JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

[Sarto : Hors sujet]
Lien direct vers le message - Vieux
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Dytryh Evryl
Sur un serveur dédié complètement au RP il ne devrait pas y avoir de personne complètement HRP et là rien n'empêche ceci.
Tu peux me dire ou tu as vu cela écrit ? Car jamais nous n'avons annoncé que des personnes completement Hrp et absentes de tout Roleplay seront présent , au contraire ..
Rose D.
Reine

Il y a une grosse contradiction sur ce serveur quand même.
Serveur dédié RP, mais avec une 4è ile plutôt XP.

Et pour pouvoir en profiter, je suppose qu'humain ça doit être chaud chaud.

Donc si je comprends bien, on "mérite" les renaissances en RP, et les élus seront peu nombreux.

En théorie donc, et j'espère me tromper, la 4ème ile sera réservée à une minorité. Et les autres, ben ils payent quand même !

Joli tableau. Sans moi.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

heu.... stop, je ne veux que cela part en troll ou autre.... *a la vue des nombreux " " quasi synonyme de troll*

J'exposais juste un fait ( et mon point de vue ).

Bien sûre on ne peut débattre.... surtout qu'on a aucun élément, aucune "cartes en mains". ( sans doute ce que vous reproches un certain nombre.. a croire que vous etes sous NDA )

pour la réponse à Arlenys :

Citation:
Provient du message de KingStone

Bien entendu, serveur dédié au RP ne veut pas dire que le HRP sera réprimandé.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

[Sarto : HS]
Arlenys
Roi

Zdravo j'y ai répondu ici je pense :

Citation:
Si le Hrp ne sera pas interdit , c'est qu'il serait complètement idiot de couper les cris à une personne qui dit "Afk je vais manger" et que nous préférons animer plutôt que de faire la police à savoir qui a dit quoi Hrp , ca serait invivable et inintéressant au possible.. mais chacun ses pensées à vrai dire.
Apres consultations et apres avoir pesé le pour et le contre , nous nous sommes rendus compte que sanctionner une personne qui est légèrement Hrp ne serait pas une bonne chose , ca serait de l'abus , personne n'est à l'abri d'une erreur pas même le meilleur des Roleplayeur.
Par contre il n'a jamais été dit que les gens complètement Hrp ne seraient pas sanctionnés , bien au contraire , surtout que l'équipe d'animation sera tres présente.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose Daïken
Il y a une grosse contradiction sur ce serveur quand même.
Serveur dédié RP, mais avec une 4è ile plutôt XP.

Et pour pouvoir en profiter, je suppose qu'humain ça doit être chaud chaud.

Donc si je comprends bien, on "mérite" les renaissances en RP, et les élus seront peu nombreux.

En théorie donc, et j'espère me tromper, la 4ème ile sera réservée à une minorité. Et les autres, ben ils payent quand même !

Joli tableau. Sans moi.
Tu as une solution ? Propose si tu en as. Myth est un serveur eA, ce que beaucoup ont l'air d'oublier. Donc Myth sera régit par une partie des règles de eA. Je trouve que c'est déjà une très belle alternative a ce qui est proposé actuellement. Et si l'XP dérange, je vous conseille de passe a autre chose que T4C parce que le jeu est tout de même basé dessus
Pyter Leriel
Alpha & Oméga

Juste une petite précision, Arlenys dit l'équipe d'animation sera très présente, c'est à dire ?

Un GM ou plusieurs seront toujours connectés ?

Les animateurs ne sont plus bénévoles ?

Verra-t-on enfin des sanctions ou des remplacements rapide des membres d'une équipe d'animation qui pointent absent depuis un moment ( hors vacances bien méritées ) ?

Aura-t-on un vrai dialogue entre les joueurs et l'équipe d'animation ?
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Sur ce bon appétit
Trop tard j'ai finit

Plaisanterie mise à part je comprend bien qu'il a été expliqué clairement - pas clairement, cela dépend de la compréhension de chacun que le serveur sera orienté roleplay et que le roleplay aura toujours l'avantage (pas le temps de trouver le mot plus approprié qui m'echappe).

Seulement tu n'es pas sans savoir que les sociétés ont toujours des slogans pour vanter leur produit et là il m'apparait que serveur dédié complètement au RP correspond à ceci mais celui-cii semble inexacte voir inaproprié.

C'est peut être du chippotage mais si sur les paquets de cigarrettes il y avait ecrit "Nuit très peu à la santé" tu comprendrais que ce serait facheusement mensongé.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys

Apres consultations et apres avoir pesé le pour et le contre , nous nous sommes rendus compte que sanctionner une personne qui est légèrement Hrp ne serait pas une bonne chose , ca serait de l'abus , personne n'est à l'abri d'une erreur pas même le meilleur des Roleplayeur.
Par contre il n'a jamais été dit que les gens complètement Hrp ne seraient pas sanctionnés , bien au contraire , surtout que l'équipe d'animation sera tres présente.
ok
Mais faudra que le terme "hrp" soit définie selon vos règles...

Mais sinon, avez-vous pensé que l'attrait du serveur pouvait être la francophonie ? et donc attiré des personnes : erpé coné pa cir

sinon, il aurait été intéressant d'avoir les gros traits du BG à moins que vous êtes sous NDA..

( sur ceux je suis plus là )
Sebnek
Alpha & Oméga

Il n'y aura jamais de serveur UNIQUEMENT et ENTIEREMENT Roleplay

Tout simplement parce que t4c est à la base un diablo like

Et vous ne pourrez pas bannir un "lol t'as béné sir?"
Il à un lien qui l'en empeche, il paye pour jouer tout comme vous

Citation:
ils auraient pû ne pas vous prévenir
La je dit "lol" justement
Sans une annonce sur JoL ils n'atteindraient pas une communauté francaise suffisante

Sans prevenir de possibles futurs joueurs, Ea n'aura pas de possibles futurs comptes, pas d'autres possibles rentrés d'argent
Et un serveur coute suffisement cher pour ne pas le laisser tourner pour trois gus et deux pequins

Y à un projet qui arrive à réalisation celui de Myth
Seulement il faudrait eviter de tacher avant ouverture ce projet par de fausses promesses

Ce serveur ne sera pas plus roleplay qu'un serveur de GOA, sauf qu'il arrive à une epoque ou jouer tranquille sur t4c n'est plus une possibilitée assurée.

De plus, faire payer un serveur n'est absolument pas une complete securité pour empecher les petits cons et autres utilisateurs de programmes
Et je n'argumenterais pas cette partie de ma reponse par un cours des possibilités que l'on peu trouver sur le net en matiere de tricherie, c'est interdit par la charte

Citation:
Et si l'XP dérange, je vous conseille de passe a autre chose que T4C parce que le jeu est tout de même basé dessus
T4C est à la base un diablo like, c'est donc effectivement une chose utopiste de voir un serveur sans xp

Utopistes, nagez vers de nouvelles horizons
Et pour les autres, good game
Rose D.
Reine

Sarto, ce qui me dérange c'est l'élection pour les renaissances, et le non port des ailes avant la x3 (il me semble).

L'élection passe encore, dans un contexte RP, je comprends.
Mais de ne pas avoir les ailes à la première, ça motive pas pour essayer de les avoir.

C'est ce dernier point qui me gêne, et il a son importance.

Enfin c'est ça que je reproche aussi. Le serveur correspond à la vision de Mytheas tels qu'ils l'avaient prévu dès le départ. Je ne pense pas qu'il fasse l'unanimité.
Enfin là encore j'espère me tromper, j'espère qu'une majorité de joueurs y trouvera son compte.

R.D.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose Daïken
Sarto, ce qui me dérange c'est l'élection pour les renaissances, et le non port des ailes avant la x3 (il me semble).

L'élection passe encore, dans un contexte RP, je comprends.
Mais de ne pas avoir les ailes à la première, ça motive pas pour essayer de les avoir.
Il n'est pas nécessaire d'avoir effectuer les deux renaissances standards pour pouvoir effectuer la véritable renaissance rp, celle qui donnera au joueur le statut d'Elu de son Dieu et la paire d'ailes qui semble si convoitée, comme récompense pour son dévouement.

Tu peux donc fort bien ne pas effectuer les renaissances standards et un jour être amenée à devenir Séraphine.
Jareth
Roi

Citation:
Provient du message de Dolce Agonia
Xp et RP ne sont pas incompatibles, ils sont même complémentaires, à la base, on est un aventurier, non? A moins d'etre une mauviette, normalement l'xp a sa part.
C'est pour cela que faire plusieurs renaissances est là pour avantager ceux qui aiment les xp, et non les rpistes purs.

Donc ce serveur est à tendance rp, pas fait pour les rpistes purs qui sont partis de GOA à cause des caractéristiques de serveur que présentent ici aussi Myth.

D'ailleurs même s'il n'y a pas de site consacré à Myth pour l'instant, afficher les taux de drops, le pvp range, le fait de pouvoir se mettre pvp off ou non, l'existence d'un cimetière, bref décrire le serveur serait déjà bien.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Le serveur sera situé où géographiquement ?

La version du client et l'éventuel lanceur seront-ils téléchargeables sur le site officiel?

Comment réglerez-vous le problème des séraphins sans ailes? Ou devrais-je dire des avatars avec la puissance des séraphins et la possibilité de porter une cape? Comment allez-vous expliquer ça?

Comment se nommera la nouvelle île? Y aura-t'il des restrictions d'accés? (niveau, grade dans une religion, nombre de renaissances? )

Pouvez-vous garantir à tout abonné un accés au serveur à tout moment sans attente (hors maintenance bien sûr)?

Y aura-t'il une période d'essai gratuite?

Les "ajouts" seront-ils en français ?

Vous prévoyez une majorité francophone sur le serveur, mais si il se révèle que cette majorité est en fait une minorité : que ferez-vous?

Au niveau des religions jusqu'à quel stade de la hiérarchie pourront monter les joueurs? Autrement dit : les joueurs pourront-ils incarner les responsables des cultes/ les représentants de tel ou tel dieu? Ou cela sera-t'il reservé aux animateurs?

Les animateurs (ou GM) seront-ils en mesure de répondre aux questions techniques des joueurs? Y aura-t'il le cas écheant un canal prévu à cet effet?

Le joueur sera-t'il accueilli par un écran d'aide? un tutorial pour apprendre les bases du jeu?

Y a-t'il des nouvelles versions du jeu prévue(s) par Vircom? Si oui en acquiererez-vous les droits?

Avez-vous une équipe de développement qui travaille sur l'ajout de nouvelles quêtes, zones géographiques, scripts etc.. ?

Les animateurs (ou GM) du serveur seront-ils animateurs (ou GM) sur d'autres de vos serveurs?

Les clients Linux/Mac pourront-ils se connecter à votre serveur?
Si oui y aura-t'il un mode opératoire à disposition des ces derniers?

Comptez-vous traduire l'ensemble des quêtes et/ou dialogues du jeu original, sur un site par exemple, pour pallier au problème : communauté francophone/jeu anglophone.

Si votre serveur est effectivement orienté vers les joueurs francophones comment gérerez-vous les joueurs non francophones? Comptez-vous interdire l'accés du serveur à toute personne non francophone?

Quelle sera la politique de sauvegarde du serveur? En cas de crash de la base de données, quelle sera la sauvegarde la plus récente que vous pourrez remonter?

Sur quels critères seront désignés les animateurs/GM?

Pouvez-vous garantir la présence d'au moins un animateur/GM à toute heure du jour et de la nuit?

Quelle sera votre politique de modération? Votre tolérance dans les comportements, le langage? Combien d'avertissements avant le bannissement? Quels seront les attitudes réprimandées et quelles seront les sanctions?

Si un personnage d'un joueur doit mourir de façon permanente pour le besoin d'une animation : quelle solution de remplacement adopterez-vous pour le joueur?

Combien pourra-t'on avoir de compte de jeu pour une même personne?

Imaginons le pire : en cas de gros crash du serveur avec perte des données et impossibilité de remonter une sauvegarde (donc en résumé perte de tous les persos), comment réagirez-vous face au mécontentement des joueurs?

Ca sera tout pour l'instant.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Mytheas devient Myth ... et ouvre lundi !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite