apptitude

Répondre
Partager Rechercher
slt à tous
j'aurais 2 questions :
- je joue 1 sor; dans les apptitude il y a 3 boucliers qui permettent d'augmenter la deffense.
en jouant est il utile d'activer les 3 (les deffenses ce cummule?)
ou ca sert a rien, il vaut mieux en avoir 1 puissant.

- je commence a peine le jeu (sor de level 28) de l'acte 1 en hardcore.
faut il que je finisse tout les niveaux de difficulté avant de jouer sur battelnet? (mon bouton battelnet est grisé)
comment ca se passe pour jouer sur le net?

merci de vos réponses
Tu ne peux activer qu'un bouclier donc monte en un haut et laisse les autres.

Non t'es pas obligé de finir le jeu, je sais pas pourquoi ça marche pas.
faut il donc que je reinstalle le jeu?
ou puis mettre le cd et lancez juste l'installation multi joueur?

De tout facon je pense que je doit etre extrement faible pour le net au vu des level 99 que je vois sur les sites
Citation :
Provient du message de totofou
faut il donc que je reinstalle le jeu?
ou puis mettre le cd et lancez juste l'installation multi joueur?

De tout facon je pense que je doit etre extrement faible pour le net au vu des level 99 que je vois sur les sites

oui il faut que tu réinstalle le jeu et que tu choisisses l'option multijoueurs ya 3 installation différentes je crois

sinon pour battlenet il n'y a pas besoin d'être très doués ( j'y joues )
si tu a déjà réussi a garder une sorcière en vie jusqu'au lvl 28 tu devrais pas avoir trop de problèmes
Tu es pas obliger de réinstaller. Quand tu lance l'autorun tu devrais avoir "upgrade install" quelque part. (En fait, je suis plus trop sur, j'ai toujours installé la version complete moi)
Si tu ve jouer sur le battle je te conseille de jouer en fermé (moins de hackeur)

Si tu crée ton perso hc en solo tu pourra jouer que avec des gens du battle net ouvert et tu t'en lassera vite

Il te reste plus qu'à installer le mode multijoueur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés