JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 569 (sites) | 1091 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mohic Orphen
Bagnard

la c'est les assn j'avoue c franchement abusé..
Oceany essaye de les send, les vrai assn arreteron.. genre Esthere..
Mais hier me prend 4 assn bot dans la gueule.. pff
Blynkia (pas sur mais elle traine souvent avec eux)
Drackam (sur)
Kissmi (sur)
Sombrelames (sur)

Yen a un nouveau chez alb, sicaire ultra noob et mass buff : Xheena...
dites leur d'arreter svp :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Mohic Orphen
Bagnard

Aesthetics, les ombres yen a tres peu de buffbot...
Dois yen avoir 2 mais elle ne vont pas a emain ou tres tres rarement..
ranger bufboté, un seulement..

Mais c sur mid que ca se passe regarde les noms que j'ai cité..
Beaucoup de sicaire ont arreté, a vous de franchir le pas..
pis toi ..
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
vous me faites rire a tout mettre sur le dos d assass mid ms regarder un peu vos sic ou ombres ( ranger et scout c d fufu ossi ms on s en fou c pas d assass mid donc on leur dit rien mem les tank ou mago ont d bot maintenant alors arreter de prendre la tete o assass )
As tu vu des sicaires buff bot ces derniers temps ?

Moi je parle au furtifs ,
et si je parle des asn mid , je parle en connaissance de cause ,je peut te faire une liste d'asn buffbot que j'ai croiser en 2 jours ... non seulement il ne se contente plus d'evoluer solo , mais en groupe fufu ou ledit buffboté buff son groupe egalement .
Libre a toi de continuer a te trouver des excuses que je qualifierais de nul

edit : et tu en oublie zolie
aesthetics [Lévia]
Bagnard

moi oui je suis buffbot je lai jamais caché et je veux pas dire ms je crois ke alb fé fort la

ya plein de nouvo pti sic tout mimi ki pop a emain et j en ai pas vu un seul sans buff

de meme on parle de gpe fufu mid buffbot bah et le gpe de 6sic buffboté ou alors le duo de choc constant et misteria hum..

c partout pareil
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Comment résoudre le prob...
faut mettre un timer sur les classe qui peuve buffer.
Je n'explique..quant un clerc ou un chamy etc..reste afk sans bouger plus de 30 min il se fait kicker de la zone rvr et reviens sur la galette.

faire ca que pour les clerc (ou chamy..etc..) qui on buffer une personne .. meme mettre un timer de 15 min
comme ca si un clerc et juste afk ..pour autre raison si il a buffer personne il sera pas kicker
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
As tu vu des sicaires buff bot ces derniers temps ?

Moi je parle au furtifs ,
et si je parle des asn mid , je parle en connaissance de cause ,je peut te faire une liste d'asn buffbot que j'ai croiser en 2 jours ... non seulement il ne se contente plus d'evoluer solo , mais en groupe fufu ou ledit buffboté buff son groupe egalement .
Libre a toi de continuer a te trouver des excuses que je qualifierais de nul

edit : et tu en oublie zolie
a linstant scrouik full buff

sinon ya 10min constant et misteria ya 30 min 3 sic d nouvo jamasi vu les trois fulll buff
Millen [OSG]
Bagnard

et alors grouper en furtif je ne voit pas ou est le probleme ... constant et misteria ne sont pas buff bot que je sache

tient , on parle bcp de fair play au sujet des accords d'emain macha ... le fair play a aussi une part la dedans je pense .
Ys se vante de proner un fair play de par ses accords , mais cela ne se joue pas que sur les relique..
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
et alors grouper en furtif je ne voit pas ou est le probleme ... constant et misteria ne sont pas buff bot que je sache

tient , on parle bcp de fair play au sujet des accords d'emain macha ... le fair play a aussi une part la dedans je pense .
Ys se vante de proner un fair play de par ses accords , mais cela ne se joue pas que sur les relique..
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

si c pour parler de ce que tu connais pas pas la peine lol mdr
Millen [OSG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aesthetics
a linstant scrouik full buff

sinon ya 10min constant et misteria ya 30 min 3 sic d nouvo jamasi vu les trois fulll buff
mmm prouve ce que tu dit
scrouik a dit qu'il arretait son bot
misteria et constant n'ont pas de buff bot
pour les 3 nouveau sic , je veu bien te croire , il yen a aussi chez nous , je ne dit pas le contraire ... au moins on fait des efforts.
Aigo , Lames , Scrouik , moi

Maitenant tu veu quoi exactement ? que tout le monde se mette a jouer buff bot ?

edit : et arrete de te defendre sur ce que les autre font ou ont fait , tu fait partie des personnage qui ont entretenu ce genre de climat ... commence par lacher ton chaman .
ps : toi meme tu t'est plein dans un duel que j'ai respecter que j'etait soit disant buff bot .. cherche dans ton jeu peut etre .
Mohic Orphen
Bagnard

prouve le aesthetics, ils ont pas de buffbot a ce que je sache aussi
aesthetics [Lévia]
Bagnard

bon tu ve le screen ke g pris a linstant kan g tuer scrouik? demande lui si elle est honnete elle le dira

constant a un bot fo arreter de dire nimporte koi la i lest tjs full buff tjs solo ou gper avec misteria ptete ke msiteria en a pas ça je c pas c ptete constant ki la buff c possible je dis rien sur misteria ms constant fo pas abuser il en a un et l utilise et c normal sinon a koi ça sert d en avoir un
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Aesthetics était bot a Quartz, or dans ce val je doute que les furtifs buffbotés soient légion....

Pis chacun est libre de se buffer, mais aller chercher comme excuse que les autres le font, c'est de la mauvaise foi.....
Gulfang
Roi

mdr aest essaye de jouer sans buff .....ah bah non c'est pas possible tu vas faire que /rel ...le buff bot c'est pour ceux qu'on deux mains gauches laissez leur une chance !!!
Mohic Orphen
Bagnard

Dfaccon aesthetics tu reroll quoi quand assn est gimp?
Pasque je doute que tu es le skillz pour faire critblade
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zolie Coquine
prouve le aesthetics, ils ont pas de buffbot a ce que je sache aussi
bah constant alors il reclame d buff c pas possible lest tjs buffé g pas de screen la sous la main g jsute pris celu ide scrouik

sinon le seul sic ke g jamais vu buff c salmoneus
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le premier pas ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite