JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Thriel
A mon avis personnel, si on veut une équipe d'animation réellement efficace, il faut la payer.
La rémunération n'est pas en corrélation avec la qualité.

Citation:
Pour le nom des GM , ils seront présentés en temps venus dans une futur annonce.
Pour les GM américains , il est bien entendus qu'il seront présent uniquement pour les joueurs parlant Anglais, ils laisseront l'équipe d'animation francophone régler les problèmes des joueurs français , pas de soucis niveau langue à ce niveau ci , donc , tout est fait pour la meilleure des ententes possibles.
Sans compter que certains Français doivent être bilingues
Lien direct vers le message - Vieux
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Re: En quelques mots ...
Citation:
Provient du message de KingStone
  • Le serveur sera payant.
, , ,

Mais Pourquoi ?!
Arlenys
Roi

Les logs de tous Gm seront vérifiés , pour eviter ce genre de choses mais rappelons tout de même que les GM recrutés l'ont été pour certains critères , celui de ne pas ceder facilement au copinage en etait un.
L'équipe d'animation a d'ailleurs accordé un long point en privé à ce propos , sujet de beaucoup de conversation et je pense que les points sur les "i" ont été mis.
Nous sommes en général insensibles à toutes formes de flatteries et avons déjà un/une partenaire , nous saurons donc rester neutre.
Pour le reste de notre travail , vous pourrez en juger dans le jeu.
Citation:
Mais Pourquoi ?!
Car chaque société à besoin de rentabiliser tout de même , Ea pratique des prix vraiment plus bas que les autres serveurs T4c Payants..

Arlenys.
Compte #1893
Invité

Bonne chance
eXtase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deus Irae
On tourne en rond là non ?
Je demande quels sont les moyens mis en place pour éviter le copinage (puisqu'on nus rabache les oreilles avec le fait qu'il n'existera pas), et on me répond : le copinage n'existera pas...
Un GM ne s'occupera pas d'un domaine précis (avantage : pas de copinage possible, inconvénient, impossibilité de suivi de tout à long terme) ?
2 GM par domaine (ca risque de faire beaucoup) ?
Un groupe de GM pour un groupe de domaines (style 3 gm se partageant 2 domaines) ?
Il en existe des solutions en effet pour empecher cela, maintenant avant de payer, au vu des dégats que cela a fait chez GOA, j'aimerais savoir comment vous allez empecher ce copinage.

P.S : un domaine/1 GM, je ne vis pas comment eviter le copinage, car même le GM principal, le big boss, ne peut tout suivre, et recevoir les palintes des joueurs n'est pas crédible, vu qu'il y aura toujours des jaloux pour parler de copinage là ou il n'y en a pas, j'en sais quelque chose).
Bien ... tu semble très préoccupé par le fait des GMs.

Je vais donc tenter d'éclaircir tout cela. Un GM aura pour tâche l'animation d'un culte. Il n'aura pas de pouvoirs extraordinaires et devra se faire aider d'un autre GM lorsqu'il voudra summoner des choses, ... (En gros, il existera deux types de GMs, les uns attachés à l'animation d'un culte, les autres étant une sorte de service après vente, réglant donc les problèmes entre joueurs, les problèmes de bug, ..., et aidant les GMs dédiés à un domaine lors de l'organisation d'animations). Ainsi, summoner, des objets, ..., sans raisons à un joueur que l'on aime bien sera donc une chose très loin d'être aisée.

De plus, les logs seront épluchés chaque soir par les SA (System Administrator) comme cela est le cas sur tout serveur d'eA.

Pour finir, si copinage il devait y avoir, cela finirait rapidement par se savoir (les GMs seront très disponibles sur Myth, que ce soit in game, par mail, sur les forums, ...) et ainsi des "enquêtes" seraient menées pour voir si copinage il y a eu. S'il y a le cas, et comme cela est prévu par la charte des GMs, le GM en question sera tout simplement viré, sans préavis.
Muska
Alpha & Oméga

Ca a pas l'air mal, mais bon, ça sera sans moi, bon courage en tout cas!
Ro.bin
Alpha & Oméga

Vous avez l'air motivés ( ) alors j'éspère que ça marchera, pour ma part j'attends quelques temps pour voir comment se développe le commencement, pour rejoindre Eacc éventuellement ensuite.
Shandril Crey
Roi

Arrow
On verra.
Mwé mwé mwé...

Et bien bonne chance et bon courage.

Je ne viendrai pas tout de suite, j'attendrai d'avoir de bons échos via amis et forums consacrés.

Et pitié les enfants, pour la lisibilité du thread, arrêtez de vous battre comme des chiffonniers...
Deus Irae
Empereur

Merci pour ces précisions Kingstone.
Sebnek
Alpha & Oméga

Dites les enfants vous allez arreter de vous croquer la poires comme des gosses dans un bac à sable?

Un peu de calme, ca sert à rien de s'insulter, oh, c'est une discution basé sur un jeu, un jeu c'est fait pour s'amuser, donc cessez de vous filez des baffes

c'est pas possible ca

Citation:
, c'est très exactement ce que Ludys compte faire avec notre serveur Aquilon. Après on aime ou on aime pas, chacun ses goûts
Ouais, mais ca tu viendras le dire quand Ludys sortiras réellement son serveur, en attendant, c'est du vent, et cela est dit, sans aucune animosité de ma part, c'est cru, mais c'est franc et non vulgaire.

Citation:
Mais Pourquoi ?!
Tout simplement parce que rien n'est plus gratuit
Si GOA l'a lancer gratuit, c'etais pour se lancer dans le marché des societés de serveurs de jeux, et pour s'y faire une place
pour ensuite investir dans des jeux payants

Aujourd'hui, un serveur t4c gratuit, reste une utopie, ca serait une ruine pour l'entreprise, tout comme ca à bien faillit ruiner GOA.

Et ceux qui savent lire entre les lignes, comprennent ce que j'entend par "attrape couillon", qui existera aussi sur Ludys.

Et cela n'empeche pas que je respect et que je souhaite bonnes chances à chacun des deux projets ainsi qu'a leur staff.

La comparaison Uo/T4C est difficile à faire, et deux jeux ne se comparent pas, inutile de rentrer dans certains debats completement debiles que certains joueurs d'everquest ou autre au QI de moule s'amusaient à lancer par moment à la taverne
Tornecko
Roi

Comptez moi lundi comme un membre ^^ Enfin un serveur avec du rp ça fait plaisir!!
Sinon y'aura un temp de test? Quelque jour pour testé le serveur avant de payé?
Tornecko
Roi

Comptez moi lundi comme un membre ^^ Enfin un serveur avec du rp ça fait plaisir!!
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Tornecko
Oui , comme sur Play, 1 mois.
Gilgamesh
Roi

Enjoy

Gilgamesh le pitit Humaniste vos rejoindra donc pendant un mois (faites gaffe a vous, Ogrimariens )

Arlenys (lol )
Loup Artic
Roi

Hum, 1 mois gratos...
Pendant la période gratos, on doit mettre ces coord. bancaires ?

Attention aux rebooteur fou qui risquent de bien s'amuser...

A quand le site en french !
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite