JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 317 (sites) | 659 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Probleme pour conduire un véhicule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zirko
Bagnard

Probleme pour conduire un véhicule

Bonjour a tous

Je commence le jeu, et j'ai un probleme quand je souhaite prendre tout autre chose que l'infanterie comme un tank/avion/AT etc...

Lorsque je vais dans le Keymapper, section AT par exemple,
pour pouvoir bouger, aucune touche n'est défini et je ne peux en mettre aucune sur le clavier, cela m'est refusé...

C'est quasiment la meme chose pour les tanks, sur le guide online il est marqué de bouger avec le Main Input Device, mais les touches pour avancer/reculer... sont des touches par défaut avec le joystick et je ne peux pas les changer

Alors l'infanterie pour me direr c'est sympa, mais ya pas assez d'infanterie ennemie a mon gout ( A moins que j'ai des problemes de noeils
)

Merci de vos réponse
Lien direct vers le message - Vieux
fred25
Roi

Tout d'abord, nous te souhaitons, au nom de la communauté francophone, la bienvenue.

Il est effectivement très difficile de se déplacer en AT, Tank ou avion sans posséder de joystick. Je sais que c'est possible par le biais du Keymapper mais ce n'est pas très efficace.

Si tu souhaites chasser les infanteries ennemies en groupe n'oublie pas de mettre le canal 33 (canal franco coté allié), nous nous ferons une joie de t'accueillir

a+ in game

Ou le channel 63 aussi ^^
Orion.be
Alpha & Oméga

Salut joliana

En fait dans le keymapper, tu dois cliquer sur la commande (2ème colonne ) et pas sur sa description (1ère colonne). Là, elle va se mettre en bleu (je crois) tu cliques clear keymap et elle s'efface, ensuite tu entres la commande que tu veux effective et tu sauves avec save all et ça marche!
Tu dois sélectionner le bon véhicule dans les menus déroulant au milieu à gauche.
Voilà je pense ne pas m'être trompé.
Si tu veux vraiment t'y mettre, t'as intérêt à faire l'emplette d'un joystick, c'est plus simple! Piloter un char au clavier, bonjour les dégâts!
A+ in game
Messer
Alpha & Oméga

Petite omission des autres,si tu joues coté Axe,le canal texte est le 57
Zirko
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orion.be

En fait dans le keymapper, tu dois cliquer sur la commande (2ème colonne ) et pas sur sa description (1ère colonne). Là, elle va se mettre en bleu (je crois) tu cliques clear keymap et elle s'efface, ensuite tu entres la commande que tu veux effective et tu sauves avec save all et ça marche!
Tu dois sélectionner le bon véhicule dans les menus déroulant au milieu à gauche.

J'ai bien réussi pour TROOP, mais alors la je clique donc sur AT Move par exemple, puis clear Key, et je clique sur la touche que je voudrais effective, mais rien ne s'affiche

Citation:
Petite omission des autres,si tu joues coté Axe,le canal texte est le 57

Ce qui signifie ?
Messer
Alpha & Oméga

Dans la fenêtre de chat c'est ce que tu devras rentrer pour etre sur notre canal chat,du coté Axis uniquement le 57
Meldon
Alpha & Oméga

Les canaux chat sont nombreux dans le jeu.

Le 33 est le canal franco, le 76 le canal du 22AR (franco), le 63 celui de la 4LMB (non ce ne sont pas des maladies )

Côté sombre, le 57 est celui des égarés parlant français mais pensant allemand.

Pour le keymapper, je te conseille le site du sgt spoon

http://www.4n4rchy.com/spoon/index.htm

mais ça cause exclusivement anglais.

Si tu télécharges TS, y a moyen de faire ça en live et en parole

Suffit de cliquer sur ma signature pour aller sur le site de l'Alli@nce et trouver un peu d'aide
Alpha & Oméga

33 c'est de nouveau le canal franco?
fred25
Roi

Le 33 a toujours été le canal franco.

Le 63 c'est celui de la 4 LMB
Zirko
Bagnard

Citation:
Provient du message de Meldon
mais pensant allemand.

Pour le keymapper, je te conseille le site du sgt spoon

http://www.4n4rchy.com/spoon/index.htm

mais ça cause exclusivement anglais.

J'ai pas tres bien compris
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Arretez d'oublier le 90...même si c'est un canal général.
Vous serez gentil
Meldon
Alpha & Oméga

Le 90 c'est le canal des volants (les gars qui causent sur TS et lisent pas le chat )

Le site de Sgt Spoon explique comment paramétrer le Keymapper au poil.
Zirko
Bagnard

Ouep, mais j'ai pas tres bien compris ce qu'il fallait faire.

Si quelqun pouvait me traduire/expliquer les pts important ca serait sympa
Lindir
Alpha & Oméga

Bien ca serait sympa aussi de garder les choses simples pour les nouveaux, c'est pas en lui donnant 5 channels différents que ça va aider.

Mettez vous d'accord sur un canal et faite la promo de celui ci.
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Probleme pour conduire un véhicule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite