JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 274 (sites) | 483 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > à quand un serveur invasion ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
quoi de plus stressant que de pouvoir se faire pkiller a n'importe quel endroit, de se faire cleanloot et trashtalk en prime
Houla,vive les loisirs non stressants qui procurent détente et relaxation après une journée de boulot bien stressante,elle (mais on est payé là) .

Mais bon,c'est vrai que pour certains,jouer à un MMORG ressemble à un travail stressant avec objectif de performance obligatoire .
Lien direct vers le message - Vieux
B****** ****
Bagnard

shadowbane
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de aarmediann
shadowbane
Dark and Light
Black Metal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
Houla,vive les loisirs non stressants qui procurent détente et relaxation après une journée de boulot bien stressante,elle (mais on est payé là) .

Mais bon,c'est vrai que pour certains,jouer à un MMORG ressemble à un travail stressant avec objectif de performance obligatoire .
D'accord à 100% , je viens ici pour me détendre ( et encore , pas trop le cas en ce moment ) , c'est pour ça que le PvP m'attire pas trop

Coopération , le rêve ( avis 100% perso ).
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
-bcp plus de murailles, sinon un groupe connaissant le royaume adverse pourra la traverser sans probleme.
Je suis contre justement l ' existence de ces murailles
Artic
Roi

et si on revait
Citation:
Provient du message de vaifer
bonjour.
c'est une question qui me fait kiffer.

voila j'espère un jour voir ce genre de serveur. et j'ai des question/proposition.

proposition 1 :
on prend un serveur qui à déjà du vécu, et on le passe en serveur invasion. la seule chose à faire serait donc de baisser le niveau des gardes des forts frontières.
le problème : des personnes seront mécontent qu'on change le système de jeu du serveur.

Cette proposition ne fait pas l'unamité.

Mais imaginez que les serveurs normaux passent en mode invasion pendant un temps limité? Par exemple on pourrait imaginer que pendant une semaine particulière ( style invasion des geersha ) les gardes des frontières fassent des patrouillent dans le royaume et délaisse en partie les forts frontières rendant ainsi possible une invasion.
Skjuld
Alpha & Oméga

A
A titre d'anim ou d'évenement rare, pourquoi pas. (Donc juste pour le fun occasionnel)

Mais sinon, le concept de Home Invasion me pose question quand à son objectif et son fonctionnement.

Parce qu'envahir ok, mais pour faire quoi ?

Si l'invasion peut perdurer pourvu qu'on aie des troupes, ca peut devenir un cauchemar pour un royaume faible.. Au point d'éventuellement déboucher sur une hémorragie complète de population. ( d'autant que il y aura sûrement un max de kill et d'xpkill de gris si la défense n'arrive pas à faire face)

Si l'invasion est limitée dans le temps par des mécanismes internes (pops de gardes, patrouilles etc...) ca sera drôle une ou 2 fois et ensuite ?

C'est quoi le but d'un tel serveur ? Permettre d'aller en zone newbie faire un max de kills de gris ? Gagner de manière définitive contre un royaume ? (et on fait quoi après ? Reset ?) Faire une balade ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: et si on revait
Citation:
Provient du message de Artic
Cette proposition ne fait pas l'unamité.

Mais imaginez que les serveurs normaux passent en mode invasion pendant un temps limité? Par exemple on pourrait imaginer que pendant une semaine particulière ( style invasion des geersha ) les gardes des frontières fassent des patrouillent dans le royaume et délaisse en partie les forts frontières rendant ainsi possible une invasion.
Ca c'est pas bête !
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
moi je pense qu'un serveur different des autres serait bien pour desengorger un peu broc et YS, un serveur banal supplementaire servirait a rien mais un different ce serait bien

par contre je mise pas trop sur le serveur invasion, ca serait anarchique comme sur feu camlann ( ) et a la fin plus personne irait et les autres serveurs serait de nouveau full et le serveur invasion alignerait pas plus de 500 personnes

par contre j'aimerais bien voir un serveur ou on garde les zones RvR et les zones non RvR mais ou on peut se balader ddans tous les royaumes et grouper avec les autres memebres de chaque royaume
en fait comme un serveur normal avec la possibilitée pour un hib par exemple d'aller sur mid, de s'equiper avec les armures mid...
Ce serait l'idéal, un dred/gaheris, mais malheureusement ce type de serveur n'est même pas en place au states, alors chez nous, c'est même pas la peine d'y pense.

Ce type de serveur est à l'étude chez Mythic.
Skjuld
Alpha & Oméga

Oui le serveur guildwars (coop/pvp) c'est déjà plus clair comme concept.

Bon, le problème que ça pose c'est que certaines classes n'y apparaîtraient presque jamais
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skjuld
Oui le serveur guildwars (coop/pvp) c'est déjà plus clair comme concept.

Bon, le problème que ça pose c'est que certaines classes n'y apparaîtraient presque jamais
C'est sûr, il y aurait peu de théu terre
Verand [HERIT]
Roi

En fait je crois que ce genre de serveur n'arrivera jamais. Car les zones "internes" n'ont pas du tout été pensé pour cela. Genre une armée arrive à passé CS et elle tombera sur une zone de XP pour petits niveaux ... (cela pourrirait la vie des bas niveau)

Si je me souviens bien lors de l'ouverture de Calaman, il y eu un grand nombre de thread parlant justement du fait que les zones "intérieurs" ne se brettaient pas du tout à des combats PvP.

Je cite aussi le problème des groupes qui pourrait attendre à une pierre de Bind que les gens pop (encore un petit souvenir de Calaman)

Je peux aussi reprendre une autre exemple vécu lors des animations avec les Gaersha, une fois qu'ils avaient prit le contrôle d'une ville/fort tous les petits niveaux se faisaient massacrer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > à quand un serveur invasion ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite