JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Le premier pas ..

Je renvoie Mxpx a ses penates , montrant ma bonne foi et desireux d'un meilleur jeu

Voila ce que je tire de ces 15 jours de buff boting

Avant le probleme des buff bots ne concernaient pas grand monde , a part les concernés ... ce dont tlm profitaient a la moindre occasion pour venir pourrir les post . ( je peut ressortir le nombre de post du type " t pas content ? arrete de ouin ouin et monte toi en un " , " les buff bot ne sont pas interdit pas goa , ou est le pb ?" etc etc etc

Maintenant le nombre de furtifs grandissant ainsi que le nombre de buff bot , cela pose un reel pb a la qualiter du jeu et bcp plus se sentent concernés

Faudrait peut etre reflechir a parler serieusement et eviter de pourrir le debat a chaques occases

Pour ceux qui voulaient croire que je voulais tout roxx avec mes buffs , je voulais juste faire prendre conscience que il y a rien de plus enervant de tomber sur un furtif buff bot jusqu'au dents et de taper /rel .. et vu le nombre grandissant ca devient plus que lourd d'en croiser 1 fois sur 3

Je voit la situation tel qu'elle est maintenant : Si on veu jouer un furtif solo , il faut assumer le fait de devoir release 1 combat sur 3 a cause d'un buff bot ( quand je parle buff bot , je parle du mec qui a son buff bot et de ceux a qui il en fait profiter) .

tout ca pour dire que c aux joueurs de mener la qualiter du jeu sur Ys , et non de ouin ouin a GOA / Mythic de fair kkchose

Reserve : si la situation devait s'aggraver au point qu'on ne puisse plus jouer sans buff bot sous peine de rel au premier fufu qui passe , Mxpx ressortira du placard. Il est hors de question que j'arrete de jouer Newfoundglory par depit

Pour ceux a qui le post ne concerne pas et n'interesse pas , veuillez passer votre chemin svp
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: Le premier pas ..
Citation:
Provient du message de Blinky&Newfoundglory

Pour ceux a qui le post ne concerne pas et n'interesse pas , veuillez passer votre chemin svp
<rentre et ressort>
oki blinky, je pense avoir deja dit clairement ce que je pensait a ce sujet et je pense que seul les fufu se sente concerner par ce probleme
Lacuna
Alpha & Oméga

Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Bravo pour cette décision, courage, sympathique et fair-play.

Et tu vas peut être découvrir que finalement c'est encore plus sympathique à jouer comme ça. Plus dur mais plus gratifiant aussi
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Le premier pas ..
Citation:
Provient du message de leNabo
<rentre et ressort>
oki blinky, je pense avoir deja dit clairement ce que je pensait a ce sujet et je pense que seul les fufu se sente concerner par ce probleme
Vi c'est clair que personne peste quand il voit des lignes de buffs tomber d'un paladin mort
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

moi tu ma pas derangé du tout en etant bufbote. Mes ennemis bufboté ou pas, pendant que je le suis ou pas n'est pas un de mes plus grand souci, loin de la meme, c'est limite si je m'en fou pas.

Ce qui me pose un probleme par contre c'est las masse ennemie, autant quant solo ou en groupe, mon probleme son les 4 fg qui debarque pour t'explose. Cela dis je n'en ferai pas un ouin ouin, car ca fait partie du jeu, tout autant que les bufbots.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
moi tu ma pas derangé du tout en etant bufbote. Mes ennemis bufboté ou pas, pendant que je le suis ou pas n'est pas un de mes plus grand souci, loin de la meme, c'est limite si je m'en fou pas.

Ce qui me pose un probleme par contre c'est las masse ennemie, autant quant solo ou en groupe, mon probleme son les 4 fg qui debarque pour t'explose. Cela dis je n'en ferai pas un ouin ouin, car ca fait partie du jeu, tout autant que les bufbots.
Celle la je vais l'encadrer... c'est l'hopital qui se foue de la charité!

Pour m'etre fait trucider par toi et ta bande de lourdeaux en 8vs1, tu vas quand meme pas oser donenr des lecons de moral sur la supériorité du nombre quand meme?
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

le 8 vs 1 prouve que le furtif (bah vi, qu'est ce qui fait la si non ? ) a fait une erreur en general (pas toujours vu que troiseme oeil, 6 eme sens, pas de chance .. ).

dans mon exemple si par hazard tu le lis, tu verras que je parle des 4fg, c'est pas pour rien, j'ai fait des super combat en 1 vs 1, 1 vs 2; 1 vs 3, 2 vs 1, 2vs 2 ... 8 vs 3, 8vs 8, 16 vs 16, mais en 32 vs 32 j'en ai jamais vraiment fait, sauf prise de fort / defance, mais je pense que la ca deviens un autre sujet :-)

Enfin de toute maniere je suis loin d'etre du genre a pas critiquer quelqun car je fait les meme erreurs, c'est meme plutot l inverse, car je les connais mieux, mais la encore c'est une question de point de vue :-)

le point de vue est relatif, je donne pas de lecon avec mon point de vue, je l'exprime. Un forum est fait pour exprimer des point de vue, pas pour les imposer.

Si tu as tout comrpsi, ce que dis mon point de vue au tient c est : ton post est un nuage qui peux etre interpreter de plusieur maniere sans jamais etre constructif, il est une grosse bulle dans le ciel dont je me fou completement et quoi de plus normal.
Gunn [LConf]
Bagnard

Bravo Newfound, je ne suis pas sur mais je crois que Aigo a arreter aussi je me trompe, je n'ai pas vu de buff tomber tout a l'heure...

@Dayofen : .....
Triste Destin
Alpha & Oméga

Je remarque que c'est toujours la même chose , il faut vous dire que pour certains le but dans DaoC et d'etre le meilleur et non de s'amuser.
Si cette personne même posséde un buff bot , celle ci paye son compte comme tous le monde et a donc le droit d'utiliser son perso comme bon lui semble .
Maintenant il est vrai que les joueurs Buff Boté sans des personnes deseperés , mais ne me dites pas qu'etre buffé comme un porc vous derange.
Sur ce bonne continuation pour la suite...
shen/raziell [FM]
Alpha & Oméga

eh bien bravo newfoundglory si tous le monde pouvait faire comme ...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ca c'est une nouvelle réjouissante.
Tu vois, c'est pas si dur de faire le premier pas

En espérant que ca continue comme ca, et que quelques autres prennent la meme décision que toi et Aigo, alors p-e qu'Envie sera de retour plus tot a Emain
Novakain
Alpha & Oméga

meme si je joue pas de furtif je connais pas mal de gens qui se plaignent des buffs bot, je les redirigerais ici, merci a toi
Roi / Reine

ben je vois pas l'interet ...

Hier avec crew, tu nous a foutu la paté a deux contre toi...

et nous, on été pas Buffbotté...

donc je vois pas l'interet de de proclamer anti BB si toi aussi tu te BB comme une folle...

donc si tu veux lutter contre ce phenomene, commence d'abord par la ....
Drair
Roi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite