JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1385 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nosferamos [DA]
Bagnard

Maintenant imaginons vos (ou nos) divers cas de figure en ce basant uniquement sur le nouveau type de serveur (RP ! ) dont nous auront tous à faire.
Mourir à la base est tout à fais normal, mais je suis certain que les Gm et donc les animations seront très présentes.
Donc perdre ses objets pendant une animation et se les faire voler par une personne n'est pas très Roleplay au sens stricte du terme (Imaginons le noob qui passe par la et qui en profite).
La perte d'expérience en revanche oui, dans la condition ou cela est normal, car elle est dut à une mort.
En ce qui concerne la perte d'objet avec un facteur de 15%-20% ce n'est pas fais pour ce type de serveur (même Goa n'avait pas un droop aussi élevé).

Pour ma part ce que je fixerais en bon état de confiance et après réflexion est:
-Perte de 5% des objets se trouvant sur un personnage avec mort causé par des personnages non joueurs (PvM)
-Aucune perte d'objets par une mort causé par un personnage joueurs ou pendant une animation (ce n'est malheureusement pas faisable pour la désactivation pendant l'animation je crois)

Pour le reste il suffit d'activer le même principe.
Les pertes diverses ou non, ne pouvant être supérieur en PvP que celle en PvM devant être supérieur; autant en expérience, qu'en or, etc.
Lien direct vers le message - Vieux
Gilgamesh
Roi

franchement, je trouve que l'item shop c pas hrp du tout!
Bah oui, c comme quand on achète aux vendeurs, sauf que là c avec des vrais sous. Imaginons le gars (un mage) qui veuille une archi pour son rp (supposition hein ), bah si il a pas envie de se faire chier a la trouver, il l'achète a un marchand (l'item shop)...

C tout simple

ps: nooooon, ne me bombardez pas d'insultes et laissez ma boite a mp tranquille!
Edmie
Alpha & Oméga

Vous plaignez pas car sans l'item shop pas sûre que le serveur aurait existé.
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Vous plaignez pas car sans l'item shop pas sûre que le serveur aurait existé.
Moi je suis prêt a payer plus cher l'abonnement si y a pas l'item shop...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui mais les autres joueurs surement pas donc eA préfère garder l'item shop et avoir plus d'abonnés que de monter les abonnements sans l'item shop pour avoir moins d'abonnés.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour ma part c'est le contraire, moins l'abonnement sera chère plus je me permettrais d'acheter d'items.
Ca ne m'as jamais fais plaisir de passer 1 semaine à camper pour un seul tam sans que cela ne m'apporte strictement rien non seulement Irl mais en plus dans le jeu.
5 euros le tam FC c'est tout réfléchi pour moi.

Maintenant si certains y prennent du plaisir... c'est leur choix.

A bon entendeur .
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Pour ma part c'est le contraire, moins l'abonnement sera chère plus je me permettrais d'acheter d'items.
Ca ne m'as jamais fais plaisir de passer 1 semaine à camper pour un seul tam sans que cela ne m'apporte strictement rien non seulement Irl mais en plus dans le jeu.
5 euros le tam FC c'est tout réfléchi pour moi.

Maintenant si certains y prennent du plaisir... c'est leur choix.

A bon entendeur .
Sur un serveur fun, peut être mais sur un serveur qui se veut Rp c'est autrechose.

Car avec l'item shop un critère totalement hrp (les moyens financiers du joueurs) viens jouer un grand rôle dans sa capacité à progresser dans le jeu (et pas seulement niveau xp ou lvl de l'avatar).
Pipo géène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilgamesh Warel
franchement, je trouve que l'item shop c pas hrp du tout!
Bah oui, c comme quand on achète aux vendeurs, sauf que là c avec des vrais sous. Imaginons le gars (un mage) qui veuille une archi pour son rp (supposition hein ), bah si il a pas envie de se faire chier a la trouver, il l'achète a un marchand (l'item shop)...

C tout simple
Oui, mais ça fait interférer le rp avec l'irl et c'est quand même assez dérangeant.
Du coup, les plus fortunés seront ceux qui auront le plus de facilités pour le PvM, le PvP et le rp, alors que les autres seront complètement lésés.
Méthode un peu trop élitiste à mon goût !
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

Plus on en apprend, plus le Roleplay s'envole. SOit à cause des principes d'Ea (désolé pour vous), soit par des caractéristiques serveurs (je parle généralement, pas que des %) plus "funs" que RolePlay.
En plus, avec les gens de Chaos qui viendront peut-être...

Je ne vois que Roleplay dans le nom, ou alors, ce sera Goa en un peu mieux.

Mais, comme je ne pense pas m'abonner, je ne critique pas plus, cela ne sert à rien. Je souhaite que les gens qui y vont s'amusent, car c'est le but d'un jeu.
Après, cela n'est qu'une question de goût des joueurs... c'est peu importants quand on sait que Myth sera ouvert à tous, les gens à qui cela ne plait pas partiront.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Alors là je me marre , Si on peut payer avec de la tune IRL les objets je vois même pas si c'est RP ou HRP c seulement plus un jeu.
On sort du contexte du jeu directement si de la tune extérieur nous aide à progresser.
Apres d'un point de vue lucratif c'est super bien joué ,mais bon ne vous dites pas RP après ça, ça enlève toue votre crédibilité et c'est limite cheateur car bon celui qui a plein de tune il abusent les autres.

Sinon Karl je te trouve pathétique vis a vis de Kingstone je vois pas en quoi le fait qu'il soit GM est un désavantages.
simple jalousie ??? ou encore ses incessantes remarques débiles que beaucoup font ????
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dakryk
Myth est hosté par le serveur T4C le plus sécurisé de tous, oubliez la duplication, les reboots et les npcs à distance : c'est fini !
Soit tu n'y connais pas grand chose, soit tu racontes n'importe quoi. Avant de balancer des promesses que tu ne pourras dans 99% des cas pas tenir, tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche.

Dire qu'il y aura sûrement moins de duplication sur ce serveur, pourquoi pas, dire qu'il n'y en aura pas, c'est un mensonge éhonté.
Arlenys
Roi

L'équipe d'animation sera la , tres vigilante et tres présente vis à vis de la duplication , donc je me permet de maintenant ce que dit Dakryk.
Les logiciels de protections que possedent les serveurs Ea nous permettent , de plus , de vite savoir qui fait quoi.

Je demande aussi aux personne postant ici de baisser d'un crans le ton , Nous ne sommes pas des punching ball..

[Edit : Je n'ai jamais parlé d'attaques personnelles mais de réponses agressives. Il est a la porté de tous de répondre de facon normale même si l'on est pas d'accord les uns et les autres.]
Aylian Antares
Bagnard

Il est vrai que l'équipe d'animation répond de facon courtoise sans grands air ni aucunes prétentions, il serait bon de renvoyer la pareille et d'eviter de monter sur ses grands chevaux à la moindre occasion sous crainte de ne plus avoir de renseignements ici du tout.
Jareth
Roi

Euh pour l'instant, je ne vois pas d'attaques personnelles, de troll à chaque message, ou d'insulte camouflées, juste des joueurs avec des avis opposés, mécontent de certaines choses ou désirant en savoir plus.
Si vous commencez à vous énerver pour ce genre de message, vous allez rire quand les vrais boulets, qui enfoncent un maximum les autres, dont le seul plaisir est de troller en permanence et souvent de façons dissimulées, vont arriver.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Et pour rester dans le sujet, je ne dirais qu'une chose:
1° Que ceux qui comptent arrêter de jouer a T4C arrêtent de critiquer ce projet
2° Que ceux qui sont surs de ne pas venir arrêtent de critiquer ce projet
3° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai aient des critiques moins virulentes ^^
4° Que ceux qui comptent faire le mois d'essai attendent au moins lundi avant de tout critiquer comme ça (j'avoue que je fais aussi des critiques )
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite