JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Livre] Blitzkrieg à l'ouest, de Jean Paul Pallud RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coldvein
Alpha & Oméga

[Livre] Blitzkrieg à l'ouest, de Jean Paul Pallud

Je suis toujours dans ma quête d'un bouquin et j'ai trouvé celui-ci, Il y est à store4war

70euro, ça vaut le coup comme bouquin? Ltrain un joueur de ww2 avec qui je play souvent l'a et me dit que c'est un très bon bouquin. Exspensive, mais très bon quelqu'un a un avis?
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Connait pas mais il est toujours bon d'être aware des books sur le sujet

Amazon nous dit qu'il a écrit quatre livres sur les grandes batailles de la guerre mais pas plus.
fred25
Roi

je think que c'est un bon book
Fred0
Roi

Ca m'a l'air bien . Tout ce qui touche a la bataille de France est trop rare a mon gout pour le laisse passer

Par contre , j'ai une petite question :
Je voudrais savoir si il existe un livre qui parle des prisonnier allemand en Angleterre (au debut , vu le manque de place et de temps , tous (surtout ceux du mur de l'atlantique en fait) les prisonniers allemands etait envoyer dans des "POW Camp" en Angleterre) .
Donc je voudrais savoir si qqun a fait un bouquin dessus .

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
fred25
Roi

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Ca m'a l'air bien . Tout ce qui touche a la bataille de France est trop rare a mon gout pour le laisse passer

Par contre , j'ai une petite question :
Je voudrais savoir si il existe un livre qui parle des prisonnier allemand en Angleterre (au debut , vu le manque de place et de temps , tous (surtout ceux du mur de l'atlantique en fait) les prisonniers allemands etait envoyer dans des "POW Camp" en Angleterre) .
Donc je voudrais savoir si qqun a fait un bouquin dessus .
pourquoi tu penses à ton avenir ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Livre] Blitzkrieg à l'ouest, de Jean Paul Pallud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite