JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > ... Chaos ou la decheance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ethan de Lock
Bagnard

heu , c pas un pote a toi ki te fait une "blague" completement pourrie ou ton frere ou c pas ... ? en tous cas je connais des gars qui sont des monstres en informatik , ils peuvenet faire ce qu'ils veulent
respect ( meme si ca fé chier les otre )
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

Arf, c'est pas cool ça.
Les hackeurs ils sont pas cool.
Tortues Geniale [thai]
Roi

arf pas de chance illiano
Talhynor
Roi

Tu as peut être eu de la chance, car on dirait que tu es tombé sur un hackeur Faut dire que si la personne avait été un crasher, tu n'aurais plus du tout de Pc, il l'aurait totalement détruit.
Donc dans ton malheur, tu as eu de la chance
Pandore Pole
Edmie
Alpha & Oméga

*Se sent vulnérable avec son Zone Alarme et son anti virus de eA*
Pff comment les arreter???
~Fifine~
Alpha & Oméga

Illia, tu t'es connecté cet aprem avec ton perso ou c'était le hackeur ... ?
Et sinon, tu as perdu accès au compte ou pas ? C'est pas clairement dit en fait, tu me fais douter.
Si oui et bien , je suis bien dégoûtée pour toi et oui tente de mailler heu, je sais pas trop qui... enfin ce qu'ils t'ont dit plus haut. Ca devrait pouvoir s'arranger avec un bon dico d'anglais .. ( )

Bises
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Re: ... Chaos ou la decheance
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
ce qui me fait dire que cette personne an'est pas un amateur
Ptain Comment ils font les gars je comprends pas ! C'est clair qu'ils faut s'y connaître, désolé pour toi illiano, là ça me donne encore moins envie de jouer sur Chaos.

PS : Il paraît qu'il est préfèrable de ne pas sauvegarder le pass de ton compte sur le launcher de chaos, je sais pas si c'est vraiment nécessaire, mais autant le faire
Jeska

Ce qui me surprend le plus, c'est de faire cela a cause d'un jeu...

M'enfin, comme disait chépuki, tu as de la chance que le gars n'ait pas eu l'intenton de mettre ton pc en panne...

Courage pour la suite, Illiano...
Nalim
Alpha & Oméga

Bah c'est assez bateau si j'ose dire, suffit d'un trojan installé sur ton PC et vala
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
Ce qui me surprend le plus, c'est de faire cela a cause d'un jeu...

M'enfin, comme disait chépuki, tu as de la chance que le gars n'ait pas eu l'intenton de mettre ton pc en panne...

Courage pour la suite, Illiano...

personelement j'ai deja perdu un disque dur comme sa (il etait la , mais netait pas reconnu par le pc )
enfin bon j'espere que ton format reglera tout sa illiano
Muska
Alpha & Oméga

Arf, c'est bête.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

non fifine
Cette apres midi comme dimanche ( j'au vu mat sur sc il ma dit que g pété un caca nerveu alors que gété pas devant pc ...)
A mon avis, mon gentil collegue a du s'amuser un peu avec mes perso que ce, soit sur diablo ou sur t4c, avec mes e mail et chat
C'est pour ca que je vous dit de faire gaffe il se peu tres bien que ce soit un joueur de chaos, comme keslkun qui n'est la que de passage que g chopé sur un site du net ou sur un chat ...

mes pass il me lesa vais changé, et il ma les as laissé dans sa petite note explicative si je peu dire.

Mais apres refelchtion je pencherai plutot pour une personne qui me connais irl etant donné les " indices" qu'il a bien voulu me laisser

mefiance kan meme, j'ai fait un ptit f disk en esperant qu'il n'ai pas l'envi de revenir O_o
Rayan
Roi

Ce qui explique les vents que j'me suis pris par toi, mais s'il a acces à Illi, il a aussi acces à Wor, Mat hein vu que t'as les pass ? Oo Enfin content qu'il t'a tout laissé comme ça..puis fais plus attention la prochaine fois ( s'il y'en a une mais j'espere pas )
Nyx AGO
Alpha & Oméga

hum dites moa
Si vous pouviez faire sur ce fil des post qui relevent tes les actes "reprensibles" ou qui vous paraissent supect sur ces 15 derniers jours , cela me permetra peu etre d'y voir plus clair merci d'avance
~Fifine~
Alpha & Oméga

Moi je ne t'ai rien vu faire de répréhensible, à part que tu m'as bien saoulé ça oui
Contente que le vrai soit de retour, l'ambiance devenait assez tendue entre lui et moi.
Je pense pas qu'il ai vraiment fait de bêtise avec ton perso.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > ... Chaos ou la decheance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite