JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 134 (sites) | 268 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

quel sera votre futur classe?

moi perso je pense que il y a largement de quoi s'amusé avec un archer/amazone sur les 40000km² ce qui fait un large terrain de chasse...
sinon je pense que je prendrais une classe pour l'exploration!

et vous?
Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Pour ça j'attend d'en savoir un peu plus. Mais généralement j'aime bien les classes polyvalentes, géniales dans aucun domaine mais capables de plusieurs type d'action. Dans la liste proposée , je verrai bien moine ou ranger.

Sinon pareil que toi, l'exploration ça me branche bien. Comme je suis actuellement sur DAoC, je suis un peu frustré de ce coté là
Garneray
Alpha & Oméga

Sans doute un barde, étant dans la branche diplomatique de ma guilde, c'est un métier qui s'y prête plutôt bien. ( sous réserve de voir le gameplay de cette classe )
Sakuragi
Alpha & Oméga

Certainement un personnage tout en finesse comme un semi-orc chevalier noir ou un semi-troll guerrier.
Si jamais je suis pris la beta j'essaierais un peu tout pour me faire une idée..
kalea
Alpha & Oméga

La brutasse de base : un Brave Guerrier

oui je sais mais chuis bourrin dans l'âme et je deteste porter une tenue de femmelette
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel

Sinon pareil que toi, l'exploration ça me branche bien. Comme je suis actuellement sur DAoC, je suis un peu frustré de ce coté là
et quand tu pense que a l'annonce de DAOC qui prometait qu'on ne pouvait pas traversé tous un royaume a pied en moins de deux heures et que pour l'epoque c'était fomaidable...
alors que DnL ,les dev on laissé un perso marché tous seul pendant un jour( deuc peut etre je ne sais plus...) et qu'il na pas reussi a le traversé entierement ...
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AAA
[...],les dev on laissé un perso marché tous seul pendant un jour( deuc peut etre je ne sais plus...) et qu'il na pas reussi a le traversé entierement ...
3 même voui çà laisse rêveur.
Ameno
Bagnard

Moi je veux jouer une classe furtive, probablement un gnome voleur
dmob
Reine

Ranger elf des bois pour moi a priori

Edition par Artemus : je décoche simplement la signature. Elle est très belle, mais n'est pas aux normes JOL. Pour permettre une lecture fluide des forums, nous demandons à ce que la signature fasse moins de 200 pixels de haut pour 500 pixels de large. C'est plus agréable pour le lecteur et je pense que cette taille laisse la possibilité de s'exprimer malgré tout.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
et quand tu pense que a l'annonce de DAOC qui prometait qu'on ne pouvait pas traversé tous un royaume a pied en moins de deux heures et que pour l'epoque c'était fomaidable...
alors que DnL ,les dev on laissé un perso marché tous seul pendant un jour( deuc peut etre je ne sais plus...) et qu'il na pas reussi a le traversé entierement ...
Je ne sais pas si dans daoc, en suivant les routes on arrive a traverser le royaume en moins de 1heure (zone rvr comprise) avec une classe ne possédant pas le speed.

Ce que l'on sait dans dnl c que c pas du bluf ce coup ci ^^(quoi qu'ils ont fait courir un brave, ki ne doit pas avoir d'amélioration de vitesse, si le barde notamment en a une, il devrait quand meme aller bien plus vite)
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alderic
ci ^(, si le barde notamment en a une, il devrait quand meme aller bien plus vite)
bien plus vite...tu veu dire quoi par la?
j'espert qu'il sera encore visible avec la vitesse !
non,sinon il y a d'exellent moyent de transport!!
mais je me demande si l'arché va etre furtif...
mais je ne pense pas!
mais rien car voir les tours de la seconde vidéo sa donne envis de metrisé les attaques a distance...
et puis sa peu etre marant de tiré depuis le haut d'une montagne sur des perso qui essaye de vous ratrapé...
ou meme un cache-cache dans les bois!
Dif' [Tmpst]
Alpha & Oméga

sinon eu le ranger sa va etre quel type de perso?
Sakuragi
Alpha & Oméga

On a pas encore le descriptif des classes tout ce qu'on peut dire c'est qu'il est fort probable que le ranger est un arc
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
sinon eu le ranger sa va etre quel type de perso?
Les spécificités de chaque classes ne seront pas dévoilée avant la fin de la beta, donc ca sera assez dur de faire des speculations d'ici la .

Citation:
AAA Pense a editer tes messages au lieu d'en crer des nouveaux pour une simple phrase
Elric l'aigri
Bagnard

J'attends de voir ce qui se rapprochera le plus d'un assassin ( elfe noir de préférence ).

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > quel sera votre futur classe?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite