JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
jpense quand mm que c'est plus frequent que tu la tue nan, nan jdit cà parce que, un sicaire buffé, les ass buffé pareil n'ont aucune chance jt'assure avec notre dragonfang zete mort, com un ass pas buff n'a aucune chance face un sic haut rang, jparle d'ass hein pas d'ombres , apar Venum et Monamour sans buff perso aucun autre ass sans buff m'a tué en 1 vs 1. Donc j'ai du mal a imaginer que tu la tue si elle etait buffée.
bah me croit pas ms pourtant je la tue genre le screen de scrouik ke g pris cette aprem elel am dragonfang et je lai tuer kan meme
Lien direct vers le message - Vieux
Mainfroide Yasphyxi
Roi

tu veu pas faire un duel one one, sans buff ? histoire qu'on ai ts les deux la mm chance o moins une fois avant de partir ?
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
tu veu pas faire un duel one one, sans buff ? histoire qu'on ai ts les deux la mm chance o moins une fois avant de partir ?
k dis moi ou et kan
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Donc j'ai du mal a imaginer que tu la tue si elle etait buffée.
Une assa rang 3 qui se fait PA puis ensuite qui se prend dragon fang arrive à la tuer, les deux étant sans buffs, donc je ne vois pas pq aesthetics ne pourrait pas.
Millen [OSG]
Bagnard

gaffe la derniere fois je l'ai quasi perfect , elle a pleurer que gt buff mdr .. alors prouve lui bien que ta pas de buff avant
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
gaffe la derniere fois je l'ai quasi perfect , elle a pleurer que gt buff mdr .. alors prouve lui bien que ta pas de buff avant
lol kazi perfect mdr l est pas mal celle la serieux zete les roi du mensonge les albi mdr
et pr moi les duel reste d duel un coup tu gagne un coup tu perds
Millen [OSG]
Bagnard

lol , quoi je fini a 80% de vie , ouais j'apelle ca un quasi perfect.. et genre tu vien trouver nimporte quoi comme excuses

genre on etait que tout les deux , mais quelqu'un ta dit que gt buff
Mainfroide Yasphyxi
Roi

réponse en mp Aesthetics.
Sinon le duel, c'est juste histoire de voir ce que tu vau vraiment.
constant
Roi / Reine

reponse
asthe tu te fout de nous ou koi
on a pas un buff pet en permanence nous les mainfroides ( mais je compte m'en acheter un car la ca me lourde) vi auj j''etais buff de 4 buff moi et ma soeur pas tes 8 buffs ) ca ta pas etonner que je te pa stun et que je finisse par te tuer
Car non seulement vous etes buffs et en masse (groupe de 8 ass) mais en plus tu permet de critiquer les autres)
la mode des ass (mode jeune pucelle en detresse) je me balade sans futfut et je me fait pa stun et pourtant je gagne...
pour ton info si je serait full buff moi et ma soeur tu passerai jamais g2 alors les ass mega buff auront tout les ruds du monde contrerement au joueurs qui eux respecte les autres joueurs bow
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NFG
lol , quoi je fini a 80% de vie , ouais j'apelle ca un quasi perfect.. et genre tu vien trouver nimporte quoi comme excuses

genre on etait que tout les deux , mais quelqu'un ta dit que gt buff
non on etait pas deux oui kelkun me la dit en te suivant la preuve t morte koi aller 20s apres et pis t t a mid life alros stop dire nimp stp et mem 80% de lfie c pas un kazi perfect un perfect c le gars ta pas touché alros arrete de te la jouer va prendre ton bot va faire mumuse et kan on se rencontrera en 1 vs 1 on verra car la dernieres fois deux fois de suite ta eu cho tt buff et deux fois de suite jalalis te tuer si la mass albi etait pas arriver pr te sover ( ms la encore je mens c pas vré t t pas la c t pas toi ptete )
Serenae
Reine

Coucou a tous < Serenae Sic 4L8>
j'voudrai juste dire que dans un duel de fufu BB ou pas la chance joue bcp il suffit que je Fang l'assa il a beaux etre BB ou pas généralement s'il purge pas il est mort mais il arrive de se faire tuer par des plus bas rang de royaume que soit .. il suffit qu'il critique plus que nous et qu'il soit bien monter ET/OU passe son coups d'esquive c finit , voila sinon je suis jamais buffbot , et si quelqu'un me voit mourir avec des buffs c t surement ceux de mon grp

/Kiss a tous mes Assa cheris qui me rapportes des zolis( pas Zolie sinon v me faire taper ) Rp
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Re: reponse
Citation:
Provient du message de constant
asthe tu te fout de nous ou koi
on a pas un buff pet en permanence nous les mainfroides ( mais je compte m'en acheter un car la ca me lourde) vi auj j''etais buff de 4 buff moi et ma soeur pas tes 8 buffs ) ca ta pas etonner que je te pa stun et que je finisse par te tuer
Car non seulement vous etes buffs et en masse (groupe de 8 ass) mais en plus tu permet de critiquer les autres)
la mode des ass (mode jeune pucelle en detresse) je me balade sans futfut et je me fait pa stun et pourtant je gagne...
pour ton info si je serait full buff moi et ma soeur tu passerai jamais g2 alors les ass mega buff auront tout les ruds du monde contrerement au joueurs qui eux respecte les autres joueurs bow

lol alors toi t tro fort tu te permet de me laug htaunt tout le tps alros ke je tue tue avec 3 sic sur moi et ke tu pomes full buff ko mdab comem la derniere fois kan tt avec nfg a deux sur moi je te tue o miracle plein de buff ki tombe bon apres nfg m a tuer et encore ce matin 8 buff ki tombe alros mens vas y tu ve pas avouer ke t oui kcar toi tu les vraiment mem buff tu vo strictement rien se faire trois shoot excuse moi ms ta du etre frustré surtout ke t t buff
aesthetics [Lévia]
Bagnard

ah oui tient tant kon i est constant ce matin toi et tattoo tous les deux full buff zetiez pas buff c ça? :bouffon:
Mainfroide Yasphyxi
Roi

Citation:
Provient du message de Serenae
Coucou a tous < Serenae Sic 4L8>
j'voudrai juste dire que dans un duel de fufu BB ou pas la chance joue bcp il suffit que je Fang l'assa il a beaux etre BB ou pas généralement s'il purge pas il est mort mais il arrive de se faire tuer par des plus bas rang de royaume que soit .. il suffit qu'il critique plus que nous et qu'il soit bien monter ET/OU passe son coups d'esquive c finit , voila sinon je suis jamais buffbot , et si quelqu'un me voit mourir avec des buffs c t surement ceux de mon grp

/Kiss a tous mes Assa cheris qui me rapportes des zolis( pas Zolie sinon v me faire taper ) Rp

Pas tout a fait d'accord, la chance joue un faible role, mais le rang de realm joue plus, et plein dautre chose, les critic , ya la RA donc c les RA tjours. Ce que je dit c'est experience personnelle hein, jdit pas çà à la légerre.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Aesthetics faudrait apprendre l'humilité (je parle de ton "je roxe les sicaires en 3 coups") , surtout que pas grand monde a de l'estime pour toi, contrairement a Constant qui est apprécié, car au moins quand on tombe sur Constant, on sait que l'on a des chances....

Le plus surprenant c'est qu'une grande guilde comme Léviathan accueille des buffbottés
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Le premier pas ..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite