JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Pour ma part je penche pour le shadow Knight...dark elfe sans doute
Juste pour infos, le shadow knight n'est pas comme on pourrait le penser un assassin.
C'est l'equivalent d'un paladin, mais orienté necromancie plutot que soin et protection.

Je precise parcqu'au debut je pensais que c'etais un assassin et je suis pas forcement le seul à faire l'erreur
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

J'aime bien le style de la Fée vous penser quoi sur les classes auquel elle a accès ?
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

La fée ne peut être que magicienne, ce qui est logique.

Donc elle a accès à toutes ces classes (sauf necro je crois)

Pour le détail on n'en sait pas plus
guizmomogway
Roi / Reine

Et bien si on en sait un peu plus sur le site officiel on a maintenant pour les descriptions des races les classes aux quelles elles ont accés, ainsi qu'un aperçu de leurs caractéristiques assez vague mais suffisant pour avoir une meilleure idée

Les races

Ps: moi je compte sans doute faire une classe qui se subvient a elle meme capable de survivre en solitaire

Guizmo ex sentinelle ken a marre des classes de soutiens !

Re Edit hihihi une petite phrase qui attire mon attention sur la description du gnome ...
This, coupled with their small size, allows them to wriggle stealthily into the most difficult places

Stealth ???? surtout que le gnome peut devenir Rogue ... vite des détails !!!!
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Rogue demi elfe surement Je suis accroc aux classes roublardes

Assassin addicted
kalidor
Bagnard

Citation:
Juste pour infos, le Shadow knight n'est pas comme on pourrait le penser un assassin.
C'est l'equivalent d'un paladin, mais orienté necromancie plutot que soin et protection.

Je precise parcqu'au debut je pensais que c'etais un assassin et je suis pas forcement le seul à faire l'erreur
T'en fait pas je sais très bien ce qu'est un shadow Night , j'en ai jouer un pendant pas mal de temps sur Everquest.
Cette classe possède normalement des sort offensifs de nécromanciens etc...comme tu le dit si bien une sorte de paladin inverser
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
T'en fait pas je sais très bien ce qu'est un shadow Night
Shadow Knight d'ou la confusion
kalea
Alpha & Oméga

Shadow Knight = Chevalier Noir ( bouh kilé vilain ! )

Moi tant qu'il n'y a pas de ShadowsZerk ou autres nounours ca me va
Creenshaw [IM]
Roi

Moi ça sera sûrement un demi-elfe pour pouvoir aborder ce qui fait à mon avis défaut dans les autres MMORPGs : le social. Quant à la classe, probablement un magicien, comme d'habitude . Maintenant lequel? Ca dépendra des spécificités de chaque.
Creenshaw [IM]
Roi

Citation:
Provient du message de Lucienne Albret
J'aime bien le style de la Fée vous penser quoi sur les classes auquel elle a accès ?
Fairies
Character's possible class
Illusionist, Wizard, Necromancer, Enchanter
azerat
Roi

Moi je pencherai pour le demi troll guerrier mais comme j'aimerais être Explorateur je sais plus trop car tu tombe sur un ennemi et tu te fait tué , sinon je me doute que sa a été demander mais personne a des infos < Attends une réponse négatif > sur la différence de archer et ranger ?

Azaret
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de azerat
...sinon je me doute que sa a été demander mais personne a des infos < Attends une réponse négatif > sur la différence de archer et ranger ?
On sait ça:
Citation:
Q : Quelles classes et professions auront la compétence furtivité ?
R : Plus les gnomes et les lutins pour les races et les bardes, ranger et voleurs pour les classes.
source
Donc les rangers seraient furtifs et pas les archers.
Sakuragi
Alpha & Oméga

Dans la mythologie sur le site officiel ,c'est pas archer mais amazone mais dans la description des races on a archer...
On peut en déduire que l'amazone/archer sera meilleur au corps a corps mais pas acces a la furtivité.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Je vois plein de voleur et explorateurs, mais pas beaucoup de lutins, qui sont quand-même très bon dans cette classe... Vous imaginez un royaume de voleurs ?

Pour ce qui est de mon perso, je n'ai pas assez d'infos, j'ai des réticences pour ce qui est du demi-elfe, mais dans tous les cas ce sera orienté social à mort. Mais j'ai l'ait d'être le seul vraiment social...
Dariel
Alpha & Oméga

A propos des classes, est-ce que l'on pourra connaître la classe de n'importe qui rien qu'en cliquant dessus ou sera t'elle "cachée" ? De même pour savoir si le perso est dark ou light.. ?

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > quel sera votre futur classe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite