JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Probleme pour conduire un véhicule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Oukilé déjà le tutorial pondu par nos francos pour TS ?
Le site de l'alli@nce ?
le site de la 3DLM ?

Je sais plus, mais ce tutorial est excellemment bien fait. Y a même le fichier de config des touches pour switcher les canaux.
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

On a ça effectivement.

C'est mais je pense qu'il faut passer par le forum pour avoir le sésame.
Gus [All]
Roi

Je sais pas pour les tanks et les avions, mais les at, je les ai mis en controle avec la souris et le clavier personnellement est cest pas mal !
Evidemment faut une periode dadaptation ( pas encore terminée dans mon cas )

Vive le sergent spoon !
Zirko
Bagnard

J'aimerais bien en faire autant, mais le probleme c'est que dans le Keymapper, je clique sur la touche a changer, puis sur la touche du clavier que je voudrais, mais ca ne me la prends pas
Meldon
Alpha & Oméga

Tu devrais installer TS pour qu'on essaye de faire quelque chose. Hier soir je suis parti d'Anhee assez vite et après je t'ai fait un deux PM auquel tu n'as pas répondu.

A la limite, je peux te passer mon fichier de config.
Caps
Roi

Bonjour a toi nouvelle recrue

Les gars vous oubliez que toutes les touches ne sont pas dispo pour tout faire ..

Je pense ( mais je suis au boulot et pas chez moi ) ques les AT demandent les touches avancer/reculer ou les 'axes' des joystick ou Keypad ...

Essaye simplement de mettre la touche "Avancer" pour avancer si tu n'a pas de joystick sinon viens faire un tour sur TS via le site que t'ont donné mes collègues ... nous règlerons cela avec toi ...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Probleme pour conduire un véhicule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite