Trop court

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence par un coup de fil qui te décide à venir. Les palpitations de cœur à l’idée que tu as raté ton train et qu’il va falloir attendre une heure de plus avant de te voir…

Puis c’est une soirée, une nuit, à s’imprégner de ta présence, de ta voix, de ton image…

Et c’est un quai de gare pour terminer, une foule compacte que je ne vois pas, un au revoir qui ressemble à un adieu. Ce sont tes doigts qui s’échappent de ma main alors que je voudrais tant les serrer encore…

Enfin c’est le retour à la triste réalité de la semaine…


Tu me manques.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Aaaaah les premières visions de l'être chéri et tant désiré .... C'est si beau, presque de l'art naïf.

Dis, je compte sur toi pour nous faire un sujet dans 3 ou 4 mois, après les vacances, ayant pour titre : " Trop long ! ".

Allez, ravale donc ces larmes de nymphe, et rejoins les autres dans la jungle du bonheur de la nouveauté .... Réjouis-toi donc !!!!!!!!



Edit : oui, comme le dit Kry, la signature est fort belle. Si c'est de toi, alors bravo. Sinon, bravo quand même.
Jolis texte encore...

Je remarque Roturier encore, ça montre bien que les sentiments avec ces derniers temps sur le bar on n'ose ne les vraiment montrer de peur de se faire moquer dessus ou lyncher car ce n'est pas un forums de coeur etc... C'est triste, mais avoir un autre compte comme le tiens pour pallier à cela j'approuve car c'est un très jolis texte, et brute car on ne te connais pas.

Sinon j'adore ta signature.
Citation :
Provient du message de Sheeva
Comme a dit Cesarac,
Pendant un moment j'ai cru que tu parlais de moi !
Pour une fois que je troll !

Petit ajout : Faut profiter du moment présent et cesser de s'attrister sur ce qu'on a vecu ou de s'inquièter pour son bonheur futur.

Le bonheur c'est le présent. Le bonheur c'est de vivre.
Citation :
Provient du message de Jet
non la signature c'est un truc très connu, écrite par jesaispluski

Pas d'auteur à ma connaissance, c'est anonyme
Et il est vrai que c'est connu comme le loup blanc, mais c'est joli

Larme de Sang > "après la pluie, le beau temps" hein, n'oublie pas
Effectivement comme dit par le chien-fusée c'est un poème assez connu que je reprends en signature.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pas d'auteur à ma connaissance, c'est anonyme
sisi l'auteur est connu, on avait cherché l'auteur y'a quelques mois sur le bar, mais j'ai oublié

woof !

ps : par contre écrire en rouge c'est pas cool pour les autres, t'as qu'à changer de nom en "Larme de sang séchée" et écrire en marron
Citation :
Provient du message de Kry
Jolis texte encore...

Je remarque Roturier encore, ça montre bien que les sentiments avec ces derniers temps sur le bar on n'ose ne les vraiment montrer de peur de se faire moquer dessus ou lyncher car ce n'est pas un forums de coeur etc... C'est triste, mais avoir un autre compte comme le tiens pour pallier à cela j'approuve car c'est un très jolis texte, et brute car on ne te connais pas.

Sinon j'adore ta signature.
Non je te corrige ....... nous ne sommes pas dans un monde "de coeur" comme tu le dis, montrer trop ses faiblesses c est s exposer tout simplement a un rejet des autres

Maintenant que certains le fassent ici alors qu ils sont roturiers est tout a fait lie comme tu le constates puisque cela permet un anonymat total
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non je te corrige ....... nous ne sommes pas dans un monde "de coeur" comme tu le dis, montrer trop ses faiblesses c est s exposer tout simplement a un rejet des autres

Maintenant que certains le fassent ici alors qu ils sont roturiers est tout a fait lie comme tu le constates puisque cela permet un anonymat total
Oui comme toi tite nuance d'écriture mais je pense comme toi.

Je trouve ça bien moi
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non je te corrige ....... nous ne sommes pas dans un monde "de coeur" comme tu le dis, montrer trop ses faiblesses c est s exposer tout simplement a un rejet des autres
ou une peur infondée du rejet des autres , enfin quand je dis les autres c'est les gens avec un cerveau
Citation :
Provient du message de Llewn Foresthaven

Petit ajout : Faut profiter du moment présent et cesser de s'attrister sur ce qu'on a vecu ou de s'inquièter pour son bonheur futur.
Etre séparé une journée ou plusieurs semaines c'est mourir à petit feux. stou.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent ...


je connais la sortie


C'est dur d'attendre, c'est dur de sentir tout le vide autour de soi quand l'être aimé n'est plus là...
mais elle/il reviendra !

Aller souris !
et profite de la tranquillité d'être seul et de pouvoir faire ce que tu veux
[edit] le troll comme le flood, c'est très mal.
Mieux vaut rêver aux souvenirs intacts. Ils transcenderons la douleur en l'exacerbant.
Mieux vaut se dire qu'un au revoir quelque fois, vaut mieux qu'une déception future.
Une porte ouverte à l'imagination.
Citation :
Provient du message de Camelias
Loin des yeux, loin du coeur.

Quoi j'ai pas le droit de faire mon Kuldar de service ?
Kuldar ne pourrait jamais dire ça !

Il n'a pas de coeur.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés