JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Meilleur template moine pour "XP" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldia
Invité

Meilleur template moine pour "XP"

Bonjour à tous
Voila je voudrais vos avis entre 2 templates, je voudrais utiliser ma moniale surtout pour faire de l'argent (named de dartmoor, DF etc) car avec ma thauma glace pas facile de soloter

Alors j'avais pensé à :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade

et

39 baton
49 béné
18 heal
9 parade

Allez 2 petits dernier

8 parade
45 béné
33 heal
34 baton

12 parade
49 béné
25 heal
34 baton

En RA j'aurai deja sérénité 2 + SCM, le reste je sais pas

Merci beaucoup de vos conseils

J'ai post ce message car dans les guides que j'ai trouvé, c surtout des templates rvr, et on ne parle pas trop de l'xp avec tel ou tel template

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Tssss tu m'as pas demandé mamy alors que je passe autant de temps en xp et en RvR :
mon template
39 baton
49 béné
18 heal
9 parade

Et je fais les named de dartmoor sans Pb, mais faut bien gérer les add
Les rouges dans DF c facile pour farm les diams
Et je pense que tous ces templates sont viables pour xp ou rvr donc bon
Raskasse [CONV]
Alpha & Oméga

Re: Meilleur template moine pour "XP"
Citation:
Provient du message de Coldia Elysion
Bonjour à tous
Voila je voudrais vos avis entre 2 templates, je voudrais utiliser ma moniale surtout pour faire de l'argent (named de dartmoor, DF etc) car avec ma thauma glace pas facile de soloter

Alors j'avais pensé à :
39 baton
46 béné
25 heal
8 parade
Celui là je dirais (c'est celui que j'ai).

Pourquoi ?
En solo tu vas faire du un contre un, sur des combats plus ou moins longs , esquiver donc utiliser contre évasion (qui sera en style de secours sur ton style anytime/taunt) , et utiliser le style 39 (Fureur du moine) après contre évasion , qui à un grand bonus en défense donc une chance non négligeable d'esquiver.
Apres le combat , un ou deux petits heals qui ne coûtent pas de mana (le heal à 25) et c'est reparti pour un tour (sans forcément couper le regen endu).. jusqu'à ce que tes buffs tombent. Là petite séance de buff , SCM et c'est reparti !

Voilà c'est mon avis et je le partage
Coldia
Invité

Merci de vos réponses, par contre colomba, tu es pas oom a force de te healer apres un succube rouge ?
Eoril [BK]
Bagnard

si c à vu de solotage je verrais plus 39 baton 45 béné 25 heal et le reste en parade.

le dernier buff chaleur n'est vraiment pas nécessaire pour se faire des sous à df

Avec 25 en heal, la RA science du cristal mystique on est rarement oom en solotant des succubes
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Meme avec 25 heal j'arrive oom parfois...suffit de pas avoir de chance contre les succubes...Ca arrive, ou de tomber sur cauchemar/succu violette...

Sinon le chain de succube c'est pas vraiment possible faut toujours faire quelque pauses mais pour farmer les diams c'est clair : Moine = le perso le plus efficace...

nécro si il ya trop de résist c'est RIP

Paladin c'est trop lent

Le super plan c'est duo /trio aux behemot la c'est le chain garanti avec pala/moine ou pala/fléau/moine c'est le pied

Le pied c'est aussi Moine/moine/théu terre

Mais clairement 25 heal c'est le pied pour xp, surtout depuis le boost de SCM qui maintenant rend 50% de mana c'est très très rare d'etre a court de mana
Asapic
Alpha & Oméga

Vi le plus rentable pour farmer les sous dans les bybysses c en duo ou trio voir 2 groupes sur beliathan ou les princes histoire d'aller assez vite aussi , mais sinon dans dartmoor jamais oom moi (nerf alchimie )
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ya des spots bien a dart ????? Pour thuner ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ya des spots bien a dart ????? Pour thuner ?
Ya pleins de nommés qui loot des trucs qui rapportent bien en salvage, sauf que des fois t'as la guigne et ils loots que des bijoux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Meilleur template moine pour "XP"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite