JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 462 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mohic Orphen
Bagnard

Monamour (lol)
Venum jlaime bien malgres, il etais doué il faut le dire mais mentalité de merde quand meme, un aesthetics a sa maniere
Lien direct vers le message - Vieux
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Citation:
Provient du message de Scrouik
Non non tu n'as rien compris !! Le truc n'est pas de tuer qui que ce soit !! on s'en tape de ça !! le truc c'est de ne pas mourir direct !! Tu as déjà rencontrer Aestetics ou Kissmi... ? non ? ben viens je te passe mon compte et tu tentes de passer G1 ok !!
On en rediscute après !!
C'est i m b i t a b l e tu esquives dans une chance incroyable tu passes ton dragon et tu lui enlèves 10% de vie en 9 secondes, elles te mettent des coups à 220, elle me tue alors que c'est moi qui PA !! Tu trouves cela normal toi ?
Tu peux dire tout ce que tu veux je m'en tape !! je ne serais pas le dindon de la farce, je laisse ce rôle à d'autre merci bien !

Toutes façons comme tu dis le buffbot ce n'est que pour Emain il dors la bas le buff, je n'ai pas encore besoins de le bouger sur notre Z.F. ou Odin, toutes façons le jour ou cela arrivera je serais partit !
Et tu trouves normal que pas plus tard que ce soir, je te colle + de 1500 pdv a l'arc sans que tu creves?
561 + 274 +320 +348 sans compté l'add dmg.
Ne dis pas le contraire j'ai pris le screen.
Alors dis toi bien dans ta ptite tete, que y'a pas que des gens buffbotés, et pas non plus que des assassin/ombre sur emain.
Et viens pas dire que tu ne fais pas ca ailleur que sur emain, c'est pas la 1er fois que je le remarque ailleur.
Donc ta persévérance n'a d'égal que ton honneteté...

Comme l'a si bien dis Zolie, vivement le prochain server francais.

Ps: Zolie si tu passe trop de mauvaise soirée fais moi signe suis tjs partant pour une viré en ZF étrangere
Mohic Orphen
Bagnard

jdéco et je flood irc apres des soirées comme cella la moi
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokoboulay.jpg[/IMGG]Bon, on va couper cours au flamming/trolling ici je crois, avant que cela ne dégénère encore plus !

Pour ceux qui veule débattre sur les Buffbot, merci d'aller le faire sur le Général, si possible dans un thread calme et pausé, qui n'aura pas a être fermé pour flamming aussi

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le premier pas ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite