JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 668 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
hasston
Reine

J ai pas encore décide qu'elle classe je vais choisir, faudrais que je les teste toutes ^^
Mais je commencerais une fée illusio ou necro..necro surment ^^
Pour les magos je ferais avec la fée, le reste avec un humain...

Si la bêta m ouvre ses portes je testerais...
Lien direct vers le message - Vieux
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Un voleur, c'est sur.
La race, je sais pas encore, ça dépendra de mon alignement.
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

C'est impressionnant le nombre d'archers / assassins (ou assimilés) que l'on trouve ici ou même sur le forum officiel. N'y a-t-il donc aucun bon samaritain ? Pour l'instant, outre sur les forum US, je n'ai vu aucune classe de soutien (healer, moine, etc.).

Il est certes difficile de se décider avec le peu d'info dont on dispose pour l'instant mais c'est étonnant que ces classes ne motivent pas plus, je trouve (quoiqu'elles seront d'autant plus appréciées dans le jeu ).
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Si si t'as mal vu . Je pense faire un moine.

Je fais souvent des classes de soutien comme perso principal, j'aime bien parce que tu trouves facilement des groupes et qu'en fait c'est souvent décisif dans les combats, même si on voit pas ton nom dans les logs
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Si si t'as mal vu . Je pense faire un moine.

Je fais souvent des classes de soutien comme perso principal, j'aime bien parce que tu trouves facilement des groupes et qu'en fait c'est souvent décisif dans les combats, même si on voit pas ton nom dans les logs
Je suis bien d'accord avec toi. Mais les écarts restent importants malgré tout. Et je me demande même si le moine de DnL sera réellement proche de celui de DAoC (soigneur). Un moine peut autant être un moine shaolin qu'un moine cistercien et l'utilisation en est très différente.

Perso, je testerais bien un personnage se consacrant la prière (magie divine).
Kripoff
Roi

moi j'aimerais connaître la vitesse de déplacement des fées qui sont les seules à pouvoir voler apparemment.....

Si cette vitesse confère un net avantage par rapport aux autres perso.... Je tenterais bien la première fois histoire de visiter (et repérer) un maximum de terrain....
QQu'un a des infos là dessus....?
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Artemus
C'est impressionnant le nombre d'archers / assassins (ou assimilés) que l'on trouve ici ou même sur le forum officiel. N'y a-t-il donc aucun bon samaritain ? Pour l'instant, outre sur les forum US, je n'ai vu aucune classe de soutien (healer, moine, etc.).

Il est certes difficile de se décider avec le peu d'info dont on dispose pour l'instant mais c'est étonnant que ces classes ne motivent pas plus, je trouve (quoiqu'elles seront d'autant plus appréciées dans le jeu ).
moi je pense que c'est dus au veritable terrain de chasse géant qu'offre les 40000km² de DnL!!
et puis dans la 2eme vidéo qui n'a pas eut envis d'etre en haut d'une des tours et de shooté tous les adversere qui parseri par la...
Kantziko

Barde! Demi Elfe Barde ! J'aime bien les classes polyvalentes ...

Et en plus, j'aime le Roleplay ... donc bon

Mais je testerais probablement aussi une grosse brute ... je n'en ai jamais fait dans un mmorpg, et ça me manque finalement.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dienekès
Barde! Demi Elfe Barde ! J'aime bien les classes polyvalentes ...

Et en plus, j'aime le Roleplay ... donc bon

Mais je testerais probablement aussi une grosse brute ... je n'en ai jamais fait dans un mmorpg, et ça me manque finalement.
exactement comme moi
dans tous les mmorpg que j'ai fait (T4C/daoc/EQ/AO) j'ai toujours fait mago/soutien, jamais de guerrier

c'est poru ca que je vais sûrement faire un guerier (classe combattante pas la classe "guerier" précisément) dans dnl
CrasH Le Fou
Roi

Moi je me verrais bien elfe noir ou elfe des bois...ça... pour la race du moins, apres pour la qualité, plutot moine, nécro ou sorcier

:bouffon: :bouffon: :bouffon:

ils ont pas fait un ptit fou du roi ? ..... touchez ma bosse mon seigneur...
Fissure
Roi

je suis assez partant pour une classe de soutien polyvalente s'il y a , et pour la race peut etre elfe des bois.
enfin comme la plupart d'entre vous je vais surement tester toutes les classes avant de faire un choix definitif.
Sakuragi
Alpha & Oméga

cerfal de Daoc ?

Citation:
Merci d'utiliser les messages privés pour ca
La Lumibrume
Bagnard

Un bourrin
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

Moi jouer guerrier demi-troll
.. enfin .. si j'ai la chance d'etre in ze Beta.. je testerai aussi different type de creature/classe.. on c jamais je pourrais me retrouver gnome barde

Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power

Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

a voire la vidéo vous avez envis d'etre guerrier gos bourin sans le moindre grame de cervelle?
moi rien que a voir les screenshot j'ai envis de tous allé voir donc je prefererai explorateur...
mais bon si guerrier est votre envis rien ne vous retien
(pour le moment on a des guerrier demi-troll et des palladin brave

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > quel sera votre futur classe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite