JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que veux dire Zak , c'est ce qui est dit depuis le début de ce thread , le serveur en début de course aura des GM Anglais pour les joueurs Anglais éventuels et des GM francais pour les joueurs francais présents.
Citation:
La communauté devrait de toute manière être en très grande partie francophone.
au vu des 2 citations on voit quand meme que ce qui est dit est différent, dans l'un arlenys parle d'une comunauté anglaise avec une minorité de francais et dans l'autre king dit que le projet mytheas est concrétisé (a savoir serveur francophone rp) et nous promet un serveur francophone qui n'aura que d'anglais les pnjs et ou certains anglais pouront venir nous voir mais sans plus, je suis désolé mais c'est de la desinformation...

Citation:
Chacun donc y trouvera son compte et l'orientation des serveur dependra entièrement de la communauté
suis pas d'accord du tout : si la majorité des anims (artherk, noblesse, grigri, haru...) est ricain alors pour evoluer sur le serveur faudra rp en anglais...

et comme le dit Arkenslip :
Citation:
vous ne parlez que du bon revers de la médaille. Commercialement parlant je comprends bien ça mais c'est plutôt malhonnête vis à vis des joueurs.
certains se sont deja abonné vous faisant confiance, dites leurs merci pour leurs naïvetés...
Lien direct vers le message - Vieux
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
A votre place je monterais quand même le back pack a 10% ça calmera les free en tout genre et les sorties du temple en boucle , genre je droppe pas mon arme a 9M je peux faire chier mon monde en boucle.
.
Le equipped tu veux dire ^^
Deus Irae
Empereur

Citation:
Il faut savoir lire ce qu'il est vraiment écrit et non l'interpréter. Ce que veux dire Zak , c'est ce qui est dit depuis le début de ce thread , le serveur en début de course aura des GM Anglais pour les joueurs Anglais éventuels et des GM francais pour les joueurs francais présents. Chacun donc y trouvera son compte et l'orientation du serveur dependra entièrement de la communauté qui s'y installera et d'elle seule
Fort bien, n'interprétons pas et laissons parler ceux qui savent :

Citation:
Kingstone :
Ce petit message pour vous annoncer que le projet Mytheas est aujourd'hui concrétisé
Mytheas, c'est bien le rpojet de T4C à destination des francophones non ? Avec, si la licence francaise n'est pas possible, une licence anglaise mais un serveur destiné aux francophones, ou j'ai mal lu le site à l'époque ?

Citation:
dakryk :
la plupart des GMs sont français, le main sera français, en bref, il n'y a que le jeu qui est en anglais
Là, je comprend que les anims seront pas en anglais moi.

Citation:
Glithoniel :
Si la communauté francophone répond présente à l'appel et que le serveur n'est pas envahis d'anglophones, il n'y aura a priori que les PNJ's qui parleront anglais, ce qui n'est pas vraiment un problème majeur dans la mesure où les quelques mots usuels ne sont pas bien compliqués et où ceux des principales quêtes sont faciles à trouver sur des sites/forums consacrés à T4C par exemple
Pareil, là moi je comprend que sauf si la majorité des joueurs sont anglais, on aura tout en francais, pas qu'il est prévu que la majorité des anims (et toutes les anims principales) soient en anglais au départ pis qu'on voie plus tard...

Citation:
Kingstone :
Mais, deux ou trois GM anglais seront également à nos côtés afin de s'occuper des joueurs anglais qui pourraient venir (bien qu'ils pourraient quitter Myth si jamais, comme sur Chaos, une "invasion " de français à lieu, effrayant ainsi nos amis anglophones).
Là, c'est clair, 2 ou 3 GM anglais pour s'occuper des anglophones, pas une équipe d'anim reposant sur des anims en langue anglaise.

Citation:
Arlenys :
Pour les GM américains , il est bien entendus qu'il seront présent uniquement pour les joueurs parlant Anglais, ils laisseront l'équipe d'animation francophone régler les problèmes des joueurs français
Là, c'est sous-entendu tout de même que les ricains ne sont là qu'en GM pour les problemes ricains, par opposition à l'équipe d'animation francophone (mais bon, sur celui là on peut dire que j'interprete...interprétation facilitée quand même par les autres posts).

Citation:
Zak :
et pour etre un serveur francophone je ne sais pas ce que voulais dire king, mais tous y auront accès, et avec une animation compréensible pour tous ... donc en anglais ... pour les francais j'imagine qu'il y aura des animations francaises ... mias our l'instnat je ne peu me pronnoncer
Et le truc qui casse tout... Là faut être bête pour pas comprendre que pour le moment ne sont prévues que des anims en anglais, et qu'on verra plus tard pour des anims en francais (conclusion : une équipe d'anim anglophone). Ou sont les 2 ou 3 GM qui aident l'équipe d'anim mais dont on nous sous-entend partout qu'ils seront GM pour les problèmes mais qu'il "soutiendrons l'équipe d'animation" ?
Donc, faudra me dire où j'ai mal interprété si y'a rien qui se contredit là dedans...
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
au vu des 2 citations on voit quand meme que ce qui est dit est différent, dans l'un arlenys parle d'une comunauté anglaise avec une minorité de francais et dans l'autre king dit que le projet mytheas est concrétisé (a savoir serveur francophone rp) et nous promet un serveur francophone qui n'aura que d'anglais les pnjs et ou certains anglais pouront venir nous voir mais sans plus, je suis désolé mais c'est de la desinformation...
je n'ai jamais parlé de la minorité de francais ... tout ce la dépendra de vous ... pour les animation francaises c'est aussi la même chose ... bc dépendra de vous. Le problème la, c'est que vous vendez la peau de l'ours avant de l'avoir même appeçu .... attendez puis ensuite vous verrez .... et au pire il y a un trial ...

[edit]c'est moi ou c'est un pur chat ici ? oO ... le temps que je réponde, j'ai eu déja 4 réponces au thread que je répond moi même ?

[re-edit]bon ... pour préciser les choses je vais donner la situation de ce sera le serveur exactement selon gry ... il ne sera pas 100% anglais ni 100% francais ... suite a des précisions que j'ai eu a la dernière minutes: les animations seront dans la langue de choix de l'animateur et le rp sera dans la langue choisie par la personne .... ainsi donc je le dis bien, vous verrez des animations en francais...

aussi, pour les settings du serveur, ils risquent d'être changés ... merci de ne pas partir en peur ni en troll ca sert a rien
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
ta raison comme ca si ya un free on aura beau le peter en boucle il droopera pas son arc si c'est un archer et on retrouvera pas nos droop, bonne idée tu ne trouve pas?
Les Gm sont la pour ca , il n'y aura pas ce genre de problèmes je pense

Sinon pour le reste je pense qu'il y a un grand malentendus de ce qu'a dit Zak : Il n'a jamais dit que la communauté francophone serait en sous-effectif , au contraire tout dépénd des joueurs.
Pour ce qui est de ce qu'a dit Kingstone et Dakryk , c'est toujours d'actualité et il n'y aura pas moins d'animations françaises qu'anglaises , les GM francais se consacreront énormément aux joueurs francais qui , jamais , ne seront laissés à l'abandon.

Zak soulevait juste que si il arrivait à ce que le serveur ne plaise vraiment pas à la communauté francophone et qu'il n'y ai qu'une poignée de joueurs francais dessus , inéducablement il y aurait plus d'animations anglaises que francaises , mais à vrai dire je nous avoue confiant la dessus et vous aurez un mois entier pour venir tester , juger et peut-être ensuite poursuivre l'aventure , nous ne vous forcons pas du tout la main mais venons vous proposer cette aventure avec nous, simplement.

Je crois qu'il est prématuré d'émettre des hypotheses sur le futur du serveur , car possiblement erronées. Cantonons nous de choses concrètes et laissons donc la chance à ce serveur avant de lui jeter la pierre. J'avoue que les commentaires de certains et le manque d'ouverture d'esprit d'autres déçoivent un peu , a la vue du travail que nous fournissons..

Arlenys.
Nainposteur
Roi

Talking
Moi je vous dis "A lundi !"

Apres nous en reparlerons
Testosterone
Alpha & Oméga

Ba au moins ça a le mérite d'être un projet mené à terme.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

... et que j'aurais bien tenté dans des circonstances différentes.
Bonne chance et bonne amusement à tous
Faites le vivre de votre présence mais surtout ne faites pas rimer "départ" avec ****
ce qui donne en gros: quand on aime pas, on quitte sans pour autant y foutre la merde

[JP: Politesse... même entre "*" ça ne passe pas.]

edit: toujours aussi abusif sur les éditions toi
*teste* caca pipi popo
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

S IL VOUS PLAIT METTEZ LE TAUX DE DROOP EQUIPER A 10% ON VOUS EN PRIE IRL IL FAUT QU ON PUISSE S AMUSER AUSSI MERDE!²
Aylian Antares
Bagnard

Ce n'est pas le pvp qui sera privilégié , je pense , mais la solution Roleplay la plus cohérente ..
Kurgorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
A votre place je monterais quand même le [equipped]a 10% ça çalmera les free en tout genre et les sorties du temple en boucle , genre je droppe pas mon arme a 9M je peux faire chier mon monde en boucle.
C'est un serveur RP donc il n'y aura pas ce genre de boulets ou ils seront vite jetés en prison.

De plus mettre 10% de "drop" en "equipped" ça ne ferait qu'inciter les free à faire justement du free pour tenter de récupérer les équipements donc mieux vaut ne rien perdre niveau équipement

Si personne ne perd ce qu'il porte, ça évitera les crise du genre " ouin, j'ai tout perdu, je pars du serveur bye à tous "

Les animateurs seront la pour gérer les free et les mettre en prison si besoin est j'imagine.

Pour ma part il y a 99% de chances que je fasse partie de l'aventure puisque c'est la seule alternative roleplay qu'il y a pour T4C pour le moment.
Soumettateur

Y a un truc qui m'inquiète : l'over-seraphing sera autorisé.

Ca veut dire quoi, ca ? Qu'on pourrait faire 10 reborn ? (beurk).

Parceque si c'est le cas je pense pas correspondre au type de joueur "Rp" que vous recherchez.
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan

Parceque si c'est le cas je pense pas correspondre au type de joueur "Rp" que vous recherchez.
pourquoi dégoutter ces reborn ? .. enfin bon ... de tout façon ca peu être sujet a des changement encore
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan

Comme cela a été dit, ces settings sont provisoires et sont surtout en cours de révision
Soumettateur

Citation:
Provient du message de -Zak- eA
pourquoi dégoutter ces reborn ? .. enfin bon ... de tout façon ca peu être sujet a des changement encore
Parceque par exemple quand on lit les textes des quêtes ont voit ceux qui rennaissent sont des élus qui lient un pacte avec un dieu.

Donc déjà si tout le monde reborn tout cela perd beaucoup de poids alors si tout le monde reborn en boucle, ca n'a plus aucun sens.

Enfin, c'est une raison parmi d'autres.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite