Quel mago alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
Aujourd'hui, il m'est arrivé une chose qui m'a fait halluciné.

Proto level 18 405 pv non buffé qui défend le fort de Jaspe, je tente courageusement une sortie du fort pour évaluer les forces enemis et paf, je meurt directement, oneshoot.
Je regarde dans les logs, je me suis pris 475 de dégat...

Je me dis que le joueur en face à une de la chance, admettons...

Je me fais rez, j'attend le mal de rez, je retente une sortie, paf je re-meurt directement.
Je regarde dans les logs, je me suis pris 489 de dégat.

Les deux fois, c'est le même joueur qui m'a tué mais j'ai vu aucun effet de sort ni rien m'atteindre.

Je pense pas que ce soit une bolt de thauma feu, le temps cast est beaucoup trop rapide.
Est-ce un thauma glace ? Si c'est ça, je suis impressionner des dégat à si bas niveau

Je pense que le joueur qui a fait ça se reconnaitra, GG
Ben comme le dit ton avatar, tu "t'es fait cassé"

Je pense que ca devait être soit un Bolt de thauma feu, soit un pbaoe de thauma froid (avec critique, ou pas, je sais pas trop)

Les pbaoe font des dégats réellement impressionnants quel que soit le niveau de toute manière
Je dirais que tu as croisé monsieur Trébuchet.
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Mais c'est écrit quoi dans les logs normalement quand on se fait tué par un engin de siège ?
Vous encaissez tout plein de dégats, vous venez d'être tué par [Machin ki a utilisé une catapulte]

ok, je me suis fait tué à la catapulte

Ce sont les 2 premières fois que je me fais avoir par un engin de siège depuis que j'ai commencé DAoC

/em s'enfuit en courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés