JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
AESTHETIC : UNE QUESTION ! et repond , pas de hors sujet habituel

TU CHERCHE QUOI AVEC TON BUFF BOT ?
a mamuser reponse simple et vré
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Citation:
Provient du message de aesthetics
misteria est svt buff ossi je suis dsl ms c la verité toi non c vré ke je t pas vu buff ms constant et misteria si et plus ke svt
Bon et bien ils me mentent alors, car je joue assez souvent avec eux, ils doivent cacher leur pti buff quand chui la, je vais les /slap alors.

Citation:
Donc bien ce que je pensait, tu es un pigeon qui paye 2 fois plus que les autres pour s'amuser et au passage "dégouter" les autres.

Bon amusement et @ jamais
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
ms moi je le cache pas contrairement a certain

a chak fois ke g tuer constant letait buff poitn barre sof kelke fois ms i retourner o tp alb bizar me dirait vous
tu doit l'avoir tuer bcp de fois avec ses buffs Constant
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
tu ne t'amuse donc pas sans buff
ok .. donc les gens doivent etre buff bot aussi pour s'amuser a jouer egal ?

pour en revenir au fil du sujet ...
arrete de jouer la pseudo mechante et range ton bot , cela en fera deja un de moin .. sinon je te predit la fin de ton amusement quand les gens commenceront a sortir obligatoirement buffer pour pas se faire retourner ..

mon bot me demange parfois .. d'ici a ce qu'il ressorte il ya pas grand chose . tu en sera responsable toi et tes copain assassins MIDGARDIENS
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Ah j'ai oublié une tite chose.
J'arrete le jeux a la fin du mois, et jvoulais que tu sache que tu fait parti d'une des causes de la raison qui me pousse a stoper, en l'occurence car vs ( je parle d buffbot ), vs amusez et c'est super d'apres toi, mais ne laissez aucune chance, j'entend par la, soit tu prend un 2m compte et tu te buffbot a ton tour, soit tu continue a te faire poutrer par des rang 2, ou bien tu t'en va laissant place à tous les pti sic buffboté new generation que VS avez engendré.

Donc j'espère ne pas te revoir d'ici là.
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

PTDR Aesthetics si j'étais buff bot tu me tuerai meme pas lol déja que je te tue une fois sur 3 alors que t'es full buff donc bon
vivement ma qual 100 !!

Constant buff bot aussi mdr tu te crois ou ? tu nous tuerai meme pas si on été buff bot !

quand je te voi tout full buff qui tape a 130 sérieu a mes yeux tu es une grosse merde de buff boté comme Kissmi ,

une petite question tu te masturbe sur ton perso??
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
J'arrete le jeux a la fin du mois, et jvoulais que tu sache que tu fait parti d'une des causes de la raison qui me pousse a stoper, en l'occurence car vs ( je parle d buffbot ), vs amusez et c'est super d'apres toi, mais ne laissez aucune chance, j'entend par la, soit tu prend un 2m compte et tu te buffbot a ton tour, soit tu continue a te faire poutrer par des rang 2, ou bien tu t'en va laissant place à tous les pti sic buffboté new generation que VS avez engendré.
C'est bien triste de voir partir des joueurs a cause de d'autres joueurs
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mainfroide Misteria
PTDR Aesthetics si j'étais buff bot tu me tuerai meme pas lol déja que je te tue une fois sur 3 alors que t'es full buff donc bon
vivement ma qual 100 !!

Constant buff bot aussi mdr tu te crois ou ? tu nous tuerai meme pas si on été buff bot !

quand je te voi tout full buff qui tape a 130 sérieu a mes yeux tu es une grosse merde de buff boté comme Kissmi ,

une petite question tu te masturbe sur ton perso??
ms mdr koi deja je tape moins fort kar g respec epee sinon arrete de dire nimp en duo full buff tu me tue car zete deux la derniere fois newfound et constant etait deux constant full buff g eu le tps de le tuer o moins kan new se buff elle le cache pas non plus fo arrete de dire nimp en 1vs 1 toit contre moi mem kan t buff je te tuer alors 1 /3 mdr
Mohic Orphen
Bagnard

edit toi misteria...
Tout le monde sais qu'elle est weak enfin chez Hib & alb en tout cas..
Ptete les new assn mid l'idole :|
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:

Donc j'espère ne pas te revoir d'ici là.
Avant d'arrêter tu peux essayer le jeu en groupe, c'est clair que c'est moins fun que les combats de fufus mais t'auras plus de problème avec les buffbotés.
Si tu aimes pas le jeu en groupe, c'est sûr que tu vas pas te marrer, des buffbotés j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
edit toi misteria...
Tout le monde sais qu'elle est weak enfin chez Hib & alb en tout cas..
Ptete les new assn mid l'idole :|
chui ouik c kler ms je men fou :bouffon:

e nattendant ne pas avouer kon est buff c pire ke tout parce ke ça c la preuve de vouloir tout ouné et de dire non chui ubber ms pas buff
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
ms mdr koi deja je tape moins fort kar g respec epee sinon arrete de dire nimp en duo full buff tu me tue car zete deux la derniere fois newfound et constant etait deux constant full buff g eu le tps de le tuer o moins kan new se buff elle le cache pas non plus fo arrete de dire nimp en 1vs 1 toit contre moi mem kan t buff je te tuer alors 1 /3 mdr
les vrais duels c pas avec des buff que je sache .. sans eux tu ne vaux STRICTEMENT rien .. je parle en connaissance de cause

maintenant on va eviter de deriver dans le sujet .. invite des congeneres ici et dit leur de poster ce qu'ils pensent .. si'ils sont pret a faire des efforts , ou alors que tout le monde n'en fasse plus pour eux ..
moi je commence a en avoir franchement marre .. et si le bot sort , ce sera definitif croyez moi .
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
C'est bien triste de voir partir des joueurs a cause de d'autres joueurs
et oui, c'est tres triste pour arriver à degouter des personnes, faut le faire et eux y arrive tres bien, donc merci à eux /clap /clap. C'est désolant, mais ils comprennent pas que c'est eux qui tuent le jeux et le pourrissent docn qu'ils continuent puisqu'aparament ils s'amusent.

Autre les buffbots, tlm voit la bonne foi de Aesthetics sifflant sur Misteria et Constant. Mais bon reste sur tes positions Aesthetics, et on atten tes screens.
Blynkia [retraitre]
Roi

mais loool constant es souvent buff a chaque fois kil meurt flood ligne verte ,misteria toa ossi tu es bott des fois ( je te reproche rien hein moi ossi de temp en temp chui buff ) tatoo pareil buff par contre yasphyxi je l ai jamais vu avec des buff .... en klr aesthetics a pas tt a fait tord

++
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
et oui, c'est tres triste pour arriver à degouter des personnes, faut le faire et eux y arrive tres bien, donc merci à eux /clap /clap. C'est désolant, mais ils comprennent pas que c'est eux qui tuent le jeux et le pourrissent docn qu'ils continuent puisqu'aparament ils s'amusent.

Autre les buffbots, tlm voit la bonne foi de Aesthetics sifflant sur Misteria et Constant. Mais bon reste sur tes positions Aesthetics, et on atten tes screens.

kler ke je reste sur mes positions car la c de la mauvaise fois de pas avouer qu on est buffé de mem scrouik ki dit plus de bot et ki se buff ya moins d une heure et la g le screen apr contre
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le premier pas ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite