Newbie cherche camarade de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je joue à Diablo LoD depuis pas très longtemps tout seul dans mon coin en hc.... ( depuis que mon camarade de joue est retourne en sc après avoir perdu deux persos lvl 70 )
Et comme de plus j'en ai un peu marre des pk et autres hack (quelques morts à cause des pk), j'aimerais trouver une petite équipe simpa avec qui jouer dans des parties privés.....

Voilà le message est lancé

Extotoms
va sur le chan "clan jol" sur battle net, tu trouvera peut être du monde pour jouer avec toi.
Sinon parcours les posts de la première page, tu trouveras les accounts de ceux qui ont des bas lvl hc.
je n'ai pas que des persos bas lvl mais du fait que je joue seul j'ai du matos de mer**

Mes persos:
Barb : lvl 71 acte III Hell
Druide : lvl 70 acte I hell
Paladin : lvl 63 acte IV NM
Ama : lvl 15

Donc peut jouer avec des hauts lvl sauf que je découvre à peine le hell et C'EST CHAAAAAUUUUUUUD
t'inquiètes pas il y a aussi des joliens qui ont des hauts levels en hc et qui jouerons volontiers avec toi


Mais pas moi je fais partis des ripeurs j'ai rarement des perso hauts levels en ce moment j'ai un necro lvl 50 qui est acte 5 NM mais je sais pas pour combien de temps encore
moi j'ai un assassin lvl 63 qui bloque un peu sur le conseil de travincal, ca lui ferais plaisir d'etre accompagne par qq'un capable de tuer des immuns physique

si possibla pas trop haut lvl non plus
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés