JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arlenys
Roi

Pour les récompenses d'exps ou d'or pour le Roleplay , rien n'est décider , mais il faut avouer que sur un serveur Roleplay ou il y aura énormément de gens qui vont faire du roleplay , des règles justes et équitables à ce niveau la sont presque impossible à mettre en place , d'ou notre réticence pour le moment car nous tenons à ce qu'aucun joueur soit privilégié par rapport à un autre..
Lien direct vers le message - Vieux
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Juste en passant comme ça.
Pour les renaissance, en 1.25 le nombre par defaut est 3.
Reste a savoir si ça peut etre changé...
Car toutes les renaissance overseraph de play se font avec un gm donc je suppose qu'on peut pas changer le setting du nombre de renaissance ?
Sinon un type 2x lvl 85 dit coucou à l'oracle et hop il est 3x donc voilà quoi ...
Arlenys
Roi

Non , c'est parametrable ca
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Non , c'est parametrable ca
Mis à part parce qu'ils nous prennent de l'or, pourquoi ils ont pas fait ça pour les overseraph sur play alors ?

Ou alors par defaut c'est 3 mais on peut que diminuer ?
Karl
Alpha & Oméga

Multi renaissances....
Achete d'objets avec de l'argent irl (si j'ai bien compris)....
Des renaissances hrp, d'autres rp....
Une communauté internationale....des soucis de communications et de comprehensions entre les joueurs...
Kingstone comme GM.......
L'acces a tous les serveurs...(donc des venues de gens de Chaos ou Play sur Myth...) .....
Un Bg inconnu, des settings de serveurs connus mais qui vont changer .......

Bref, tout ceci n'engage pas vraiment. J'attends un serveur français roleplay, et aucune des deux conditions ne semble etre validée.
Etant donnée qu'il y a un mois gratuit, j'irais peut etre faire un tour plus tard lorsque tout sera en place, mais honnetement, ça ressemble plus à un serveur créé pour ramener le plus de monde possible, notamment la communauté française, dans le seul but de gagner des sous, et sans réélle volonté de creer un univers roleplay.
Louney
Roi

Bon courage pour un serveur 100% Rp mène si la personne ne veut que faire du rp il sera toujours obligé de taper du monstre .
Rufy-o Brown²
Roi

Citation:
Provient du message de Karl
Multi renaissances....
Kingstone comme GM.......
Bref, tout ceci n'engage pas vraiment.
En effet.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Wis/Thunder
Mis à part parce qu'ils nous prennent de l'or, pourquoi ils ont pas fait ça pour les overseraph sur play alors ?
Euh ca il faut poser cette question aux GM de Play , je le ferai si tu veux. Pour le reste je n'en sais pas plus , je sais uniquement ce que l'on m'a dit la-dessus.

Sinon pour Karl Et Rufy il me semble tout de même avoir précisé plus haut que le Multi-seraphinage etait loin d'être une chose certaine et toujours a l'étude , pas de jugement la-dessus à la va-vite donc ..
Le fait que Kingstone soit Gm ne change pas grand chose au serveur , je pense qu'il pourra via cette experience vous montrer ce qu'il est vraiment sous un autre jour. Pour ma part je suis partit d'un avis assez défavorable jusqu'a depuis quelques mois l'apprécier , pas de raison pour que ce ne soit pas votre cas!!
De plus il n'est pas seul Comme GM , une équipe Francaise entiere sera à votre disposition et à votre écoute , chose que pour ma part j'essaye de faire déjà depuis deux jours ici
Emrick
Dauphin

Citation:
Provient du message de Louney
Bon courage pour un serveur 100% Rp mène si la personne ne veut que faire du rp il sera toujours obligé de taper du monstre .
Je ne vois pas en quoi tapper du monstre ne concerne pas le RP.. Quand LightHaven est assiégé et que des brigants circulent dans la ville, donner quelques roustes aux envahisseurs de Olin Haad reste dans le contexte RP.
Et qui n'a jamais vu un vaillant guerrier partir au combat contre une horde de gobelins ?
On a tendance à trop séparer le RP avec l'XP... Les deux peuvent être complémentaires, mais ce n'est qu'un avis personnel. (je suis quand meme plus rp)
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Achete d'objets avec de l'argent irl (si j'ai bien compris)....
Ambrosia Pkg of 15 $5.00
Arcane Liquor Pkg of 15 $5.00
Azure Plate (full set) $25.00
Bracers of the Barbarian $5.00
Cat-Clawed Ornate Staff $5.00
Chipped Azure Ring $5.00
Cloak of Damnation $20.00
Cloak of Midnight Mists $20.00
Cloak of the Ages $20.00
Colossus $15.00
Coral Shield $10.00
Diamond Ring of Engagement $5.00
Druss's Briber of Souls $10.00
Emerald Topped Staff of Earthquakes $15.00
Finely Crafted Drum $5.00
Gems of Immortal Pkg of 4 $5.00
Godly Potion of Healing Pkg of 3 $5.00
Ice Blade $10.00
Jade Ring of Sorcery $5.00
Jagged Gypsy Dagger $10.00
Mantle of Infinite Blessings $20.00
Mantle of the Elements $20.00
Package: Evil Seraph 12 Bloodstone Rings, 2 Essence of Bloodlust, 15 SH Spider Venom, 5 Tarantula Fangs $20.00
Package: Goodie Seraph 8 Red Spellbooks, 1 Finely Crafted Drum, 4 Gems of the Immortal $15.00
Purity $10.00
.... (y'en a encore)

Oui tu as bien compris...
Où est donc le Rp la dedans?
Surtout si l'on veut faire un serveur "RP".
Bon admettons, cette société n'est pas à but charitable, mais 20 euros une robe (lol), à la rigueur un Tam en cas de besoin... ( ça je dirais pas non).
Pour le reste je vous laisse juger, moi j'ai mon opinion sur l'équilibre que n'aura pas ce serveur entre joueurs.
Furiouss
Alpha & Oméga

Comme j'ai dit quand le shop est arrivé sur Play :
C'est une option tu es pas obligé d'acheter.

Sinon je pense qu'il ne faudrait pas qu'il soit accessible sur Myth étant donné que c'est un serveur RP.
Karl
Alpha & Oméga

Mdr !
Effectivement le jeu perd toute sa saveur dans ces conditions.
Il ne manque plus que le pack GB: Seraphx10+ 100M + full HE
Niveau roleplay c'est risible...

Sinon je pensais à un autre truc. Etant donné que les pnj parlent anglais, soit. D'apres le staff Myth, il serait normal que differentes communautés se cotoient, sans forcement parvenir a tres bien communiquer (pseudo justification du soucis de langue entre americains et français).
Mais zalors cela signifierait que nous autres français ne soyons pas de la meme 'tribu' que les pnj, et dans ce cas la tres large majorité ne pourrait communiquer avec eux...

Enfin ce n'est qu'un exemple. Ce qui me gene, ce n'est pas l'ouverture du serveur, je trouve ça bien. Mais ne dites pas que ce sera un serveur Roleplay français , dites plutot que ce sera un serveur americain, avec une communauté française, qui pourra faire du roleplay, et qui tolerera toute sorte de joueurs.
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
ne dites pas que ce sera un serveur Roleplay français ,
Ils n'ont pas dit ça, ils ont plus tôt dit :
c'est un serveur américain (jeu en anglais) qui sera orienté RolePlay et qui devrait avoir normalement une grosse communauté Française car ils pensent que les US ne vont pas laisser leur perso 3x++ pour aller jouer sur Myth.

Voilà ce que j'ai compris.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Nosferamos
[...]
Pour le moment nous n'avons pas tellement d'informations sur l'ItemShop à vrai dire , je pense que Zak ou Kingstone seront plus aptes à répondre à cette question etant donné qu'ils sont déjà GM sur Play , serveur qui utilise ce système.
Mais je ne pense sincerement pas qu'il sera si utilisé que cela , enfin , je peux me tromper

Sinon Karl , vous verrez le reste avec le BG du serveur, lundi
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos

Cloak of Midnight Mists $20.00
Acheté 3m en po

L'item shop, c'est un truc pas terrible sur le principe, mais alors que c'est bien pour ceux qui achete pas dessus, çà permet d'avoir des objets assez intéressant, pour quelques pieces d'or.

Comme on dit, y'a 2 types de gens , les b... et les b...
(auto censure - PAS DE GROSSIERETES)
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite