... Chaos ou la decheance
Bjr a tous,
Chaos monde merveilleux a mon arrivée, nouvelle occasion de jouer a t4c, j'était vraiment enchanté, de pouvoir renouveller cette superbe aventure ...
Aujourd'hui, je rentres des cours, je trouvais mon pc bizard, des fichiers a des endroit ou ils ne sont pas, des foichiers que je 'navais pas et des fichier que j'avais et que n'ai plus.
En effet, kelkun c'est introduit sur ma machine, depuis kelkes temps, cette personne n'est pas exterieure a chaos, j'en suis sur, étant donné les mesage qu'il ma laissé sur le bureau (un petit fichier txt, de "remerciment")
Cett personne a eu access a mon pass, au logs du jeu, ect ect il la meme changé , ainsi que celui d'un otre compte. Il a eu access a certainnes donnée ce qui me fait dire que cette personne an'est pas un amateur, d'autant plus qu'il n'a pas mis le souk sur ma machine jsute changé de plance ou transformé des fichiers, et il ma meme donné les pass des 2 compte qu'il avait changé.
Mefiez vous, j'avais un systeme que je croyais bien protegé, il ne létait pas tan que cela en fait mefiez vous ...
Si c'est l'un des joueurs de chaos, je t'adresse ce petit message ...
...
un joueur degouté
|