JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Chasseur d'étoiles
Roi

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
j'espere qu'ils parleront vachement bien francais les gm anglais de myth, parce que si j'ai bien compris ca devrait etre un serveur roleplay francophone (meme si tout le monde y a acces) non?
non, ils ne parlent pas francais....

et pour etre un serveur francophone je ne sais pas ce que voulais dire king, mais tous y auront accès, et avec une animation compréensible pour tous ... donc en anglais ... pour les francais j'imagine qu'il y aura des animations francaises ... mias our l'instnat je ne peu me pronnoncer
Lien direct vers le message - Vieux
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merlin-LyriX
j'espere qu'ils parleront vachement bien francais les gm anglais de myth, parce que si j'ai bien compris ca devrait etre un serveur roleplay francophone (meme si tout le monde y a acces) non?
Non si j'ai bien compris Ea (rah je hais ces initiales ça me fait penser à une boîte de jeux vidéo ) s'attend à une arrivée massive de joueurs francophones, et donc ils devraient s'adapter.
Par contre sur un plan technique le jeu en lui même sera entièrement en anglais...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Rah mon vieux cousin shura ici ^^ content de te voir
Sinon Ea ouvre ce serveur dans le but de faire passer les joueurs gratuits de chaos en payant sur leur serveur rp (pas cons ^^) mais si les joueurs d'autres pays vont sur le serveur ce sera anglophone à 100%, pourquoi ? parce que la boite est anglophone, que le jeux est en anglais, que l'anglais est la langue que tout le monde connait +- quelle que soit sa nationalité,... Donc je me dis que ça va être beau les débuts ^^
Merlin-LyriX
Alpha & Oméga

ce que je comprend de ce que tu dis Zak c'est que ce n'est en fait qu'un serveur roleplay anglais rien de plus, et je compte pas rp en anglais ou avec une poignée de francais, j'imagine deja les clergés et les villes dirigé par des anglais et ou les francais n'ont pas leur place...
Deus Irae
Empereur

Citation:
et pour etre un serveur francophone je ne sais pas ce que voulais dire king, mais tous y auront accès, et avec une animation compréensible pour tous ... donc en anglais
Ca va un peu à l'encontre de tout ce qui nous a été dit ca non ?
Anims en anglais, où est le serveur destiné aux francophones ? qui croire alors ?
Là, et j'ai tendance à croire Zak, qui donne aussi les reglages du serveur, on a un serveur RP ANGLAIS avec peut-être quelques petites anims pour les frenchies... glup
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Les logs de tous Gm seront vérifiés , pour eviter ce genre de choses mais rappelons tout de même que les GM recrutés l'ont été pour certains critères , celui de ne pas ceder facilement au copinage en etait un.
On va encore m'accuser de lancer des attaques personnelles, mais je pense que ce ne serais pas juste de ma part de prévenir les futurs abonnés à ce serveur que celui qui est l'auteur de cette annonce, celui qui parle d'empêcher le copinage, a été locké sur un autre serveur où il était GM pour avoir summon un certain nombre d'items Gm à un joueur du nom de Kally Asgaroth, ledit joueur m'ayant donné assez de détails pour prouver la véracité de ses propos. Alors faut il faire confiance à quelqu'un qui a de tels antécédents ? Je vous laisse juger pour ma part j'attendrai l'ouverture de ludys en laquelle je crois toujours.

(Ce message n'est pas une attaque personnelle mais une simple mise en garde, je n'invente rien et je ne suis pas grossier .. Je ne pense pas que ce post soit HS puisque le topic consiste à médiatiser Myth, il ne me paraît pas hors contexte de poser un ola ..)

Bonne chance quand même.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
idem...
Ami séraphe ! Tous au drachen !
Nop, vu que le %tage d'equipement equipé droppé est a 0, tu ne dropperas que ce que tu as dans ton sac en partie, et encore, pas a tous les coups (vu que les reglages sont pas hyper severes) , et jamais ce que tu as sur le dos.
Pas de crainte pour la belle armure he sur le dos ^^
Arlenys
Roi

Il faut savoir lire ce qu'il est vraiment écrit et non l'interpréter. Ce que veux dire Zak , c'est ce qui est dit depuis le début de ce thread , le serveur en début de course aura des GM Anglais pour les joueurs Anglais éventuels et des GM francais pour les joueurs francais présents. Chacun donc y trouvera son compte et l'orientation du serveur dependra entièrement de la communauté qui s'y installera et d'elle seule.
Un serveur Roleplay ou , l'on espere , tout le monde y retrouvera son compte.

Akenslip , ton message est un troll et j'ai demandé à ce qu'il soit édité.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

éxcusez moi mais c'est quoi back pack?
et pourquoi ya 0% au eqpt item? ca veux dire que si jpete un gars il droop rien?
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Rayden Brown
ca veux dire que si jpete un gars il droop rien?
Ca veut dire qu'il ne peut pas droper l'équipement qu'il porte sur lui , nous avons essayé de faire en sorte que ces réglages soient cohérents , roleplay parlant.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Back Pack est le sac a dos
Eqpt Item sont les items portés
Arkenslip
Bagnard

C'est peut être bien un troll mais vous ne dites que la moitié des choses aux futurs inscrits .. Il serait bon de TOUT leur dire et de leur laisser juger du reste par eux même .. Là vous faites la même chose que KC, vous ne parlez que du bon revers de la médaille. Commercialement parlant je comprends bien ça mais c'est plutôt malhonnête vis à vis des joueurs.
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Arlenys
Ca veut dire qu'il ne peut pas droper l'équipement qu'il porte sur lui , nous avons essayé de faire en sorte que ces réglages soient cohérents , roleplay parlant.
ta raison comme ca si ya un free on aura beau le peter en boucle il droopera pas son arc si c'est un archer et on retrouvera pas nos droop, bonne idée tu ne trouve pas?
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Salut cousin ça fait longtemps dis donc ^^
Bientôt dieu suprême comme toi

Sinon je pense qu'il faut pas se leurrer, le jeu sera en anglais, avec très certainement comme dit plus haut une grande majorité d'animations en anglais.
Mais bon j'éspère me tromper...

D'un certain coté on peut rebondir sur ça (je sais c'est facile) mais le fait de parler des langues différentes peut s'avèrer un plus pour l'ambiance rp du serveur si c'est bien exploité.

Et puis au moins le serveur ouvre lundi, pas dans : euh un jour
felinea altarn
Bagnard

A votre place je monterais quand même le [equipped]a 10% ça calmera les free en tout genre et les sorties du temple en boucle , genre je droppe pas mon arme a 9M je peux faire chier mon monde en boucle.

De plus certaines personnes abuseront vite de ce genre de chose , genre le voleur a poil , vole dans l'inventaire puis mets l'objets qu'on ne sera bien évidemment pas récuperer , je trouvais les répartitions de ce genre de choses bien faites sur Goa mais bon , faites comme vous voulez.

Ps : Gnagnagna.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite