vois des insultes à propos de l'équipe GM ,ce qui est franchement navrant de voir que d'anciennes querelles ou apriori demeurent 8 mois après ..... *soupir*
Twiggy R
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dakryk

Je tiens aussi à préciser que ce serveur sera principalement axé autour de la communauté française, vous pourrez parler français librement, la plupart des GMs sont français, le main sera français, en bref, il n'y a que le jeu qui est en anglais, un site web sera là pour vous aider mais croyez moi, vous prendrez facilement vos repères. [/i]
Mdr
Tenia
Alpha & Oméga

mouais si c'est en anglais pas pour moi
Noemie Ogme
Reine

Que les choses soient claires
Je reviens encore et toujours sur le meme sujet : l'itemshop.

1) Il ne faut pas abuser sur les mots : on ne declare pas que son serveur est RP lorsque des choses telles que l'itemshop sont permises ...

2) Personnellement , je suis pret à payer mon abonnement plus cher afin d'enlever cet itemshop et je suis persuadé que je ne suis pas le seul

Pourquoi ne pas faire un sondage ?

3) Je pense et je suis meme certain , qu'en ce qui concerne Mythea , eA y serait plus gagnant financierement à faire payer l'abonnement plus cher et supprimer l'itemshop plutot que la solution actuelle car cet itemshop repousse beaucoup de joueurs RP (ce serveur leur etant a priori destinés...)

Un sondage serait encore le bien venu ....

4) Nous sommes un groupe de joueur venant de Demios (une dizaine) pret à s'investir sur Mythea mais une seule chose nous repousse : la presence de l'itemshop ... et nous ne sommes pas les seuls dans cette situation !!!

A bon entendeur ...
punki kaskar
Roi / Reine

Personnelement je ne voit pas l'utilité de cette discution.....
vous aurez tout le temps (1mois) de pouvoir tester ce nouveau serveur......sinon si le serveur reste sur une minaurité anglaise comme sur chaos aujourd'hui tout devrait bien se passer....
Personnelement je sui antis 10xreborn et l'achat d 'objet irl....acheté un machin virtuel trouvable dans le jeu pour 20dollard qui ne vous servira jamais irl j 'en voit pas l'utilité,malgres si sa plait a certain ,je ne vois pas quel sera l'handicap pour les otres joueurs meme du point de vue rp.....
Je pense ossi ke l'on peut tres bien melanger fun,rp et xp car personnelement je l'espere ke malgres son souhait de rp que le serveur ne sera pas une ditacture(O_o) dans ce sens....
sINOn ceux ayant suivit a peu pres mytheas jusk ici s y retrouveront o niveau ambiance tel kel l'etait sur les anciens forums.
IL ne reste plus qu'a attendre,rien ne sert de saouler tout le monde avec des questions inutiles pendant ses deux jours....
Sinon bon week-end a tous
Deus Irae
Empereur

Que du copié/collé, et je pose la couleur des le départ, au moins on sait pourquoi (d'apres les GM) je le fais.

(toutes les citations sont tirés de propos d'Arlenys) :

Citation:
Bon, Deus Irae tu es relativement de mauvaise foi, tu déformes tout ce que nous disons
ceci posé :
Citation:
Qu'en est-il est GM ?
Nous avons un GM par culte et un pour la Noblesse.
Citation:
Je crois que certains ont compris que certains Cultes ne seront pris en charge que par un GM d'une seule nationalité , ce qui est faux biensur et ce qui serait relativement incoherent , je comprends le malaise que vous avez pu avoir si vous aviez compris cela, c'est biensur faux!
Arlenys
Roi

Bien puisque le jeu en est venu à même sur les mots je vais être on ne peut plus clair et compléter ma phrase: "Pour chaque clergé et pour la noblesse , il y a un GM Francophone".
Je fais partit de l'équipe Francaise , pas anglaise désolé et ne peux m'exprimer qu'en temps que membre de l'équipe d'animation francaise.
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Dire qu'il y aura sûrement moins de duplication sur ce serveur, pourquoi pas, dire qu'il n'y en aura pas, c'est un mensonge éhonté.
Disons que c'est extrêmement ambitieux. Au premier reboot de Myth, c'est de la publicité mensongère, avec quelques centaines de remboursement d'abonnement derrière. Mais bon avant de monter sur ses grands chevaux, il faut attendre, ils ont peut-être pu résoudre tous les bugs du logiciel serveur Vircom. Ne soyons pas médisants et faisons un petit peu confiance Après tout, il y a un mois gratuit pour tester.
Tektaal
Roi

Je ne suis ni pour, ni contre Mytheas, et pourtant je v pas dire : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c un serveur bidon si y a l'item shop gna gna gna ....

RAPPEL :
serveur francais = AUCUN
prix = CORRECT
type de serveur = RP
autre type de serveur RP = AUCUN
juske la y avait mieux? non alors si vous voulez d'un serveur rp vous vous adaptez, ca fait deja assez longtps que tt le monde se casse en dix pour faire tourner un serveur, le reste viendra apres.

vous croyez que ca amuse les staffs (myth comme ludys) d'avoir les mains liées?
Lachez les un peu mince, c drole pour personne, maintenant c peut etre ce qu'il y a de mieux POUR L'INSTANT, so no stress et profitez si vous avez envie

Bon courage au staff
Deus Irae
Empereur

Le jeu en est venu que quand j'ai posé des question sur les équipes de GMs, savoir s'il y aurait plus d'anglais que de francais, le contraire ou un équilibre, je n'ai eu comme réponse que le fait que je détournais vos propos.
Ces question que j'ai posé suite à des annonces sur le fait que la majorité des anims seraient en anglais, puis en francais, puis suivant la langue de chaque animateur. Conclusion logique, la langue maternelle de la majorité des animateurs sera celle de la majorité des anims.
Donc, je ne rajoutte pas de commentaires sur les citations à présent, mais si tu veux je refais un best off de vos propos concernant les GMs et leur langages (best off que j'ai déjà fait, ou les seuls chiffrees annoncés le sont par Kingstone et parlent de 2 ou 3 GM anglais).
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blacky---
Disons que c'est extrêmement ambitieux. Au premier reboot de Myth, c'est de la publicité mensongère, avec quelques centaines de remboursement d'abonnement derrière. Mais bon avant de monter sur ses grands chevaux, il faut attendre, ils ont peut-être pu résoudre tous les bugs du logiciel serveur Vircom. Ne soyons pas médisants et faisons un petit peu confiance Après tout, il y a un mois gratuit pour tester.

J'aurais dis un mois pour affûter ses programmes de triche, mais pourquoi pas.
Tektaal
Roi

Deus c'est un chantier gigantesque, je crois qu'il faut aussi les laisser gérer.

Evidemment que tout ne sera pas parfait.

Evidemment qu'il y aura des ratées.

Oui il faudra peut etre plusieurs semaines pour que ca soit stable a tous les niveaux.

Et alors? lol c normal.

PS : l'install pr les programmes anti triches a été lourde, mais depuis c 100 fois plus calme, de ce que j'en ai vu
Ihyd \ Sha+
Alpha & Oméga

[Edit] Oups. [/Edit]
Damneum [LDI]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tektaal

type de serveur = RP
J'ai à peu près tout lu, et je n'ai trouvé nulle part où le serveur serait axé rp. Ca me semble plus un argument (mensonge) commercial pour attirer quelques clients supplémentaires. Et si les dirigeants (si on peut appeler les "GM" ainsi car ils n'ont pas pouvoir sur grand chose apparemment) ont quelque chose à ajouter sur le prétendu rp de leur serveur, qu'ils se fassent entendre, ou qu'ils arrêtent de nous prendre pour des truffes
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite