JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de pognhek
ben je vois pas l'interet ...

Hier avec crew, tu nous a foutu la paté a deux contre toi...

et nous, on été pas Buffbotté...

donc je vois pas l'interet de de proclamer anti BB si toi aussi tu te BB comme une folle...

donc si tu veux lutter contre ce phenomene, commence d'abord par la ....
LIT
Lien direct vers le message - Vieux
Gunn [LConf]
Bagnard

Vi lol popo lit
Gunn [LConf]
Bagnard

Ups pas vu ca :

Citation:
Maintenant il est vrai que les joueurs Buff Boté sans des personnes deseperés , mais ne me dites pas qu'etre buffé comme un porc vous derange.
Figure toi que si, mais on est peut etre pas de la meme planete
J'ai arreter Gunn a cause de ca meme. Comme je connais d'autre personne qui aurrais la possibilité de se buffbot mais qui ne le font pas. Quand on reflechis, on s'appercois que les personnes reconnaissent le merite des gents loyaux et honnete, ( cf Neoelfe ou Slifli, Spn, Raziello, Weezy et les fears ).

Moi je crois que les personnes dont tu parle, ne cherche pas a tout "roxxer" pour leur plaisir perso, mais plutot par besoin de reconnaissance
Spn [PS]
Roi

Moi je l'admire Gunn

/kiss
Mainfroide Misteria
Roi / Reine

héhé N's , c grace a notre conversation de hier enfin ce matin qui ta fai changer d'avi??^^

<< a taxer le bot a newf c dernier temps ^^
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Et /cheer
Sastre [SM]
Alpha & Oméga

Je crois qu au lieu de me buffer , je vais monter des team fufu full quoi :x nerf zerg lol

Symposium
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Intik
mais ne me dites pas qu'etre buffé comme un porc vous derange.
Non, ça ne me dérange tellement pas que je le suis tout le temps moua, mais je dénonce Weezy aussi, elle est toujours buff aussi

Sinon j'ai le plus grand respect pour tout les fufu qui osent sortir sans BB, et sur Mid j'en connait pas mal qui n'ont pas de BB et parmi les plus connu et reconnu pourtant, si par hasard l'un de ces fufu perds 1 ou 2 buffs vérifiez que je suis pas dans le coin quand même, je buff les fufu avec mon "trop plein de conc" relativement souvent
Remarquez je meurs souvent 10 ans avant le fufu que j'ai buff donc...

Au moins un fufu non BB je les remarques de suite, les duels durent 2 heures et pas 25 secondes
Roi / Reine

Petit truc : un assassin en groupe qui se fait buff par le chaman et le healer, ça me semble aussi normal que le thane ou le skald.
Mais c'est pas du bufbot.

Bufbot, c'est quand on a un perso (ou un pote qui est afk) qui vous buff a mort et que vous partez joyeusement soloter.

Le bufbot est un tel probleme qu'à la question "la chose la plus importe à changer" posée par mythic, les joueurs us ont répondu en masse le bufbot (juste apres y'a l'equilibrage de la population des serveurs, probleme qu'on a pas)

Nan, je précise ça parsque à plusieurs reprises j'ai vu des ombres tombés à Uppland ou dodens et entendu des gars se foutrent d'eux "ouah le pov naze bufbot!", alors que 3 metres plus loin y'a le reste du groupe, dont le druide.

Tous les fufus ne sont pas des solos qui bufbot, OS les gris et déco pour eviter les represailles. Y'en a meme qui jouent vachement bien. C'est des classes très techniques qui demandent pas mal de boulot à bien jouer.

Et mort au bufbot (peut-etre que tous les buffs vont passer sur un systeme de distance? ça serait la solution)
Neoelf [Sha]
Roi

/clap /cheer Newfoudglory
J'espère juste que tes confrères furtifs buffbotés vont suivre le même chemin que toi... ce que je doute fortement...
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

/clap et re
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
warlix
Alpha & Oméga

bravo pour ta decision nfg
moi aussi j aurai pu avoir un BB en chain mais jamais utilise sauf pour exp
avoir la possibilitee de log un chami 50 46 en buff aurai ete tentant mais je ne l ai jamais fais ( sauf pex je repete). NFG
dommage de s auto discipliner moi les BB en face ne me derange gueres et ne me derangerons jamais. pourquoi? simplement qu losrque j en croise un ou plus je /rel et je fais autre chose ou vais ailleur, je leur laisse le loisir de se battre contre les moulins

on ne changera jamais la mentalitee des joueurs via Jol , ils sont comme ca dans la vie, ce besoin d avoir plus que les autres pour se mettre a leur niveau ,on ne changera jamais les gens qui on se besoin comme le dis gunn d etre lu dans les log l histoire de nettoyer son clavier(je resume hein )
enfin on ne changera jamais les gens qui font d un jeux leur vie ,avec les memes regles qu IRL et tt les inconvenients. a ceux la je /bow , daoc est un jeux on dois trouver du plaisir et unique ment du plaisir rien d autre.

bien a vous et bon jeux
Sniiiick [Sm]
Roi

Bravo NFG

Oui je comprendre jamais la motivation de certain joueur avec les buff boot , c'est bizare ptet le fais de se sentir comme des demi-dieux , ma fois si j'avait deux comptes j'irait jamais faire un bb , j'irait plutot voire les hibies ou les gros troll pour leur faire des kikoo

Je prefere un combas qui amene l'experience du joueur le nivo de royaume , le materiel du joueur que c'est buff enfin bon on pourra jamais changer l'espris de competition

Dite vous que y'en a qui sa fais plaisir !!!
Mithic vous remercie
Avanyaryma
Reine

< émerge de son bosquet les cheveux en vrac >

< lit la gazette >

< pleure de joie >

< retourne se coucher le coeur heureux et empli de gratitude >

Llefelys, Archère Boulet

[Active] UWO GAMA Carmin - BDO Orwen Daresha
[Pledged] - SotA - CU - SC
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le premier pas ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite