JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 336 (sites) | 623 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deirdre
Alpha & Oméga

Et pourrait on avoir une liste des personnes recrutées en tant que GM? (si possible avec des pseudonymes ou des noms qui nous parleraient)
Lien direct vers le message - Vieux
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

[Edité]
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

moi j'voudrais savoir leur statut ( ah oui j'suis d'retour )

en gros si voudrait savoir si le simple Animateur ( *préfère le terme MJ quand c'est RP* ) d'un clergé aura les Flags Developer par exemple ( flag totalement inutile pour un MJ... mais qu'avait le Coord sur GOA ).

bref, votre hiérarchie...
Arlenys
Roi

Seul Kingstone peut annoncer le nom des Gm , si il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas encore venus le temps de le faire.
Ca viendra d'ici lundi pas de soucis mais de toutes manières un GM ne peut pas t'empêcher de faire ton roleplay , seul toi est maitre de ton personnage

Shura , je t'envoi un Mp.
Piloners Vahlen [SM]
Roi

Message roleplay
regarde Lety avec un air pensif

... Ca te dit toi d'y aller ? ...

Lety se couche ventre contre terre et soupir bruyamment

on ne retrouvera peut etre pas tous nos amis ... mais on fera de nouvelles connaissances !

Lety soupire à nouveau

pffff tu es devenu vraiment ... placide toi depuis notre départ ...

demeure pensif et indécis
Alpha & Oméga

Bien donc éclaircissons certains points ...
Alors, le serveur se veut un serveur dédié au Roleplay. Entendez par là que ce qui sera fait dessus sera fait en faveur du roleplay, et uniquement du roleplay (configuration du serveur, type d'animations, ...). C'est d'ailleurs pour cela que des choses du style reroll, banque à XP, pvp on/off, ... n'auront pas lieu d'être sur Myth.

Ensuite, le serveur sera ouvert aux gens de toutes origines, comme tout serveur T4C. La communauté qui cependant est attendue sur ce serveur est en très grande majorité francophone. Mais quelques rares joueurs anglais ont fait part de leur souhait de parcourir les terres de Myth. Ainsi, l'équipe d'animation (comprenez les GMs) sera en grande partie composée de personnes parlant le français. Mais, deux ou trois GM anglais seront également à nos côtés afin de s'occuper des joueurs anglais qui pourraient venir (bien qu'ils pourraient quitter Myth si jamais, comme sur Chaos, une "invasion " de français à lieu, effrayant ainsi nos amis anglophones). Le jeu par lui même, à savoir la version 1.25c, comprenant tous les add-ons de Vircom, ainsi que des cartes supplémentaires, sera en anglais. Cependant, les ajouts faits avec l'editing tool, justement sur ces cartes supplémentaires, seront faits dans les 2 langues, comme l'autorise Vircom.

Il avait été au début question de créer avec ces nouvelles cartes une enclave, rattachée à Arakas, où auraient vécu les anglophones par exemple, enclave détachée de Goldmonn, créant ainsi un 2eme royaume. Des possibilités de RvR auraient donc pu voir le jour. Mais dans le soucis de ne pas "parquer" d'une population ou l'autre, et pour éviter des bains de sangs quotidiens, cette idée à été oubliée. Comment faire du RP dans les 2 langues me direz vous? Je vous répondrai qu'il ne faut pas perdre de vue que tout avatar parcourant Althéa n'est autre qu'un aventurier, dont les origines restent mystérieuses. Ainsi, le fait que 2 types de civilisations, aux us et coutumes différents, parcourent les même terres, comme cela était le cas en Europe du temps des barbares, ne semble pas du tout effarant.

Pour ce qui est de la triche, sujet non abordé mais dont je tiens à parler, les tarifs seront les mêmes que pour tout autre serveur de eA : lock. Il faut de plus savoir qu'avec l'aide de Foxy a été développé un shareware permettant de filtrer tous les packets que reçoit le serveur et de détecter les utilisateurs de TPP, T4C Tools, T4C Util, ..., bref, tous les programmes de triche, d'où les nombreux lock sur les serveurs de eA ces derniers jours. Je vous conseil donc, si vous voulez profiter du compte que vous aurez payé pour jouer sur Myth, de ne pas utiliser ces programmes, puisque au but d'un jour maximum, votre compte sera locké.

Pour l'ouverture du site d'eA, question à laquelle j'ai déjà répondu, une refont totale a été entreprise il y a 2 mois. Elle concerne le design et la programmation du site. La nouvelle version sortira d'ici peu. De nouveaux forums, ..., devraient accompagner la sortie du site.

Pour ceux enfin qui critiquent le fait que ce serveur tourne en anglais, je les invite à trouver rapidement 75000$, à attendre que vircom daigne leur faire parvenir les différents papiers relatifs à une entente commune, enfin bref, à attendre 3 mois avant de recevoir le jeu. Une fois que tout cela sera fait, faites moi signe, et je rompt tous mes contrats avec eA pour me lancer dans une aventure avec vous. Croyez moi, si j'avais pu ouvrir ce serveur en français dans des délais acceptables, ce serait chose faites, je n'aurai pas gaspillé tous mon temps et pas mal d'argent comme je le fait depuis 7 mois déjà ...
Horusys
Roi

Ca fait plaisir à entendre

-Hermolas-
Deus Irae
Empereur

Citation:
Provient du message de Arlenys
Seul Kingstone peut annoncer le nom des Gm , si il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas encore venus le temps de le faire.
Ca viendra d'ici lundi pas de soucis mais de toutes manières un GM ne peut pas t'empêcher de faire ton roleplay , seul toi est maitre de ton personnage

Shura , je t'envoi un Mp.
Faux quand même : s'il faut choisir son RP à cause des animateurs, ou en est-on maitre ?
Sachant (exemple sans fondement) que je ne peux m'entendre avec l'animateur toto, et que cette inimitié est réciproque, comment faire pour acceder à une fonction dans la partie dont s'occupe toto ? (cacher le fait que j'ai eu un perso sur GOA n'est pas mon genre, je n'ai pas à mentir là dessus si on en parle, et ce genre de chose se saura bien).
Pareil si je décide de jouer un indépendant, par exemple un assassin (RP, payé pour, avec des motifs valables pour accepter les contrats, bref un vrai RP derriere). Un GM avec lequel on s'est déjà eng... faché ne pourra-t-il pas me classer de FPK et me locker ?
Annoncer que les GMs ont étés choisis selon des criteres précis, qu'ils seront "autosurveillés" et que tout ira bien, c'est bien beau, mais pourquoi alors ne donner aucune précision là dessus ? Ils sont déjà nommés, pourquoi ne peut-on pas les connaitre avant de payer ? Des solutions contres les abus semblent prévues, elles sont annoncées, mais on ne les connais pas....
Sans parler des autres points sans réponse, et dont on ne nous a pas annoncés que eux serait connus d'ici lundi...

P.S : un truc qui fait peur aussi, Kingstone parle bien de GM "parlant le francais", pas de francais ou de québecquois... doit-on comprendre GM américains parlant vaguement frenchie (dur de RP avec de vagues notions scolaires).
Thriel
Alpha & Oméga

A mon avis personnel, si on veut une équipe d'animation réellement efficace, il faut la payer.
Piper Ayores
Alpha & Oméga

Tout çà me convient!

"Il avait été au début question de créer avec ces nouvelles cartes une enclave, rattachée à Arakas, où auraient vécu les anglophones par exemple, enclave détachée de Goldmonn, créant ainsi un 2eme royaume. Des possibilités de RvR auraient donc pu voir le jour. Mais dans le soucis de ne pas "parquer" d'une population ou l'autre, et pour éviter des bains de sangs quotidiens, cette idée à été oubliée. Comment faire du RP dans les 2 langues me direz vous? Je vous répondrai qu'il ne faut pas perdre de vue que tout avatar parcourant Althéa n'est autre qu'un aventurier, dont les origines restent mystérieuses. Ainsi, le fait que 2 types de civilisations, aux us et coutumes différents, parcourent les même terres, comme cela était le cas en Europe du temps des barbares, ne semble pas du tout effarant."

C'est vrai, je n'avais pas penser à çà.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Houlalala ils sont jamais contents les gens
comme dit Kingstone trouvons 70000 $
allez c'est moi qui tient la quete ok ???
Keliah
Reine

Citation:
Provient du message de Thriel
A mon avis personnel, si on veut une équipe d'animation réellement efficace, il faut la payer.
Faux, archi-faux et 100 fois faux !

Va jeter un coup d'oeil vers tout les serveurs UO ou tout les GMs sont bénévoles et tu verras que ce que tu as écrit est complètement faux...

(CF : Acrohar, ZYX III, Tera, Augure (dédicaces a Vampyr), et tant d'autres... )
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Deus Irae
Faux quand même : s'il faut choisir son RP à cause des animateurs, ou en est-on maitre ?
Sachant (exemple sans fondement) que je ne peux m'entendre avec l'animateur toto, et que cette inimitié est réciproque, comment faire pour acceder à une fonction dans la partie dont s'occupe toto ? (cacher le fait que j'ai eu un perso sur GOA n'est pas mon genre, je n'ai pas à mentir là dessus si on en parle, et ce genre de chose se saura bien).
Pareil si je décide de jouer un indépendant, par exemple un assassin (RP, payé pour, avec des motifs valables pour accepter les contrats, bref un vrai RP derriere). Un GM avec lequel on s'est déjà eng... faché ne pourra-t-il pas me classer de FPK et me locker ?
Le système de Copinage ne marchera pas sur Myth , si un joueur prend du grade dans la religion , ce sera grace à son roleplay et non de l'amitié éventuelle qu'il pourrait avoir avec le GM en question. C'est pour cette raison que je te disais que tu n'as rien à craindre à ce niveau la , si ton roleplay est bon il n'y a rien qui pourra t'empêcher d'évoluer.
Pour le nom des GM , ils seront présentés en temps venus dans une futur annonce.
Pour les GM américains , il est bien entendus qu'il seront présent uniquement pour les joueurs parlant Anglais, ils laisseront l'équipe d'animation francophone régler les problèmes des joueurs français , pas de soucis niveau langue à ce niveau ci , donc , tout est fait pour la meilleure des ententes possibles.

Je me contenterai aussi d'appuyer les dires de Keliah.
Arlenys.
Deus Irae
Empereur

On tourne en rond là non ?
Je demande quels sont les moyens mis en place pour éviter le copinage (puisqu'on nus rabache les oreilles avec le fait qu'il n'existera pas), et on me répond : le copinage n'existera pas...
Un GM ne s'occupera pas d'un domaine précis (avantage : pas de copinage possible, inconvénient, impossibilité de suivi de tout à long terme) ?
2 GM par domaine (ca risque de faire beaucoup) ?
Un groupe de GM pour un groupe de domaines (style 3 gm se partageant 2 domaines) ?
Il en existe des solutions en effet pour empecher cela, maintenant avant de payer, au vu des dégats que cela a fait chez GOA, j'aimerais savoir comment vous allez empecher ce copinage.

P.S : un domaine/1 GM, je ne vis pas comment eviter le copinage, car même le GM principal, le big boss, ne peut tout suivre, et recevoir les palintes des joueurs n'est pas crédible, vu qu'il y aura toujours des jaloux pour parler de copinage là ou il n'y en a pas, j'en sais quelque chose).
Thriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keliah
Faux, archi-faux et 100 fois faux !

Va jeter un coup d'oeil vers tout les serveurs UO ou tout les GMs sont bénévoles et tu verras que ce que tu as écrit est complètement faux...

(CF : Acrohar, ZYX III, Tera, Augure (dédicaces a Vampyr), et tant d'autres... )
C'est exact mais c'est UO et pas T4C. Les joueurs ne rentrent pas comme ça sur le serveur, et le ratio GM/joueurs est souvent plus élevé.
Enfin, j'ai mon avis tu as le tien
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite