JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Déjà sur Caern on pratiquait la récompence en Xp ou Boosts diverse lors d'un bon Rp. Mais déjà à l'époque pas tous les GMs étaient d'accord, reste à voir si ceux de Myth seront encourager les personnes du serveur à faire du bon Rp et je pense que les récompences peuvent y contribuer même si cela fait un peu vénal.

bien entendu cela doit etre modéré
ne pas distribuer des recompenser a tout va.
mais ça motiverais certains que l'xp repulse (MOOOIII )
et qui aime le RP ( MOOOIII ) sans pour autant se faire laminer par 99,8 % du serveur
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Necro. Il faudra modérer tout ça.

Ce que je crainds le plus c'est les premiers niveaux car on peut pvp niveau 5 et je pense que ça va y aller fort surtout que je vais faire prêtre car je compte renaître pour intégrer le Culte d'Ogrimar.Ca fera une sorte de mini Chaos Bis mais je pense que cet effet sera netement diminué car le serveur est payant. N'empêche payant ou pas les boulets sont partout.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Supponsons que je me connecte 2heures par jour *a une vie à coté*.
Je préférerai faire 2h de rp plutot que 2h d'exp.
Mais si c'est pour rester lvl 1 à vie je préfère autant passer mes deux heures à faire de l'exp.
Je pense que de fortes récompenses pour rp régulier pourraient inciter certains gb-malgré-eux à se consacrer uniquement au rp.
Enfin je dit ça par rapport à l'expérience (maigre expérience ceci dit) que j'ai des jdr papier.

J'espére avoir été clair...
Edmie
Alpha & Oméga

Entièrement de ton avis, les récompences motivent le peuple à Hairpété.
Mais faut pas que ces récompences passent en boostage perso entres amis... si vous voyez ce que je veux dire.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

tres clair Shura

approuve ça

" Je préférerai faire 2h de rp plutot que 2h d'exp.
Mais si c'est pour rester lvl 1 à vie je préfère autant passer mes deux heures à faire de l'exp.
"
à 200%
un RP de necro en toile c po top mais bon faut déja arriver a un niveau correct (commencer a aller voir l'aveugle sans trop de soucis) car avant ça veut dire kon est un necro pourrave
wkw
Alpha & Oméga

Je viendrai tester ce serveur
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

D'autant plus qu'il faut être un minimum réaliste.
Les statistiques sont importantes pour définir un avatar, elles sont en quelque sorte des points de repère pour évaluer les aptitudes de l'avatar.
Hors un guerrier qui n'est pas capable de lever une grosse hache ou un magicien qui tire des pets de mouche ça le fait pas trop ...
Noemie Ogme
Reine

Itemshop
Il y a deux points sur lesquels je suis en total desaccord avec l'équipe de Myth:

Vous affirmez que le serveur sera Rp et à coté de cela l'itemshop risque d'etre disponible : je dit NON ! C'est complètement aberrant, il faut a tout prix rendre cette option indisponible pour Myth.

Je ne suis pas non plus d'accord sur les renaissances *10 , il me semble que 2 suffisent amplement pour un serveur dit RP

A part cela , tout me convient
Ragnarox
Alpha & Oméga

Euh il faudrait penser à se calmer sur les récompenses en or ou en xp pour les animations:
Les récompenses se feront normalement dans la logique des choses, c'est à dire d'un point de vue rp, donc pas forcément de l'or ou de l'xp

Vanie, l'item shop ne sera pas enlevé, sinon eA augmentera tout simplement les prix des abonnements.
De toute façon, je pense que les francophones seront bien moins disposés à acheter leurs objets.

Pour les renaissances, ça a été dit, ça changera surement et ça devrait être:
2 renaissances hrp
1 renaissance rp par mérite et vote, sans besoin de faire les deux autres avant.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Euh il faudrait penser à se calmer sur les récompenses en or ou en xp pour les animations:
Les récompenses se feront normalement dans la logique des choses, c'est à dire d'un point de vue rp, donc pas forcément de l'or ou de l'xp

Vanie, l'item shop ne sera pas enlevé, sinon eA augmentera tout simplement les prix des abonnements.
De toute façon, je pense que les francophones seront bien moins disposés à acheter leurs objets.

Pour les renaissances, ça a été dit, ça changera surement et ça devrait être:
2 renaissances hrp
1 renaissance rp par mérite et vote, sans besoin de faire les deux autres avant.
Alors quoi? Du pain pour manger le soir? Faut être réaliste.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Alors quoi?
Une bénédiction du grand pretre Kingstone
Etre sacré chevalier par le roi pour l'avoir aidé
Des objets rp déjà existants (il y a énormément d'objets gm) ou créés avec l'ed pour l'occasion
Bien sur, des objets sans boosts, puisque vous faites ces animations pour l'amour du rp, et pas pour les récompenses, n'est ce pas?
Parce que si c'est pour ces récompenses, alors je n'ai qu'une chose a dire, passez votre chemin
(c mon point de vue)
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ragnarok
Alors quoi?
Une bénédiction du grand pretre Kingstone
Etre sacré chevalier par le roi pour l'avoir aidé
Des objets rp déjà existants (il y a énormément d'objets gm) ou créés avec l'ed pour l'occasion
Bien sur, des objets sans boosts, puisque vous faites ces animations pour l'amour du rp, et pas pour les récompenses, n'est ce pas?
Parce que si c'est pour ces récompenses, alors je n'ai qu'une chose a dire, passez votre chemin
(c mon point de vue)
Je suis d'accord avec toi il ne faut pas faire du Rp pour les récompence mais elles contribuent à nous encourager sachant qu'on preferera RP que camper.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Oui je sais, mais quelqu'un (peut etre toi) a dit que ça pourrait attirer ceux qui aiment surtout xp...s'ils font du bon rp, ok, mais s'ils font juste de la figuration en espérant avoir des cadeaux, alors là ils peuvent passer leur chemin
Je ne dis pas que je fais du bon rp, j'ai une tres faible expérience en la matière, mais je veux dire qu'il faut s'impliquer un tant soit peu pour espérer être récompensé(comme la renaissance rp, qui est la récompense ultime )
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Entièrement de ton avis, les récompences motivent le peuple à Hairpété.
Attention à ce que ces récompenses ne deviennent pas les carottes que tout le monde veut, une obsession dans l'esprit des joueurs qui ne joueront plus que dans le but d'être récompensés...

Personnellement, je ne joue pas mes rôles pour être récompensé, mais simplement pour m'amuser avec les autres joueurs... Et pour s'amuser, pas besoin de récompense.

Et si récompenses il y devait y avoir, elles devront être fort peu nombreuses et fort peu fréquentes, récompensant un joueur qui se sera donné à fond dans une animation la faisant vivre et réussir au-delà de ce qui était espéré par exemple.

Si ce n'était pas le cas, ce forum serait bien vite de pleurnichages en tous genres : "Pourquoi il a eu ca lui alors qu'il a rien fait ?", "Son rp est pourri et il est récompensé et moi pas", "y a du favoritisme c'est nul , adieu"...

Il faut donc faire particulièrement attention avec ce genre de choses. Réfléchissez bien à la raison qui vous pousse à vouloir jouer sur un serveur rp et vous verrez que les récompenses ne sont vraiment pas si importantes que ca...

* * *

Concernant l'item shop, c'est malheureusement en partie grâce à cela que Eaccel propose des tarifs aussi bas.

Il ne faut pas non plus exagérer. Je préfère que les paresseux dépensent leurs $$ pour acheter une archi et aller tranquillement me la chercher moi-même avec mon petit perso de mon compte que j'aurais payé beaucoup moins cher par rapport à la concurrence par exemple.
Orion [Mrd]

Re: Itemshop
Citation:
Provient du message de Vanie DolAerth
Il y a deux points sur lesquels je suis en total desaccord avec l'équipe de Myth:

Vous affirmez que le serveur sera Rp et à coté de cela l'itemshop risque d'etre disponible : je dit NON ! C'est complètement aberrant, il faut a tout prix rendre cette option indisponible pour Myth.

Je ne suis pas non plus d'accord sur les renaissances *10 , il me semble que 2 suffisent amplement pour un serveur dit RP

A part cela , tout me convient
Citation:
Ca dégoûte un peu tout le monde, je pense, y compris l'équipe d'animation. Cependant je pense qu'eA n'a pas voulu céder sur ce point étant donné que ça leur rapporte beaucoup d'argent avec les serveurs anglais. Je pense qu'avec une communauté Française, le succès sera moindre.

Malheureusement, il faut savoir que la société est à but lucratif et donc qu'elle désire gagner de l'argent, cela se fait au détriment de beaucoup de choses, et j'en suis le premier navré....
Ma propre citation, tout ne dépend pas que de l'équipe de Myth malheureusement sinon évidemment, cette option ne serait pas disponible.
Concernant l'overséraphing, il est fixé a 2 renaissances + une RP pour l'équipe de Myth, et si eA n'impose rien d'autre, ça ne devrait pas changer.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite