JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1182 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Neros ²
Roi / Reine

Moi je dois dire que Karl a bien résumé tout ce que je pensais de ce serveur ... Tout le monde en parle comme LE serveur francophone..... comme Chaos quoi...

Nous avons la possibilité de le tester nous verrons bien si nos opinions se confirment.
Lien direct vers le message - Vieux
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Je pense qu'il ne faut pas oublier que l'on se trouve dans un relation vendeur/client. Le client possède des droits, dont celui de connaitre le produit qu'il veut acheter. Je ne sais pas si c'est le fait que la population des joueurs (les clients) est jeune mais trouve que ce genre de chose est souvent peut respectée de la par des vendeurs.
Bien, tu attendras lundi d'avoir les renseignements arrêtés comme nous le répétons depuis le début de ce sujet dans ce cas. Ce Thread n'est qu'une news , tu n'achète pas une news à ce que je sache.
Je ne veux pas m'aventurer à annoncer des choses que je sais être vraiment incertaines (Je me met à votre place : Je detesterai voir quelqu'un m'annoncer un truc qui puisse changer toutes les deux minutes) et , de plus , Nous sommes tenus par le secret sur certains points par le contrat qui nous lie à Ea et nous ne souhaitons citer ici que ce que l'on nous donne la permission d'annoncer pour le moment. Si y a du nouveau , Kingstone viendra sûrement le faire savoir.
Inutile de forcer en nous critiquant cela ne servirait à rien , on fait notre maximum soyez en certain.
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Nosferamos
Où est donc le Rp la dedans?
Oui d'après Rufy-o ca serait mieux un serveur exactement pareil que ceux de goa, avec comme exceptions :

Coly : off
Sentis : off
+ de 1 lvl par jour à partir du lvl 80 pour les humains : interdit
Wajpoothin : off
Insultes sur le CC Main : on
Aides cons : off

Le/serveur/parfait, par Rufy-o.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rufy-o Brown²
Oui d'après Rufy-o ca serait mieux un serveur exactement pareil que ceux de goa, avec comme exceptions :

+ de 1 lvl par jour à partir du lvl 80 pour les humains : interdit

Le/serveur/parfait, par Rufy-o.
Pour les séraphins plutôt non ?
Hercheval Rage
Bagnard

au fait lundi a qu'elle heure?
Hercheval Rage
Bagnard

au fait lundi a qu'elle heure?
Sebnek
Alpha & Oméga

Citation:
Ils n'ont pas dit ça

Citation:
Ce serveur sera dédié complètement au RP
Edmie
Alpha & Oméga

Pour tous ceux qui critiquent le serveur, je serais à votre place (ce que je n'es pas envi du tout rassurez-vous), je testerai le serveur pendant le premier mois, je verrai si vraiment l'item shop gène et tout le blablabla... Si à la fin de cette période d'essais vous êtes insatisfait alors partez, si vous kiffez alors rester.
Mais arrêtez de GEMIRE comme si vous croyez que eA voudrait que nous faire profiter d'un serveur pour qu'on puisse s'amuser en faisant du RP. Il faut être lucide eA cherche à faire des BENEFICES, je pense que déjà nous mettre ce serveur est un grand cadeau car les autres serveurs français sont pas près d'arriver.
Edmie
Alpha & Oméga

Pour tous ceux qui critiquent le serveur, je serais à votre place (ce que je n'es pas envi du tout rassurez-vous), je testerai le serveur pendant le premier mois, je verrai si vraiment l'item shop gène et tout le blablabla... Si à la fin de cette période d'essais vous êtes insatisfait alors partez, si vous kiffez alors rester.
Mais arrêtez de GEMIRE comme si vous croyez que eA voudrait que nous faire profiter d'un serveur pour qu'on puisse s'amuser en faisant du RP. Il faut être lucide eA cherche à faire des BENEFICES, je pense que déjà nous mettre ce serveur est un grand cadeau car les autres serveurs français sont pas près d'arriver.
C'est pour cela que je dis un GRAND MERCi à l'équipe de Myth qui se démène pour essayer de rendre heureux une bande de jeune ingrat.
PS:Non je fais pas du lèche, je trouve que c'est la moindre des choses que de remercier ces gens là.

[Edit] : Désolé pour le premier message que je croyais n'avoir pas lancé.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Comme j'ai dit quand le shop est arrivé sur Play :
C'est une option tu es pas obligé d'acheter.

Sinon je pense qu'il ne faudrait pas qu'il soit accessible sur Myth étant donné que c'est un serveur RP.
C'est en effet une option et on est libre d'acheter ou pas, c'est tout à fait normal.

Par contre, je viens de comprendre pourquoi le taux de drops est fixé à 0 et je trouve cela scandaleux.

C'est simplement une protection pour le p'tit gars qui aura brisé sa tire-lire pour s'offrir un item avec ses $$... Imaginez que le pauvre petit vienne à dropper cet item et à ne plus le retrouver, ce serait vraiment trop bête hein ?

Bref, fixer les règles d'un serveur RP pour protéger les clients d'un système complètement HRP, je trouve que c'est une énorme erreur et j'espère bien que quelque-chose va être fait à ce sujet.

Comme quoi, je n'ai pas toujours que des compliments à faire...
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
C'est en effet une option et on est libre d'acheter ou pas, c'est tout à fait normal.

Par contre, je viens de comprendre pourquoi le taux de drops est fixé à 0 et je trouve cela scandaleux.

C'est simplement une protection pour le p'tit gars qui aura brisé sa tire-lire pour s'offrir un item avec ses $$... Imaginez que le pauvre petit vienne à dropper cet item et à ne plus le retrouver, ce serait vraiment trop bête hein ?

Bref, fixer les règles d'un serveur RP pour protéger les clients d'un système complètement HRP, je trouve que c'est une énorme erreur et j'espère bien que quelque-chose va être fait à ce sujet.
Je trouce que ça reste qu'une hypothèse, qu'es ce qui t'a fait dire ça?
Mais là eA est entrain de bannaliser le Pvp et c'est un très mauvais choix, je plains les futurs GR.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Je suis tout à fais d'accord avec toi que c'est une entreprise , donc non à but charitable.
En ce qui concerne l'achat d'items, je suis pour. Cela créera de nouveau item dont nous n'avons jamais eu accès en 3 ans.
De plus il ne déstabilise pas trop le jeu.

Pour le nouveau serveur, je suis très content qu'une nouvelle base CLEAN soit mise en place en pensant à la communauté française.
Certes ce n'est pas ce que nous attendions mais cela y participe.
Et beaucoup ne se sente plus d'attaque à attendre une hypothétique ouverture de serveur dans les prochains mois.
Autant si mettre lundi même si certain pnj parlent anglais , je suis certain que ce serveur est destiné à 70% au français dans l'avenir. Si un problème de langue s'en suivrais (je comprend anglais par exemple mais niveau scolaire comme beaucoup de monde ce qui limite la chose), divers aide comme le site de la bible T4C et d'autres joueurs qui ont déjà joué à des serveurs anglais nous aiderons à nous adapter un minimum.

Pour ma part je viendrais sur ce nouveau serveur , qu'elle que soit le prix (de toute façon à part les forums j'ai pas grand chose à faire).
Je testerais.
Si dans 2 mois cela ne me plais pas et que 'Ludys' ouvre je quitterais ce serveur et irais la bas.

Un avis .

Citation:
Je suis d'accord avec le principe de base droop 0.
Je me rappelle quand je droppais mon archmagi , mon fleau haut elf et plein de chose de ce genre en meme temps et que je ne l'ai est plus jamais retrouvé...
Perte d'xp oui, perte d'or oui, vol oui. C'est le minimum de risque pour avoir quelques palpitation au coeur et prendre un minimum de risque!
Arlenys
Roi

Faux Gilthoniel , c'est des caractéristiques Roleplay qui entrent en compte , l'équipe n'a que faire de l'advenir des objets achetés via l'ItemShop tant que ca reste dans un cadre légal
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Je trouce que ça reste qu'une hypothèse, qu'es ce qui t'a fait dire ça?
Fixer un taux de drop à 0 en cas de mort en pvp pour protéger les joueurs et rendre le serveur moins "intéressant" pour les éventuels fouteurs de boxon, d'accord.

Ce n'est biensur qu'une hypothèse, mais cela me donne aussi l'impression de protéger le client de l'item shop et non pas le joueur.

Ce n'est qu'un détail, mais je trouve qu'il a son importance.

[edit : je l'espère bien Arlenys. ]
Keliah
Reine

En même temps le toogle pvp sera désactivé donc la personne qui paye 20€ pour une jolie robe peut très bien se la faire voler par n'importe quel voleur (si cette derniere n'est pas équipé, cela va de soit...)

Donc je ne suis pas sur que le drop equipement a 0 soit juste un problème d'argent, et puis dans le fond je prefere des drops d'inventaires que d'équipement...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite