JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 374 (sites) | 665 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La horde de squelette ne va tarder a ravager émain!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
helldorn
Roi / Reine

La horde de squelette ne va tarder a ravager émain!!!

Je me promenais tranquillement avec mon ombre lvl 24 aux vaux quand tout a coup je croise un assassin un combat acharner commence... je remporte la victoire de peu, et la soudain une horde de midgarien arrive dans ma direction, a premiere vu il etais une trentaine, j ai commencé a prendre la fuite et hop mort et oui je me suis pris 3 insatnt dd de bogdar :/ ( triple shoot).

Une fois les mids pietinant mon cadavre je me suis appercu qu ils n'étaient qune quinzaine mais réelement 30 voir plus et oui 15 mid et le reste de pet. Je suis tres decu de voir qu aux en tout cas sur YS environ 1mid sur 3 ou 4 est un bogdar. ce qui rend parfois les affrontement trop peu interressant quelques instant par ci par la et hop y a plus personne.

Je previen les habitués d'emain que d'ici un certains temps les vertes plaines d'hibernia ne seront plusqu'un champ de squellette !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Virus
Empereur

J'ai des doutes quand même beaucoup font des bogs jusqu'au vaux mais n'iront jamais jusqu'à Emain
Ultor
Roi / Reine

avec ton raisonnement, dans quelque temps il y aura des milliers de champignon planter partout sur emain par les animistes
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

J'ai posté un screen du quartz une fois avec ma moniale sur 10 mid qui venais de me tuer y avais 7 bogdar dedans :/
Boudhette [ON]
Reine

Non parce que des animistes il n'y en a pas tant que cela.
C'est une classe relativement dur a jouer et il ne faut pas croire et je vois beaucoup qui abandonne très tôt.
Shinigami
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Virus
J'ai des doutes quand même beaucoup font des bogs jusqu'au vaux mais n'iront jamais jusqu'à Emain
/agree

Le Bogdar pexe vite et arrive vite aux vaux (comme le nécro), mais ça ne veut vraiment pas dire que les gens pousseront le perso à Hlvl (y'a combien de Bogdar 45-50 sur Ys selon vous?)
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Que dire des necro !!!

Saud que ayant encore plus de facilité a XP et a tuer, ils ne sont déjà plus aux vaux (Béryle à été absolument injouable pendant 1 bonne semaine).

C'est une bonne classe anti-fufu et de duel, mais en dehors de cela elle n'a rien d'exceptionnel. Exactement comme le necro me direz vous
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Le bodgard.... moi perso j'en vois kk'uns à beryl, c'est un mez de zone direct et ca meurt très vite dans ce cas
helldorn
Roi / Reine

D'une la difference entre animiste et bogdar est énorme, les bogdar on tjrs les pets que les suivent, contrairement aux animiste don les pets on une durée de vie de 2 min et ils ne se déplace pas !! cé pas du tout la meme facon de joué !

Et pour répondre a morticiah, il y a quelques classes qui on mes de zones donc si tué un bogdar est réservé qu aquelques classe ou va t'on ?.??
Blinnith
Roi

ARf, la derniere fois que j'ai ete a Quartz, le fort etait defendu par 5 necro, et 4 fufu...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helldorn
D'une la difference entre animiste et bogdar est énorme, les bogdar on tjrs les pets que les suivent, contrairement aux animiste don les pets on une durée de vie de 2 min et ils ne se déplace pas !! cé pas du tout la meme facon de joué !

Et pour répondre a morticiah, il y a quelques classes qui on mes de zones donc si tué un bogdar est réservé qu aquelques classe ou va t'on ?.??
On va vers des albionnais qui jouent des classes de soutien...
ah vi merde pardon, c'est vrai qu'il y en a encore que ca choque
shindara
Bagnard

Un Bolt = OS du commander et y a plus qu a finir hein.
helldorn
Roi / Reine

shyndara tu oubli l insatnt drain ^^, en 4 sec plus de magos
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de helldorn
shyndara tu oubli l insatnt drain ^^, en 4 sec plus de magos
Il a 1500 de portée d insta drain ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Il a 1500 de portée d insta drain ?
apparement, oui.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] La horde de squelette ne va tarder a ravager émain!!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite